Créer un compteSe connecter
@Seulet #expat #nsdap c'est le dream on est d'accord ?
:Antoine:
J' ai finalisé en partie ce Dream mais en Pologne avec ma femme polonaise dans la diagonale du vide des Basses Carpates vu les tarifs ici pour y arriver surtout pour l' accès propriété de bois et d' un lac.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]pars-envahir-la-pologne/1

:boube:
il y a 5 jours
Pour la rénovation compte plutôt 150k si tu fais tout faire par des artisans
:etchebest_:
il y a 5 jours
Mon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032

1) Gagner +10k€ nets/mois à 30 ans en étant frontalier.

2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine. Image Image Image Image Image

3) Trouver une jeune femme aux yeux BLEUS.

4) Séduire la jeune femme aux yeux BLEUS.

5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.

6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
:MLP_2:

7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille. Image
:zidane_volant:

8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin

9) Me faire des amis militants
Niveau 20
pour avoir une communauté locale SOLIDE
:BretagneK:

Vous en pensez quoi les clés ?
Tu fantasmes jusqu’au prix des travaux la
:risitas_ahi:

50k c’est si tu rénoves toi même avec des matériaux standards. Si tu prends du haut de gamme tu peux ajouter 50 à 100% et tout ce que tu feras faire c’est x 3