Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
2 ans
- T'es natio ?
- Oui, j'ai quitté mon pays
- Oui, j'ai quitté mon pays
T'es natio ? Oui 40% de ma richesse créé sert la république franc maçonne finance le grand remplacement
il y a 2 ans
Danse pour tes mtr pupute
La soirée ne fait que commencer, prends ton temps
La soirée ne fait que commencer, prends ton temps
Tu boucles le bngl schizo en HP
TU es la pute qui danse pou son mtrwht le violé qui reprend tous les termes de son violeur
T'es stockholmed le bngl

TU es la pute qui danse pou son mtrwht le violé qui reprend tous les termes de son violeur

T'es stockholmed le bngl

il y a 2 ans
Le bateau coule, j’suis en Belgique mais toute l’ue coulera pour satisfaire son maitre les usa, j’me barre à singapour ou hongkong faire la moula
il y a 2 ans
Tu boucles le bngl schizo en HP
T'es stockholmed le bngl

T'es stockholmed le bngl

Je t'ai créé, je te détruirai également
T'es ma p
Notre p à tous
T'es ma p
Notre p à tous
il y a 2 ans
Je t'ai créé, je te détruirai également
T'es ma p
Notre p à tous
T'es ma p
Notre p à tous
Arrête de recopier mes posts le bngl, c'est toi ma pute créée et détruite
S-t maintenant, je t'ai assez violé comme ça le bngl en HP

il y a 2 ans
Arrête de recopier mes posts le bngl, c'est toi ma pute créée et détruite

Ton s est pour bientôt Giusepe, en attendant on continuera de te faire la misère
Tic tac tic tac
Tic tac tic tac
il y a 2 ans
Ton s est pour bientôt Giusepe, en attendant on continuera de te faire la misère
Tic tac tic tac
Tic tac tic tac
T'es malaisant le singe, t'es la seule merde au bord du s
T'es la seule pute qui se fait mettre la misère, t'es en miettes le raté bngl
Personne t'a détruit comme moi, regarde ton pseudo le déchet
P + B = S

P + B = S

il y a 2 ans
C'est fini la France, terminé
D'ailleurs c'est cocasse que les qlf rigolent des expat quand eux même et leurs ancêtres ont fait la même chose
Si vous avez l'occasion, tirez vous
D'ailleurs c'est cocasse que les qlf rigolent des expat quand eux même et leurs ancêtres ont fait la même chose
il y a 2 ans
Les natios anti-immigration qui deviennent des immigrés dans d'autres pays
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
C'est fini la France, terminé
ThisENT, la Fronsse est finito
En 2050 un bon 80% des enfants seront des nègres, plus aucun avenir dans ce pays
En 2050 un bon 80% des enfants seront des nègres, plus aucun avenir dans ce pays
il y a 2 ans
Je me suis barré, mais force est de constater qu'en 2k23 il n'y a plus aucun pays idéal. Si certains kheys veulent se barrer, allez-y mais ne pensez pas que la vie va être 100x meilleur ailleurs
Les problèmes restent plus ou moins les mêmes : un pouvoir d'achat qui n'augmente pas, les petits patrons qui importent des immigrés du tiers-monde pour avoir de la main d'œuvre pas cher, la corruption à toutes les échelles, etc, etc. C'est du pareil au même, sauf que la France a pas mal d'années d'avance comparé à certains pays.
Les problèmes restent plus ou moins les mêmes : un pouvoir d'achat qui n'augmente pas, les petits patrons qui importent des immigrés du tiers-monde pour avoir de la main d'œuvre pas cher, la corruption à toutes les échelles, etc, etc. C'est du pareil au même, sauf que la France a pas mal d'années d'avance comparé à certains pays.
il y a 2 ans
T'es malaisant le singe, t'es la seule merde au bord du s
P + B = S

P + B = S

Toujours en miettes Giuseppe
Faut aller prendre tes cachets mon con
Faut aller prendre tes cachets mon con
il y a 2 ans
Okay mais qui es-tu ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Je me suis barré, mais force est de constater qu'en 2k23 il n'y a plus aucun pays idéal. Si certains kheys veulent se barrer, allez-y mais ne pensez pas que la vie va être 100x meilleur ailleurs
Je sais même au Japon et en l'Islande l'insécurité gagne du terrain petit à petit.
il y a 2 ans
Imagine rester en France à travailler comme un forcené et à cotiser pendant que les métèques vivent des allocs
il y a 2 ans