InscriptionConnexion
On sait tous comment l'histoire va se terminer pour l'OP :

Image
Je suis déjà comme sur la dernière image
:cartman_hitler:
il y a 2 heures
Ça va je rigole je le fais principalement pour moi, le regard des femmes c'est un +
:phoque_anglais2:
Arrête de mentir fdp on fait tous ça pour les meufs
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ahi ceci, je me fait chier a en faire même si c'est surtout du pdc et une meuf avec qui je flirtais m'a dit ah toi j'aime bien j'aime quand c'est juste un peu muscle
:salam2:
:risitas_ceci:
moi hier c'était une remarque sur la shape "tout fragile" de Tom Holland, alors que quoi qu'on pense de l'acteur c'est bcp de taf pour avoir son physique
il y a 2 heures
Ça va je rigole je le fais principalement pour moi, le regard des femmes c'est un +
Y en a forcément ici qui go muscu que pour ça et qui deviennent des vrais frustrés
:risitas_ahi:

Mes excuses kheys, des fois c’est pas facile de trier
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Arrête de mentir fdp on fait tous ça pour les meufs
:zidane_dora:
J'ai déjà une meuf et j'ai commencé à cause de douleurs liés à la sédentarité et au travail assis
il y a 2 heures
J'ai déjà une meuf et j'ai commencé à cause de douleurs liés à la sédentarité et au travail assis
Oui oui bien sûr

Ta magalax t'as mis la pression surtout
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Oui oui bien sûr

Ta magalax t'as mis la pression surtout
Quoi que je te dise ça sert à rien j'ai l'impression
:jesus_perplexe:
il y a 2 heures
Quand t'es baraqué c'est bien parce que les meufs te matent.

Par contre ça empêche pas de quand même devoir faire tout le travail pour pouvoir la brancher et avoir ta chance (t'as juste un plus par rapport au physique mais toujours 1000 raisons de te faire nexted)
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 heures
Quand t'es baraqué c'est bien parce que les meufs te matent.

Par contre ça empêche pas de quand même devoir faire tout le travail pour pouvoir la brancher et avoir ta chance (t'as juste un plus par rapport au physique mais toujours 1000 raisons de te faire nexted)
:daffy_duck_fatigue:
Sauf si t'es BG la t'as rien a faire juste la regarder
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Dommage, quand tu seras désespéré t’arrêteras tout
:Mouais_Jesus:

Alors que si tu le faisais pour toi des maintenant tu ferais du sport pour être en forme
C'est de toutes façons à ça que ça sert.

En plus, pour un vrai natty qui vise la pure construction saine de son physique, l'approche qui vise à maximiser ses capacité athlétiques est aussi esthétiquement la plus probante.

C'est la l'approche qui vise à avoir le physique à la fois le plus fort, mais aussi le moins fatigué et blessé possible, qui le construit le mieux
:ok:

Alterner entre intensité et volume pour exploiter un max toutes les filières sans les épuiser. Défoncer l'intégralité des fibres de tous les muscles du corps, sans les blesser.

Pour un gentrash qui veut rester natty, viser directement l'esthétique mène à faire des erreurs qui empêchent d'atteindre l'esthétique. Ca ne commence à fonctionner que quand tu vises :
1) l'intégrité physique
2) la performance

Je commence tout juste à avoir des résultats esthétique en des années de pratique. Je ne m'entrainais pas plus mal qu'un autre, mais je suis un gentrash, et un gentrash ne peut pas recourir aux méthodes écrites pour des gens à la fois bien foutus et qui ne reculent devant aucun artifice ni compromis avec leur santé.

La voie du gentrash qui veut rester ultranatty et sain, c'est s'entrainer avec pour objectifs, genre, des grosses perfs au deadlift, ou des tractions à une main. Des trucs qui t'obligent à être très méthodique, progressif, et à ne pas négliger le repos, et à développer son lien corps-esprit.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Tant qu'on ne ressemble pas à ça
GIF
elles pensent qu'on ne fait pas de muscu
:MacronRire:

Je remarque ça régulièrement, elles n'ont aucun sens du boulot que ça demande, et pourtant irl elles apprécient les mecs musclés
:soralpleure:

Ça donne envie d'arrêter la muscu
:aurevoir:
Ça me faisait marrer car plusieurs ex me disaient qu'elles préféraient les mecs "un peu musclés" comme moi plutôt que les bodybuilders. Alors que pour avoir mon physique je faisais 3h30 de sport par semaine + diète ultra surveillée
:Risitas_parle:

Maintenant j'ai stoppé et je fais uniquement des exercices de postures quotidiennement.
:ZhanZhuang:
il y a 2 heures
Et puis tu perds quasi tout car tu parts affronter la nature sur plusieurs mois.

Et puis tu te rends compte que la muscu est l'un des sports les plus aliénant et le moins entreprenant du monde.
:pisseur:
il y a 2 heures
PersoENT j'ai toujours eu des compliments sur mon physique (homme & femme) alors que je ne suis pas "massif" ni tres bien défini et mon entraînement est en realité plutot simple. Ca se voit quand tu es sportif khey
:brice_delormeau_eclipse:
Après t’as peut être une bonne génétique qui prend facilement du muscle et puis t’es grand donc tu dois être imposant (largeur d’épaule etc)
:Tzuuzt:
il y a une heure
Sauf si t'es BG la t'as rien a faire juste la regarder
Image
il y a une heure
Je le fais pas exclusivement pour les femmes
:risi_calme:

Mais j'aimerais un peu de SOUTIEN
:ColereMax:
Fais le aussi pour les hommes, un petit concours de bite
:chatoui1:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
Celui du bas peur même dire n'importe quoi ou être irrespectueux ça marche quand même c'est prouvé y'a des BG qui font des vidéos la dessus ou ils commencent en disant j'aimerai bien me faire sucer
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Aucune femme ne m'a jamais complimenté sur un détail de mon physique AUCUNE tout ça parce que je ne suis pas un homme conventionnellement attirant
:Incel_malsain:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 42 minutes
go stéroïdes si mauvaise gen
Throw Away
il y a 37 minutes