InscriptionConnexion
Bah non.
Plus t'es petit, plus tes membres sont courts, donc facilement plus volumineux.

Après ça ne change RIEN à la quantité réelle de muscle. Juste c'est un cheatcode visuel.
Faut bien qu'on ait un avantage sur quelque-chose nous les petits
:chatsuka:
il y a 2 heures
Ben non, os et muscle courts = largement plus facile de prendre du volume.

Par contre un petit musclé peut etre massif mais ne sera pas imposant
:olicard:
Je suis un petit musclé et c'est vrai que c'est facile
:mignon_autiste:
il y a une heure
La muscu natty est un sacerdoce. Seule l'élite génétique peut arriver à en retirer un corps esthétique. Souvent c'est des mecs pas très grands,bien proportionnés, qui bouffent toute la journée et dont la vie tourne autour de l'entraînement et de la diète.

Un corps comme tu montres, c'est l'oeuvre d'une vie même pour un type bien lôti.

On peut atteindre un corps vaguement musculeux sans être génétiquement avantagé, ni ne penser qu'à l'entrainement et à la bouffe toute la journée, mais au bout de nombreuses années et avec quand même beaucoup d'efforts.

Un rythme tenable et sain pour le corps : 2 - 4 séances par semaine, 2 - 3 repas par jour. Ca laisse du temps et de l'énergie pour ne pas faire que s'entraîner et digérer. Ca donne des résultats, mais rien qui ne soit sexuellement excitant pour une meuf.

Un rythme qui permet un corps esthétique : 3 - 6 séances par semaine, 4 - 6 repas par jour. C'est le prix d'un bon physique "naturel". Si ta génétique est bonne. Sinon tu devras prendre des produits.
Faux + cope + Zero To Hero a résolu l'équation: raptorcoaching.pro https://raptorcoaching.pr[...]ts/programme-zero-to-hero
il y a une heure
Faux + cope + Zero To Hero a résolu l'équation: raptorcoaching.pro https://raptorcoaching.pr[...]ts/programme-zero-to-hero
raptor fait 1m60, c'est un "natty" d'internet qui ne vit que par et pour la muscu, et qui vend des formations et des produits.

Merci d'avoir entériné mes propos.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Je le fais pas exclusivement pour les femmes
:risi_calme:

Mais j'aimerais un peu de SOUTIEN
:ColereMax:
Et pourtant elles te regardent pas
:risitas_ahi:

Pas trop vexant ?
il y a une heure
Image
il y a une heure
Arrête de le faire exclusivement pour les femmes peut être non ?
:interroge:
:this:
amo quod me ardet
il y a une heure
Et pourtant elles te regardent pas

Pas trop vexant ?
Si
il y a une heure
il y a une heure
Si
Dommage, quand tu seras désespéré t’arrêteras tout
:Mouais_Jesus:

Alors que si tu le faisais pour toi des maintenant tu ferais du sport pour être en forme
il y a une heure
Tant qu'on ne ressemble pas à ça
GIF
elles pensent qu'on ne fait pas de muscu
:MacronRire:

Je remarque ça régulièrement, elles n'ont aucun sens du boulot que ça demande, et pourtant irl elles apprécient les mecs musclés
:soralpleure:

Ça donne envie d'arrêter la muscu
:aurevoir:
ah merde putain et dire que j'essaie de m'y mettre vu que pour baiser en 2026 il faut ressembler a un chad visiblement
:vous-comprenez10:
il y a une heure
raptor fait 1m60, c'est un "natty" d'internet qui ne vit que par et pour la muscu, et qui vend des formations et des produits.

Merci d'avoir entériné mes propos.
Tu omets délibérément les milliers de transformations physiques parmis tous ses clients. C'est de la mauvaise foi pure ça Seugondaire
:shill:
il y a une heure
On sait tous comment l'histoire va se terminer pour l'OP :

Image
il y a une heure
GIF

Je remarque ça régulièrement, elles n'ont aucun sens du boulot que ça demande, et pourtant irl elles apprécient les mecs musclés

Surtout que le mec du gif est dopé
:Tzutzutzu:
il y a une heure
GIF

Ahi ceci, je me fait chier a en faire même si c'est surtout du pdc et une meuf avec qui je flirtais m'a dit ah toi j'aime bien j'aime quand c'est juste un peu muscle
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ces connes pensent que ça s'obtient en 3 semaines de salle
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Comme tous les acteurs ouais
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Je le fais pas exclusivement pour les femmes
:risi_calme:

Mais j'aimerais un peu de SOUTIEN
Le seul soutien que t'auras c'est les mecs de ta salles impressionnés par tes perfs ou par tes abdos dans les vestiaires
:risitas_ahi_tordu:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Ces connes pensent que ça s'obtient en 3 semaines de salle
J’te jure
il y a une heure
Dommage, quand tu seras désespéré t’arrêteras tout

Alors que si tu le faisais pour toi des maintenant tu ferais du sport pour être en forme
Ça va je rigole je le fais principalement pour moi, le regard des femmes c'est un +
:phoque_anglais2:
il y a une heure