Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non. La comme ça je dirais soit 2 soit 0.
Je comprends. C'est vrai que parfois le statut peut être remis en question.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
5h
2 solides
Ils arriveraient à mettre la morale de côté pour t'aider lors d'un orage dangereux de la vie ?
il y a 5 heures
Vivray3
5h
Plus de 5, je pense réellement. À défaut d'avoir une copine, j'ai beaucoup de ge:ns sur qui je peux compter
La chance.
il y a 5 heures
Le niveau de yesliferie qu'il faut pour faire ce sondage sans penser à l'option 0
Mince
il y a 5 heures
Ils arriveraient à mettre la morale de côté pour t'aider lors d'un orage dangereux de la vie ?
Oui ils l’ont déjà fais
il y a 5 heures
Oui ils l’ont déjà fais
il y a 5 heures
Le niveau de yesliferie qu'il faut pour faire ce sondage sans penser à l'option 0
This
je n'aime que lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance.
Je suis plutôt aromantique donc je vais pas me plaindre de pas connaître de vraies relations sérieuses, je les refuse, mais il est vrai que ça me manque parfois de m'endormir auprès de quelqu'un qui m'aime
il y a 5 heures
This
J'ai ajouté un deuxième sondage pour répondre à cette nécessité. Je n'y ai pas pensé sur le moment et c'est tout à fait possible d'être dans sce cas de figure.
il y a 5 heures
Hors Onche, zéro
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Je comprends. C'est vrai que parfois le statut peut être remis en question.
il y a 5 heures
Je suis plutôt aromantique donc je vais pas me plaindre de pas connaître de vraies relations sérieuses, je les refuse, mais il est vrai que ça me manque parfois de m'endormir auprès de quelqu'un qui m'aime
Ça viendra certainement.
il y a 5 heures
Arrivez-vous à chiffrer cela ?
un
avant j'en avais d'autres mais je les voient plus. mais même quand je les voyaient j'avais vraiment que 2 ou 3 vrais vrais amis.
avant j'en avais d'autres mais je les voient plus. mais même quand je les voyaient j'avais vraiment que 2 ou 3 vrais vrais amis.
il y a 5 heures
un
Tu cultives les relations exclusives et intenses.
il y a 5 heures
192
Sur ce sujet0