Ce sujet a été résolu
l'OP fait le malin mais il est brisé par le multiculturalisme

il y a 2 ans
Les fameuses productions 100% françaises d'Ukraine
En fait dans le colis, c'est l'étiquette d'affranchissement de la poste qui est made in fronce
Mais c'était pas précisé
Mais c'était pas précisé
il y a 2 ans
Ils font barrage au communisme d'extrême droiche nazi Russe.
Décidément heureusement qu'on a les couteaux terre de fronce pour nous défendre des nazi russent
Merci la production Ukraine
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Merci la production Ukraine

il y a 2 ans
En fait dans le colis, c'est l'étiquette d'affranchissement de la poste qui est made in fronce
Mais c'était pas précisé
Mais c'était pas précisé
Même pas l'emballage putain
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
J'ai envie de me barrer aussi mais j'ai pas les bagages pour donc je vais pas parler pour rien.
Par contre j'en peu plus des mondialistes et racailles dans ce pays,peu importe que tu réussisse ta vie ou pas c'est impossible d'avoir l'esprit serein.
T'a peur pour ta priorité et pour ta famille donc bon
Par contre j'en peu plus des mondialistes et racailles dans ce pays,peu importe que tu réussisse ta vie ou pas c'est impossible d'avoir l'esprit serein.
il y a 2 ans
Scorpiondu06
2 ans
J'ai envie de me barrer aussi mais j'ai pas les bagages pour donc je vais pas parler pour rien.
- T'en peux plus des mondialistes ?
- Oui, dès que j'ai l'opportunité je pars à l'étranger
il y a 2 ans
Vous pensez que Conversano va rentrer en France si les Russes roulent sur la Roumanie après l'Ukraine ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
- T'en peux plus des mondialistes ?
J'ai dis que j'ai pas les moyens donc tranquille je suis coincé.
Je suis pas bilingue et j'ai pas de situation stable.
il y a 2 ans
Ils ont raison. Perso si je disposais d'un bagage universitaire et de compétences linguistiques avancées, je choisirais également de partir. Il n'y a rien à défendre, la démographie suit son cours et de nombreux peuples ont disparu au fil de l'histoire. Nous vivons simplement cette période et nous pouvons rien y changer, car la démographie fait l'histoire. En attendant perso j'vis dans ma bulle en mode je m'en foutiste
il y a 2 ans
J'ai dis que j'ai pas les moyens donc tranquille je suis coincé.
LENFANT DU FORUM?
il y a 2 ans
Après le truc c'est quand il y'aura plus rien à gratter ils viendront vous suivre indéfiniment dans le reste du globe mais au moins vous allez gagner un sursis de 10 ans c'est mieux que rien.
il y a 2 ans