InscriptionConnexion
Je comprends pas ce que tu as contre les personnes de couleur.
:gombrend:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je suis un hippie.

Je suis tout à fait pour une utopie blanche sans logement, où l'on se rassemble dans la nature autour d'un feu de camp pour chanter « Kumbaya » avec mes voisins blancs du parc de mobil-homes.

Image

Sans voir la moindre trace de ces drogués negres.
Pourquoi pas ?
:sasuke:
il y a 2 heures
aprés je t'avoue que le van je trouve ça trop petit

je me prendrais plutot un camping car, pas un truc trop gros car cest galére, un truc qui soit plus gros qu'un van sans être énorme non plus, je veux pouvoir me mettre debout et pouvoir marcher un peu dedans quoi
D'ailleurs, si tu es puceau j'imagine qu'il y a sûrement aussi des communautés de type « Trailerpark » en France, non ?

J'ai entendu parler du mème « bof », qui désigne, si je ne me trompe pas, ces ploucs français du Nord.

J'ai pu observer la structure familiale dans ces endroits : ils laissent pratiquement leurs filles faire ce qu'elles veulent.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a aussi beaucoup de mères célibataires blanches.
On dirait des patates avec un maquillage trop chargé.
:Chad_notready_maquillage:

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques « ados » filles.

Elles parlent à peu près aussi fort que les femmes noires et font des conneries, exactement comme les sœurs Kanker dans « Ed, Edd et Eddy ».

Image

C'était sympa d'observer leur environnement, mais je ne veux pas interagir avec leurs filles parce que je sais qu'elles souffrent de psychoses ou d'un truc du genre lié à l'autisme. Des 'crazy bitch'. litéralement.
il y a une heure
Imaginez que vous occupiez un poste d'esclave de bureau dans des villes envahies par des monstres marrons, que vous viviez dans un box pour un demi-million, tandis que vos impôts me reviennent, à moi et aux « réfugiés violeurs » tout juste débarqués.
:MacronRire:
Image
:ted_kaczynski_mdr:
il y a une heure
Je comprends pas ce que tu as contre les personnes de couleur.
:gombrend:
:MacronZoomTroll:
Oui c'est sûr que c'est difficile à comprendre

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]cienne-conjointe-20260815
il y a une heure
BAHAHAHAHA
il y a une heure
Je vis aussi en van depuis quelques temps, aucun regret
:Hype2:
il y a une heure
Comment tu gagnes ta thune ?
il y a une heure
il y a une heure
Comment tu gagnes ta thune ?
Bah je bosse
:Ramicolaxxxxent:
il y a une heure
D'ailleurs, si tu es puceau j'imagine qu'il y a sûrement aussi des communautés de type « Trailerpark » en France, non ?

J'ai entendu parler du mème « bof », qui désigne, si je ne me trompe pas, ces ploucs français du Nord.

J'ai pu observer la structure familiale dans ces endroits : ils laissent pratiquement leurs filles faire ce qu'elles veulent.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a aussi beaucoup de mères célibataires blanches.
On dirait des patates avec un maquillage trop chargé.
:Chad_notready_maquillage:

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques « ados » filles.

Elles parlent à peu près aussi fort que les femmes noires et font des conneries, exactement comme les sœurs Kanker dans « Ed, Edd et Eddy ».

Image

C'était sympa d'observer leur environnement, mais je ne veux pas interagir avec leurs filles parce que je sais qu'elles souffrent de psychoses ou d'un truc du genre lié à l'autisme. Des 'crazy bitch'. litéralement.
L'une d'entre elles avait les cheveux teints à la garçonne et j'ai tout de suite pensé que c'était sûrement la plus dévergondée du groupe. Elle m'a répondu sans détour quand je lui ai demandé où se trouvait la station-service.
il y a une heure
Bah je bosse
Tu bosses dans quoi ?
il y a une heure
Tu bosses dans quoi ?
Charpente
il y a une heure
Charpente
Stylé
il y a une heure
:MacronZoomTroll:
Oui c'est sûr que c'est difficile à comprendre

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]cienne-conjointe-20260815
À ce stade, je m'en fiche complètement
:Risifumeclope:
il y a une heure
Franchement, les prix de l'immobilier sont exorbitants, nos parents sont des abrutis qui ont foutu en l'air toutes nos chances.

Autant se barrer et profiter de ce noble mode de vie de vagabond.
Image
Go devenir des gitans
:trader:
il y a 34 minutes
Votre civilisation est morte et ne vaut pas la peine qu’on se batte pour elle.

Votre argent ne vaut pas la peine que je gâche ma jeunesse à travailler comme un esclave.

Votre PIB ne vaut pas la peine qu’on se batte pour lui.

Ce que vous défendez mènera à l’extinction de la race blanche. Et il ne restera alors que des « melting-pots » d’hindous, de Noirs et de Juifs, dépourvus de volonté et d’élan, mais dotés d’une intelligence parfaitement adaptée pour servir votre seigneur et sauveur, le « PIB ».

Image
D'accord célestin
:bien_sur:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 20 minutes