InscriptionConnexion
Je sais même au Japon et en l'Islande l'insécurité gagne du terrain petit à petit.
Cloaque comportemental, fin de la pensée constructiviste, toussa toussa
:interloque:
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
Je sais même au Japon et en l'Islande l'insécurité gagne du terrain petit à petit.
Ça se casse la gueule dans tous les pays civilisés / auparavant civilisés, résultat la voie de l'expatriation commence vraiment à perdre de son sens

Par exemple je vis dans un pays de l'Est, depuis deux ans ils font face à une énorme vague d'immigration (népalais, indiens, pakpaks, etc) car les petits patrons locaux veulent de la main d'oeuvre pas chère qui ne va pas gueuler pour de meilleurs salaires. Même schéma qu'en France...
il y a 2 ans
D'ailleurs je parie que dans quelques années, plus personne ne parlera d'expatriation ici (hormis quelques ahuris avec 10 ans de retard)

Car très bientôt le constat va être le même partout et tout le monde devra rentrer dans une optique de "survie".
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Ça se casse la gueule dans tous les pays civilisés / auparavant civilisés, résultat la voie de l'expatriation commence vraiment à perdre de son sens

Par exemple je vis dans un pays de l'Est, depuis deux ans ils font face à une énorme vague d'immigration (népalais, indiens, pakpaks, etc) car les petits patrons locaux veulent de la main d'oeuvre pas chère qui ne va pas gueuler pour de meilleurs salaires. Même schéma qu'en France...
Tout ça c'est à cause des collabos et masochistes qui ont leurs grosse part de responsabilité dedans.
il y a 2 ans
Travailler dans la finance ou le management et voir si je y a des demandes dans certains secteurs pour ouvrir un business par la suite.
il y a 2 ans
Tout ça c'est à cause des collabos et masochistes qui ont leurs grosse part de responsabilité dedans.
Que le peuple soit composé de veaux, c'est une chose, mais que les dirigeants soient aussi corrompus en est une autre

Car jamais dans l'Histoire de l'humanité j'ai entendu parler d'un dirigeant, roi ou dictateur européen qui aurait fait rentrer des millions d'africains, pakpaks ou autre dans son pays avant il y a quelques décennies
il y a 2 ans
Les famosos mecs qui aiment la culture de leur pays mais pas ce que ça implique.

Un type qui aime la France pour ses valeurs est forcément chrétien, déjà.

Aucun mec que tu cites l'est. Image
chrétien du genre croyant ?
:risitas_ahi:

ou chrétien de culture du genre athée qui aime quand même un peu jésus et beaucoup les églises pour ce qu'elles représentent ?
il y a 2 ans
Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne
:rire:

AYAAAAAAAA tous les natios se sont barrés de France, chaud
non il reste le cheik rush'din
il y a 2 ans
T'es malaisant le singe, t'es la seule merde au bord du s
:)

T'es la seule pute qui se fait mettre la misère, t'es en miettes le raté bngl

Personne t'a détruit comme moi, regarde ton pseudo le déchet

P + B = S
Parce que si j'utilise mon vrai pseudo je me fais ban à vue
:risi_jzoom:

À genoux devant ton mtrkbl le p rtldmrd
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Parce que si j'utilise mon vrai pseudo je me fais ban à vue
:risi_jzoom:

À genoux devant ton mtrkbl le p rtldmrd
:selection_naturelle:
Singe pas mes posts le bngl, t'es le seul p bngl à genoux devant MOI, ton mtrwht (saws)

P + B = S
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, t'es le seul p bngl à genoux devant MOI, ton mtrwht (saws)

P + B = S
J'imiterai tes posts jusqu'à ton s pupute
:golemvelo:

Je te fais tapiner au bois de Boulogne puis je t'enferme dans ma cave
il y a 2 ans
Brisé
il y a 2 ans
J'imiterai tes posts jusqu'à ton s pupute

Je te fais tapiner au bois de Boulogne puis je t'enferme dans ma cave
T'imites mes posts parce que t'es une merde brisée sans personnalité sous mon MK-Ultra

TU es la pute qui tapine en suçant des vieux pour 50 euros

JE t'enferme dans ma cave
il y a 2 ans
T'imites mes posts parce que t'es une merde brisée sans personnalité sous mon MK-Ultra

TU es la pute qui tapine en suçant des vieux pour 50 euros

JE t'enferme dans ma cave
50 euros c'est pas mal

Ta mère baisait pour 5€ dans les bidonvilles Siciliens, c'est comme ça qu'elle t'a conçu
il y a 2 ans
SC88 est en Fronce
:Risisinge:

Après vu toutes les emmerdes qu'il a eu ça peut expliquer pourquoi tout le se casse de ce pays de bolchevique
:journal:
il y a 2 ans
Toujours là perso ça bouge pas
:golemax:
il y a 2 ans
chrétien du genre croyant ?

ou chrétien de culture du genre athée qui aime quand même un peu jésus et beaucoup les églises pour ce qu'elles représentent ?
Un chrétien n'est pas un chrétien si il est pas pratiquant khey. Image
il y a 2 ans
Les natios selon l'auteur = Papacito
:Oopsi:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Les natios selon l'auteur = Papacito
:Oopsi:
:jerry:
il y a 2 ans
Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne

AYAAAAAAAA tous les natios se sont barrés de France, chaud
Et je vais bientôt suivre le mouvement, j'ai déjà la thune pour il me manque juste l'apprentissage de la langue
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans