Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je donne aux associations je donne toujours du jambon.... ils font la gueule... mais au moins je sais à qui ça va être donné....
Ils ont des accords avec les supermarchés : ils échangent le porc avec dautres produits, on m'avait dit.
il y a 2 heures
Bah si c'est une partie du sujet
Non c'est l'unique sujet de l'extrême droite réveil toi
Les mec tu vas leur parler de manque de moyen à l'hôpital ils vont te sortir la même chose
Les mec tu vas leur parler de manque de moyen à l'hôpital ils vont te sortir la même chose
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Ah ben oui
D’ailleurs on remarquera qu’à chaque fois qu’une taxe sort, il y a toujours un moyen de la contourner qui sort avec. Que ce soit des histoires de frais pro ou d’autres choses, y a toujours moyen quand t’es riche
Et il s’en prive pas
D’ailleurs on remarquera qu’à chaque fois qu’une taxe sort, il y a toujours un moyen de la contourner qui sort avec. Que ce soit des histoires de frais pro ou d’autres choses, y a toujours moyen quand t’es riche
Et il s’en prive pas
Oui mais selon les mec du topic c'est à cause des prolo si ça va mal
il y a 2 heures
surtout que y a deja 5 millions de chomeurs
L'immigration- y compris clandestine-ça permet d'avoir de la main d'oeuvre sous payée et des conditions de travail souvent pas respectées
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
go le dumping social les gars, c'est humaniste de déraciner des gens de leurs terres pour les faire bosser dans des abattoirs où il n'y a aucun respect des conditions de travail et du salarié ou dans les vignobles pour 2centimes ou faire la manche sous un pont !
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
L'immigration- y compris clandestine-ça permet d'avoir de la main d'oeuvre sous payée et des conditions de travail souvent pas respectées
c est de l esclavage
il y a 2 heures
Bolloré a exploité des gosses en Afrique hein
il y a 2 heures
Ptit salaire à 200k annuel pour les dirigeants
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mec qui font semblant de se révolter de l'exploitation mais suce les milliardaire à la moindre occasion
il y a 2 heures
Les mec qui font semblant de se révolter de l'exploitation mais suce les milliardaire à la moindre occasion
personne ici suce les milliardaires en tout cas, je ne sais pas pk tu nous sors Bolloré alors que personne ne l'aime ?
il y a 2 heures
go le dumping social les gars, c'est humaniste de déraciner des gens de leurs terres pour les faire bosser dans des abattoirs où il n'y a aucun respect des conditions de travail et du salarié ou dans les vignobles pour 2centimes ou faire la manche sous un pont !
J espere que tu vote pas à droite pour dire ça
il y a 2 heures
Non c'est l'unique sujet de l'extrême droite réveil toi
Bah ça n'aide pas non plus ça augmente la demande de santé.
Après certes ils ont aussi besoin de médecins étrangers car ces génies ont décidé de ne pas en former assez...
De toute façon ce pays n'a aucune "cohérence" d'un côté ça veut faire des économies y compris sur des trucs essentiels d'un autre côté ça veut être "généreux" à gogo bref j'ai du mal à me dire que ce modèle de société est viable sur long terme
Après certes ils ont aussi besoin de médecins étrangers car ces génies ont décidé de ne pas en former assez...
De toute façon ce pays n'a aucune "cohérence" d'un côté ça veut faire des économies y compris sur des trucs essentiels d'un autre côté ça veut être "généreux" à gogo bref j'ai du mal à me dire que ce modèle de société est viable sur long terme
il y a 2 heures
J espere que tu vote pas à droite pour dire ça
je peux pas voter à droite mais je l'aurais fait si quelqu'un avec les idées d'Alain de Benoist se proposait en effet..
il y a 2 heures
personne ici suce les milliardaires en tout cas, je ne sais pas pk tu nous sors Bolloré alors que personne ne l'aime ?
Mais oui personne va voter rn j'imagine
Personne ne tiens de discours anti Syndicat anti social
il y a 2 heures
c est de l esclavage
Et certains meurent pendant la traversée comme durant le commerce triangulaire
il y a 2 heures
Mais oui personne va voter rn j'imagine
ta vision de la droite voir de l'esstreme droite est très binaire..
il y a 2 heures
Bah ça n'aide pas non plus ça augmente la demande de santé.
Mais oui litaire c'est exactement à cause des mec arrive cette année et pas des politiques de sabotage depuis 20 ans que les médecins gueulent
il y a 2 heures
je peux pas voter à droite mais je l'aurais fait si quelqu'un avec les idées d'Alain de Benoist se proposait en effet..
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0