Créer un compteSe connecter
Les gitans ont l'air d'apprécier la vie.

Et toi tu fais quoi ?
j'attends la fin de mon interdiction de repasser le permis pour le repasser
:protocole_celestin:

bah du coup pour l'instant je prends le bus

Ah et pas la peine de le prendre comme ça khey, je ne méprise pas ce mode de vie ma soeur a vecu comme ça pendant 10 ans, je l'ai accompagné un peu c'est une bonne éxperience

Pas forcement tenable le restant de sa vie, mais vivre comme ça plusoieurs années est une bonne experience de vie je trouve
il y a 4 jours
j'attends la fin de mon interdiction de repasser le permis pour le repasser

bah du coup pour l'instant je prends le bus

Ah et pas la peine de le prendre comme ça khey, je ne méprise pas ce mode de vie ma soeur a vecu comme ça pendant 10 ans, je l'ai accompagné un peu c'est une bonne éxperience

Pas forcement tenable le restant de sa vie, mais vivre comme ça plusoieurs années est une bonne experience de vie je trouve
Pas toi.

Je parlais de @Cydra
il y a 4 jours
Pas toi.

Je parlais de @Cydra
choqué et déçu
il y a 4 jours
Streamable
Vidéo Streamable
:branlette_grenouille:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 3 jours
J'ai jamais essayé, mais j'ai déjà envisagé cette vie a l'époque ou j'avais absolument 0plans pour l'avenir.

Je préférerais largement ça, a l'usine + appartement hors de prix dream.

J'ai une camionnette donc je pourrais si je le voulais.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 jours
Je suis un hippie.

Je suis tout à fait pour une utopie blanche sans logement, où l'on se rassemble dans la nature autour d'un feu de camp pour chanter « Kumbaya » avec mes voisins blancs du parc de mobil-homes.

Image

Sans voir la moindre trace de ces drogués negres.
Des blancs communautarisés vivant dans des vans qui se regroupent autour d'un feu.

Cette vie de rêve.
il y a 3 jours
Bon, au Canada, c'est horrible. Je ne sais pas comment ça se passe en France. Mais j'ai entendu parler de cas à Toronto où la police a littéralement fait une descente dans la cabane d'un sans-abri en pleine forêt, juste pour le forcer à se retrouver parmi les accros au crack et les voyous des grandes villes.

Personne n'est en sécurité. Et ça pourrait aussi être un groupe qui va être fortement pris pour cible, parce que ce sont surtout des jeunes hommes qui ont réussi à s'en sortir au lieu de pourrir dans la pisse et la merde, accros au fent fédéral à Ottawa.

Image

Ils détestent quand un jeune homme blanc est laissé libre de vivre dans la nature sans verser le moindre centime d'impôts au judéo-cog.
Ça t’étonne ?

On se dit qu’un sans abri c’est rien dans une forêt. C’est vrai.

Et puis un deuxième, un troisième, un khey qui veut s’isoler, un couple de cassos qui veut vivre en hippie… et en 5 ans ta forêt est pourrie et inhabitable

C’est moche de voir ça pour un sdf, mais force est de constater que s’ils le font pas ce sera l’enfer
il y a 3 jours
Ça t’étonne ?

On se dit qu’un sans abri c’est rien dans une forêt. C’est vrai.

Et puis un deuxième, un troisième, un khey qui veut s’isoler, un couple de cassos qui veut vivre en hippie… et en 5 ans ta forêt est pourrie et inhabitable

C’est moche de voir ça pour un sdf, mais force est de constater que s’ils le font pas ce sera l’enfer
En fait, c’est une méthode de torture qu’ils utilisent pour réinsérer les sans-abri autonomes dans la société.

Les agents fédéraux repèrent un sans-abri vivant en autonomie au bord d’un étang canadien, avec tout le nécessaire pour subvenir à ses besoins (poissons) et une cabane digne de Minecraft.
:Mib:

Et le lendemain, la police lâche « par hasard » 3 à 5 jeets en train de chier dans l’étang et des toxicomanes qui envahissent son espace personnel.

C’est le genre de manœuvres psychologiques qu’ils utilisent. "Ah, alors tu vis vraiment librement tout seul sans dépendre de nous ? Oups, on dirait qu’on a lâché un zombie sous fentanyl armé d’un couteau dans ta forêt inhabitée."
il y a 3 jours
D'ailleurs, si tu es puceau j'imagine qu'il y a sûrement aussi des communautés de type « Trailerpark » en France, non ?

J'ai entendu parler du mème « bof », qui désigne, si je ne me trompe pas, ces ploucs français du Nord.

J'ai pu observer la structure familiale dans ces endroits : ils laissent pratiquement leurs filles faire ce qu'elles veulent.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a aussi beaucoup de mères célibataires blanches.
On dirait des patates avec un maquillage trop chargé.
:Chad_notready_maquillage:

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques « ados » filles.

Elles parlent à peu près aussi fort que les femmes noires et font des conneries, exactement comme les sœurs Kanker dans « Ed, Edd et Eddy ».

Image

C'était sympa d'observer leur environnement, mais je ne veux pas interagir avec leurs filles parce que je sais qu'elles souffrent de psychoses ou d'un truc du genre lié à l'autisme. Des 'crazy bitch'. litéralement.
@PatrickSebasti1 @Pepe Cela pourrait vous intéresser.

A vos risques et périls
:shemalerie-08:
.

Personnellement, j'ai juste jeté un coup d'œil à leur environnement et je peux te dire qu'elles ne sont pas « clean », donc je préfère ne pas m'y risquer. Tu ne voudrais pas te retrouver en « finesse » et te faire voler toutes tes affaires.
:shemalerie-08:
il y a 3 jours
En fait, c’est une méthode de torture qu’ils utilisent pour réinsérer les sans-abri autonomes dans la société.

Les agents fédéraux repèrent un sans-abri vivant en autonomie au bord d’un étang canadien, avec tout le nécessaire pour subvenir à ses besoins (poissons) et une cabane digne de Minecraft.

Et le lendemain, la police lâche « par hasard » 3 à 5 jeets en train de chier dans l’étang et des toxicomanes qui envahissent son espace personnel.

C’est le genre de manœuvres psychologiques qu’ils utilisent. "Ah, alors tu vis vraiment librement tout seul sans dépendre de nous ? Oups, on dirait qu’on a lâché un zombie sous fentanyl armé d’un couteau dans ta forêt inhabitée."
Bah oui et quand t’auras 150 personnes qui auront saccagés l’étang à poissons, on fait quoi ? On passe à l’étang suivant ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours