InscriptionConnexion
Tant qu'on ne ressemble pas à ça
GIF
elles pensent qu'on ne fait pas de muscu
:MacronRire:

Je remarque ça régulièrement, elles n'ont aucun sens du boulot que ça demande, et pourtant irl elles apprécient les mecs musclés
:soralpleure:

Ça donne envie d'arrêter la muscu
:aurevoir:
il y a 2 heures
Arrête de le faire exclusivement pour les femmes peut être non ?
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Arrête de le faire exclusivement pour les femmes peut être non ?
:interroge:
Je le fais pas exclusivement pour les femmes
:risi_calme:

Mais j'aimerais un peu de SOUTIEN
:ColereMax:
il y a 2 heures
Oui.
:Psykokwak4:

Je ne connais pas ta taille mais quand tu fais 1m85 et plus c'est vraiment hard de paraitre massif, surtout au niveau des bras

Du coup avec des vêtements j'existe pas
KWAK ???
il y a 2 heures
Je le fais pas exclusivement pour les femmes
:risi_calme:

Mais j'aimerais un peu de SOUTIEN
Tu as le soutien de tes gymbro au moins, même si c'était pas l'effet que tu recherchais au départ.
:amis:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Oui.

Je ne connais pas ta taille mais quand tu fais 1m85 et plus c'est vraiment hard de paraitre massif, surtout au niveau des bras

Du coup avec des vêtements j'existe pas
C'est le contraire non ? C'est quand tu fais moins d'1m75 que c'est difficile de paraître massif
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Tu as le soutien de tes gymbro au moins, même si c'était pas l'effet que tu recherchais au départ.
:amis:
Au moins les
:pedale:
voient les efforts que je fais !
:mignon_autiste:
il y a 2 heures
Si tu es beau et musclé = wow trop beau tes muscles
Si tu es beau et mince = wow trop beau je préfère les garçons fins
Si tu es beau et gros = wow trop beau, tu fais daron

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris
:zidane_capuche:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Si tu es beau et musclé = wow trop beau tes muscles
Si tu es beau et mince = wow trop beau je préfère les garçons fins
Si tu es beau et gros = wow trop beau, tu fais daron

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris
En gros oui c'est ça
il y a 2 heures
En gros oui c'est ça
Si elles t'aiment le moindre cm de tour de bras en plus tkt pas qu'elles vont voir les efforts
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
PersoENT j'ai toujours eu des compliments sur mon physique (homme & femme) alors que je ne suis pas "massif" ni tres bien défini et mon entraînement est en realité plutot simple. Ca se voit quand tu es sportif khey
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
C'est le contraire non ? C'est quand tu fais moins d'1m75 que c'est difficile de paraître massif
Bah non.
Plus t'es petit, plus tes membres sont courts, donc facilement plus volumineux.

Après ça ne change RIEN à la quantité réelle de muscle. Juste c'est un cheatcode visuel.
KWAK ???
il y a 2 heures
Bah non.
Plus t'es petit, plus tes membres sont courts, donc facilement plus volumineux.

Après ça ne change RIEN à la quantité réelle de muscle. Juste c'est un cheatcode visuel.
Bah après si tu fais + d'1m85 t'as pas besoin de trop forcer à la salle t'es déjà au top pour pecho
il y a 2 heures
Si elles t'aiment le moindre cm de tour de bras en plus tkt pas qu'elles vont voir les efforts
T'es en train de dire que personne m'a jamais aimé c'est ça
il y a 2 heures
PersoENT j'ai toujours eu des compliments sur mon physique (homme & femme) alors que je ne suis pas "massif" ni tres bien défini et mon entraînement est en realité plutot simple. Ca se voit quand tu es sportif khey
C'est parce que t'es beau ça
:dilemme_thais2:
il y a 2 heures
Bah après si tu fais + d'1m85 t'as pas besoin de trop forcer à la salle t'es déjà au top pour pecho
Si parce que je suis moche.

une sale gueule annule la taille, du coup je dois compenser avec la salle.
KWAK ???
il y a 2 heures
C'est parce que t'es beau ça
Ca doit avoir une influence. Mais jai les pec et épaule plus développé que le quidam moyen.
il y a 2 heures
La muscu natty est un sacerdoce. Seule l'élite génétique peut arriver à en retirer un corps esthétique. Souvent c'est des mecs pas très grands,bien proportionnés, qui bouffent toute la journée et dont la vie tourne autour de l'entraînement et de la diète.

Un corps comme tu montres, c'est l'oeuvre d'une vie même pour un type bien lôti.

On peut atteindre un corps vaguement musculeux sans être génétiquement avantagé, ni ne penser qu'à l'entrainement et à la bouffe toute la journée, mais au bout de nombreuses années et avec quand même beaucoup d'efforts.

Un rythme tenable et sain pour le corps : 2 - 4 séances par semaine, 2 - 3 repas par jour. Ca laisse du temps et de l'énergie pour ne pas faire que s'entraîner et digérer. Ca donne des résultats, mais rien qui ne soit sexuellement excitant pour une meuf.

Un rythme qui permet un corps esthétique : 3 - 6 séances par semaine, 4 - 6 repas par jour. C'est le prix d'un bon physique "naturel". Si ta génétique est bonne. Sinon tu devras prendre des produits.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Ben non, os et muscle courts = largement plus facile de prendre du volume.

Par contre un petit musclé peut etre massif mais ne sera pas imposant
:olicard:
Salarié.
il y a 2 heures
Si parce que je suis moche.

une sale gueule annule la taille, du coup je dois compenser avec la salle.
Ah oui merde
il y a 2 heures