InscriptionConnexion
J'étais dans le privé, on avait pas d'antifas
:MacronZoomTroll:
Cela montre que tes idées tournent autour du matérialisme.

Tu manques de profondeur et tu es très éloigné de la nature.

Les femmes s'en moquent, car c'est une « invention de l'Hommes» et que, par conséquent, cela n'existe pas. Elles peuvent créer leurs propres
il y a 2 heures
Cest sans doute vrai. Mais dependre des aides sociale... c'est pas une vie ni stable comme projet
:brice_delormeau_eclipse:
Il y a plein de sans abri en fait sur le forum
:emotion_vive:
il y a 2 heures
vie en van oui le top, mais aux usa ou canada, je veux pas être en france
Bon, au Canada, c'est horrible. Je ne sais pas comment ça se passe en France. Mais j'ai entendu parler de cas à Toronto où la police a littéralement fait une descente dans la cabane d'un sans-abri en pleine forêt, juste pour le forcer à se retrouver parmi les accros au crack et les voyous des grandes villes.

Personne n'est en sécurité. Et ça pourrait aussi être un groupe qui va être fortement pris pour cible, parce que ce sont surtout des jeunes hommes qui ont réussi à s'en sortir au lieu de pourrir dans la pisse et la merde, accros au fent fédéral à Ottawa.

Image

Ils détestent quand un jeune homme blanc est laissé libre de vivre dans la nature sans verser le moindre centime d'impôts au judéo-cog.
il y a 2 heures
Mon plus grand regret c'est d'avoir pris une voiture banale au lieu d'un utilitaire. J'aurais tellement aimé avoir un van aménagé, c'est idéal pour un jeune
:conducteur:
il y a une heure
Mon plus grand regret c'est d'avoir pris une voiture banale au lieu d'un utilitaire. J'aurais tellement aimé avoir un van aménagé, c'est idéal pour un jeune
Tout ce qu'il te faut, c'est une table et des chaises bien fixées, ainsi que quelques prises pour recharger tes gadgets, et tu es tranquille pour le reste de ta vie.
il y a une heure
" sans-abri est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée"
:MacronRire:
Ce hippy 2.0
:dujardin_vert:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a une heure
Tout ce qu'il te faut, c'est une table et des chaises bien fixées, ainsi que quelques prises pour recharger tes gadgets, et tu es tranquille pour le reste de ta vie.
Oui ! Et franchement j'ai vu des aménagements qui n'ont sincèrement RIEN a envier à des appartements, c'est impressionnant
:chamain:
il y a une heure
Oui ! Et franchement j'ai vu des aménagements qui n'ont sincèrement RIEN a envier à des appartements, c'est impressionnant
:chamain:
true
il y a une heure
Ce hippy 2.0
:dujardin_vert:
Je suis un hippie.

Je suis tout à fait pour une utopie blanche sans logement, où l'on se rassemble dans la nature autour d'un feu de camp pour chanter « Kumbaya » avec mes voisins blancs du parc de mobil-homes.

Image

Sans voir la moindre trace de ces drogués negres.
il y a une heure
J'aimerais avoir ton avis :
J'ai une voiture essence classico achetée y'a environ 4 ans que j'ai un peu pliée donc l'aile droite est enfoncée et y'a de la peinture qui est partie mais je n'ai pas de rouille.

Est-ce que tu penses que je devrais quand-même tenter de la vendre pour changer pour un véhicule qui me convient mieux ? Ou je reste sur mon idée première de l'user jusqu'à sa mort pour renta l'achat au maximum ?
il y a une heure
Je suis un hippie.

Je suis tout à fait pour une utopie blanche sans logement, où l'on se rassemble dans la nature autour d'un feu de camp pour chanter « Kumbaya » avec mes voisins blancs du parc de mobil-homes.

Image

Sans voir la moindre trace de ces drogués negres.
Il serais temps de grandir... allez chez le coiffeur déjà
:OSS_funny4:

:Oss_cigarette:
il y a une heure
Il serais temps de grandir... allez chez le coiffeur déjà
:OSS_funny4:

:Oss_cigarette:
Pour bosser dans vos crèches DEI de merde ?

Image

Je préfère laisser libre cours à ma chevelure brune naturelle.
il y a une heure
Pour bosser dans vos crèches DEI de merde ?

Image

Je préfère laisser libre cours à ma chevelure brune naturelle.
La civilisation tu connais ?
:Allo_c_est_zizou:
il y a une heure
La civilisation tu connais ?
:Allo_c_est_zizou:
Votre civilisation est morte et ne vaut pas la peine qu’on se batte pour elle.

Votre argent ne vaut pas la peine que je gâche ma jeunesse à travailler comme un esclave.

Votre PIB ne vaut pas la peine qu’on se batte pour lui.

Ce que vous défendez mènera à l’extinction de la race blanche. Et il ne restera alors que des « melting-pots » d’hindous, de Noirs et de Juifs, dépourvus de volonté et d’élan, mais dotés d’une intelligence parfaitement adaptée pour servir votre seigneur et sauveur, le « PIB ».

Image
il y a une heure
Image
il y a une heure
Eh, oh
:risitriste:
il y a une heure
La moitié de la génération Z n'est pas blanche.

La grande majorité de la culture pop de la génération Z s'articule autour de la musique noire, du culte des Noirs ; ils utilisent l'argot noir et se comportent comme des « nègres ».
il y a une heure
Eh, oh
:risitriste:
Sauf toi
:Cigarin:
il y a une heure
La moitié de la génération Z n'est pas blanche.

La grande majorité de la culture pop de la génération Z s'articule autour de la musique noire, du culte des Noirs ; ils utilisent l'argot noir et se comportent comme des « nègres ».
Aussi
il y a une heure
Aussi
Les garçons blancs de la génération Z n'ont aucune autonomie, car ils ont été privés de leur conscience par d'autres générations qui vénèrent les « nigs » : les baby-boomers et la génération Y.

Les dénigrer, c'est comme boire de l'alcool pendant la grossesse et faire ensuite semblant d'être choqué que son bébé naisse difforme.
il y a une heure