Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh je ne suis pas pressé
Il faut laisser le temps pour rallumer la flamme avec de pauvres étincelles. L'époque même si elle est couleur de cendre, elle laisse place à l'aventure.
il y a 5 heures
Tu cultives les relations exclusives et intenses.
pas forcément mais bon des fois on a juste des potes ou des connaissances on va dire, si on compte ça j'en avais une dizaine
il y a 5 heures
Arrivez-vous à chiffrer cela ?
1
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 heures
vous allez en soirée combien de fois par semaine vous ?
? — 4 votes
+ de 7
3
7
6
5
4
2
par SchutzstaffeI il y a 4h
il y a 4 heures
Il faut laisser le temps pour rallumer la flamme avec de pauvres étincelles. L'époque même si elle est couleur de cendre, elle laisse place à l'aventure.
Je sais déjà que je finirai avec une kheyette
il y a 4 heures
? — 4 votes
+ de 7
3
7
6
5
4
2
Throw Away
il y a 4 heures
L'amitié ça peut être compliqué. Par ailleurs, les amis que vous avez actuellement, vous les fréquentez depuis combien de temps ?
17 ans
il y a 4 heures
pas forcément mais bon des fois on a juste des potes ou des connaissances on va dire, si on compte ça j'en avais une dizaine
Oui, je comprends. Il faut trouver des relations confortables, aimables, qui se contentent de ce que nous sommes. Et cette puissance des sentiments doit survenir au bon moment, sans quoi elle peut nous laisser indifférent. Une personne presque digne d'amour peut devenir antipathique au plus haut point lorsque l'on se fatigue, sans le moment mou, qui n'est pas adapté.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as oublié 0
Pour réparer cette offense j'ai posté un second sondage avec des options supplémentaires.
il y a 4 heures
Aucune idée
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
? — 4 votes
+ de 7
3
7
6
5
4
2
2-3 en moyenne, mais parfois plus, parfois moins selon l'humeur.
il y a 4 heures
Aucune idée
Même pas une petite estimation ?
il y a 4 heures
2-3 en moyenne, mais parfois plus, parfois moins selon l'humeur.
C'est bien c'est pas de trop, il faut savoir être raisonable
il y a 4 heures
C'est bien c'est pas de trop, il faut savoir être raisonable
Tout à fait.
il y a 4 heures
Oui, je comprends. Il faut trouver des relations confortables, aimables, qui se contentent de ce que nous sommes. Et cette puissance des sentiments doit survenir au bon moment, sans quoi elle peut nous laisser indifférent. Une personne presque digne d'amour peut devenir antipathique au plus haut point lorsque l'on se fatigue, sans le moment mou, qui n'est pas adapté.
Est-ce qu'un ami c'est forcément quelqu'un qui peut t'aider n'importe quand ? je ne pense pas forcément. c'est un peu égoïste de résumer l'amitié à si la personne peut te servir à un moment ou un autre
il y a 4 heures
L'être élu
il y a 4 heures
228 mais ça fluctue, et je l’assume même au zero.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 4 heures
192
Sur ce sujet0