Créer un compteSe connecter
@Seulet #expat #nsdap c'est le dream on est d'accord ?
:Antoine:
J' ai finalisé en partie ce Dream mais en Pologne avec ma femme polonaise dans la diagonale du vide des Basses Carpates vu les tarifs ici pour y arriver surtout pour l' accès propriété de bois et d' un lac.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]pars-envahir-la-pologne/1

:boube:
il y a 5 jours
Pour la rénovation compte plutôt 150k si tu fais tout faire par des artisans
:etchebest_:
il y a 5 jours
Mon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032

1) Gagner +10k€ nets/mois à 30 ans en étant frontalier.

2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine. Image Image Image Image Image

3) Trouver une jeune femme aux yeux BLEUS.

4) Séduire la jeune femme aux yeux BLEUS.

5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.

6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
:MLP_2:

7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille. Image
:zidane_volant:

8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin

9) Me faire des amis militants
Niveau 20
pour avoir une communauté locale SOLIDE
:BretagneK:

Vous en pensez quoi les clés ?
Tu fantasmes jusqu’au prix des travaux la
:risitas_ahi:

50k c’est si tu rénoves toi même avec des matériaux standards. Si tu prends du haut de gamme tu peux ajouter 50 à 100% et tout ce que tu feras faire c’est x 3

Rénover entièrement une maison de 150 m² tu taperas plus dans les 100 a 150k
il y a 5 jours
est ce que tu as deja un bullshit job de consultant en france qui te fais gagner +/- 3,5k net par mois ?

car faire x3 en allant en Suisse c'est possible mais c'est pas garanti, et puis faut reussir a trouver une boite qui te laisse faire 3jrs de TT par semaine, et uniquement a la suite l'un de l'autre, sans t'essorer de travail.

la Suisse c'est un pays ou on gagne bien sa vie, mais ils font pas de la charité, ils te font TRAVAILLER, deja le contrat de base c'est 44h par semaine, pas 35 ou 40.

apres les détails sur la baraque tout ca j'en sais rien je connais pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Et tu la trouve où ta nana fantasmée dans la pampa ?
:tarer:
Dans la pampa ça pousse partout les nanas dans ce genre.

Club d'équitation, église, librairie, etc... Si tu sais où chercher y'a de quoi manger.
il y a 5 jours
Oublie les militants khey le milieu est mort et le militantisme avec (en plus c'est un milieu de faux culs et de larpers)

Surtout dans le cacatrou breton
:Jesus_rire_:
Les gars de Vannes sont pas mal de ce que j'ai pu entendre. Par contre c'est full Antifa oui. Mais je suis plus dans ce bled là. Même un truc de boomers établis comme Les téméraires, ça m'irait très bien une fois que j'aurai des enfants.
il y a 5 jours
J' ai finalisé en partie ce Dream mais en Pologne avec ma femme polonaise dans la diagonale du vide des Basses Carpates vu les tarifs ici pour y arriver surtout pour l' accès propriété de bois et d' un lac.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]pars-envahir-la-pologne/1

:boube:
Le putain de dream, bravo khey !
:phoquecoeur:
il y a 5 jours
Tu fantasmes jusqu’au prix des travaux la

50k c’est si tu rénoves toi même avec des matériaux standards. Si tu prends du haut de gamme tu peux ajouter 50 à 100% et tout ce que tu feras faire c’est x 3

Rénover entièrement une maison de 150 m² tu taperas plus dans les 100 a 150k
Oui tu as raison c'est la partie la plus bancale du projet.

Mais ça me casserait les couilles de dépenser autant d'argent gagné à la sueur de mon front ahi.
il y a 5 jours
Oui tu as raison c'est la partie la plus bancale du projet.

Mais ça me casserait les couilles de dépenser autant d'argent gagné à la sueur de mon front ahi.
Ah ben dans ce cas faut te former au bâtiment pour pouvoir le faire toi même

Mais vu la façon dont tu le présentes c’est pas juste acheter une maison sympa, c’est toute une vie que tu construis, pour toi et tes futurs gosses (voire pour les générations d’après)

Tout mettre la dedans, quitte à délaisser les vacances à la mer, les gros gamos, etc… ça me semble pas déconnant, au contraire
il y a 5 jours
Mon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032

1) Gagner +10k€ nets/mois à 30 ans en étant frontalier.

2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine. Image Image Image Image Image

3) Trouver une jeune femme aux yeux BLEUS.

4) Séduire la jeune femme aux yeux BLEUS.

5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.

6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
:MLP_2:

7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille. Image
:zidane_volant:

8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin

9) Me faire des amis militants
Niveau 20
pour avoir une communauté locale SOLIDE
:BretagneK:

Vous en pensez quoi les clés ?
Tu a oublié le stand de tir mais 100%100 Validey
:Melenchon_pleure:
il y a 5 jours
Dans la pampa ça pousse partout les nanas dans ce genre.

Club d'équitation, église, librairie, etc... Si tu sais où chercher y'a de quoi manger.
Je croyais que dans la pampa t'avais une meuf potable par rayon de 15km, dm par 200 mecs en chien, qui a connu 10 bites à 20 ans si elle est dans la moyenne basse. Je me fourvoie ?
:philippot_vacances:
il y a 5 jours
Les gars de Vannes sont pas mal de ce que j'ai pu entendre. Par contre c'est full Antifa oui. Mais je suis plus dans ce bled là. Même un truc de boomers établis comme Les téméraires, ça m'irait très bien une fois que j'aurai des enfants.
Pour connaître de très près les groupes militants, c'est 90% du larp hein. Juste une excuse pour boire des coups mais les principes sont très peu respectés + très souvent ils ferment les yeux sur les problèmes internes (harceleurs, drogués, alcooliques) etc.

Franchement rapproche toi en mais te fais pas d'idées BG
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 5 jours
Non pas vraiment, je pourrais payer la maisonnée avec mon salaire actuel. C'est pêcher la teen aux yeux bleus qui est le plus complexe dans l'histoire.
Oui, si je peu me permettre il me semble que ça sera + facile une fois le point n°1 validé
:Legitimus:
il y a 5 jours
Oui, si je peu me permettre il me semble que ça sera + facile une fois le point n°1 validé
:Legitimus:
Normalement c'est le point le plus facile, j'ai un peu chatté mais normalement c'est l'autoroute pour avoir ce salaire entre 30 et 32 ans.
:couettin:

Par contre (re)trouver une blonde cool, jeune, aux yeux bleus, 7/10, amoureuse de moi, ça paraît impossible
:Phoquequifume:
il y a 5 jours
Je croyais que dans la pampa t'avais une meuf potable par rayon de 15km, dm par 200 mecs en chien, qui a connu 10 bites à 20 ans si elle est dans la moyenne basse. Je me fourvoie ?
:philippot_vacances:
Nan y'a des tchoins et des nanas bien aussi, une affaire d'expositions aux conneries moderne.
il y a 5 jours
@Seulet #expat #nsdap c'est le dream on est d'accord ?
Comment tu trouves l'aryenne au yeux bleus par contre ?
:avortin_anime:
il y a 5 jours
Comment tu trouves l'aryenne au yeux bleus par contre ?
:avortin_anime:
Je sais pas clé, c'est tout le problème. Dieu m'avait donné une aryenne 7/10 mimi, fun et amoureuse de moi à 16 ans, et je l'ai tej après quelques mois pour une narbo tarée qui ne voulait pas de moi. Je ne sais pas si Dieu me donnera une seconde voire troisième chance selon la perspective.
il y a 5 jours
joli
Image
il y a 5 jours