Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Classement par ChatGPT des 10 pays où une personne recherchée par la France aurait actuellement le plus de difficultés à être extradée :
1. Corée du Nord
2. Russie
3. Iran
4. Biélorussie
5. Cuba
6. Venezuela
7. Afghanistan
8. Yémen
9. Syrie
10. Somalie
Le meilleur compromis serait sans doute le Venezuela
1. Corée du Nord
2. Russie
3. Iran
4. Biélorussie
5. Cuba
6. Venezuela
7. Afghanistan
8. Yémen
9. Syrie
10. Somalie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
1h
Classement par ChatGPT des 10 pays où une personne recherchée par la France aurait actuellement le plus de difficultés à être extradée :
1. Corée du Nord
2. Russie
3. Iran
4. Biélorussie
5. Cuba
6. Venezuela
7. Afghanistan
8. Yémen
9. Syrie
10. Somalie
1. Corée du Nord
2. Russie
3. Iran
4. Biélorussie
5. Cuba
6. Venezuela
7. Afghanistan
8. Yémen
9. Syrie
10. Somalie
Bordel la chance du gars, ça ressemble à s'y méprendre à la liste des pays les plus merdiques sur terre
En fait si les régimes faisaient en sorte de le traiter comme un vip ça passerait mais ils en ont rien à foutre on dirait. Imagine juste avoir ton hacienda à Cuba ou au Vénézuela.
En fait si les régimes faisaient en sorte de le traiter comme un vip ça passerait mais ils en ont rien à foutre on dirait. Imagine juste avoir ton hacienda à Cuba ou au Vénézuela.
il y a une heure
@Caneton_hehe sur X
"-il faut que je continue à écrire et à produire , si je me pose d'autre question , je lutte pratiquement contre le suicide ...
"-echapper à l'alcoolisme et la drogue"
"-vous fermez votre ordinateur et vous êtes face à vous même ,et ce qu'il faut que vous soyez suffisament fatigant pour avoir envie de vous coucher sinon vous avez envie de vous pendre"
Le moment ou il parle de flingue et comment mette fin à ces jours
ça bip à chaque phrase
FIN DE PARTIE
Puisse il trouver la paix et la stabilité financière avant de crever
il y a une heure
Bordel la chance du gars, ça ressemble à s'y méprendre à la liste des pays les plus merdiques sur terre
Paradoxalement, le top 3 des pays où la critique de l'état hébreux et la parole "antisémite" (en faisant la distinction entre critique d’Israël, du gouvernement israélien, du sionisme et des propos visant les Juifs en tant que groupe) est la plus tolérée sont les suivants (toujours selon ChatGPT) :
1. Norvège
2. Nouvelle-Zélande
3. Irlande
Bizarrement il n'a jamais cité l'Algérie, qui offre pourtant un bon compromis entre la liberté de parole envers la critique d'Israël et des juifs en règle générale, et de la difficulté à extrader un ressortissant sur la base de ce qu'on pourrait reprocher à Soral.
1. Norvège
2. Nouvelle-Zélande
3. Irlande
Bizarrement il n'a jamais cité l'Algérie, qui offre pourtant un bon compromis entre la liberté de parole envers la critique d'Israël et des juifs en règle générale, et de la difficulté à extrader un ressortissant sur la base de ce qu'on pourrait reprocher à Soral.
il y a une heure
Paradoxalement, le top 3 des pays où la critique de l'état hébreux et la parole "antisémite" (en faisant la distinction entre critique d’Israël, du gouvernement israélien, du sionisme et des propos visant les Juifs en tant que groupe) est la plus tolérée sont les suivants (toujours selon ChatGPT) :
1. Norvège
2. Nouvelle-Zélande
3. Irlande
1. Norvège
2. Nouvelle-Zélande
3. Irlande
@Sertorius @enferterreciel @BartaJeTaime_
Du coup j'ai redemandé à ChatGPT de me refaire un classement offrant un bon compromis entre accord d'extradition vers la France et liberté de critique du sionisme, d’Israël et de la communauté juive (même s'il fait le distinguo entre critique d'Israël et propos antisémites visant les Juifs), notamment dans le cas de Soral :

En incluant des critères soumis par ordre de priorité en pourcentage par ChatGPT :
40 % : coopération/extradition avec la France
30 % : liberté d'expression générale
20 % : latitude pour critiquer Israël, le sionisme et la politique israélienne
10 % : exposition juridique pour des propos visant les Juifs en tant que groupe
(J'obtiens grosso merdo le même classement en pondérant les critères à 25% partout)
Si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Du coup j'ai redemandé à ChatGPT de me refaire un classement offrant un bon compromis entre accord d'extradition vers la France et liberté de critique du sionisme, d’Israël et de la communauté juive (même s'il fait le distinguo entre critique d'Israël et propos antisémites visant les Juifs), notamment dans le cas de Soral :
En incluant des critères soumis par ordre de priorité en pourcentage par ChatGPT :
40 % : coopération/extradition avec la France
30 % : liberté d'expression générale
20 % : latitude pour critiquer Israël, le sionisme et la politique israélienne
10 % : exposition juridique pour des propos visant les Juifs en tant que groupe
(J'obtiens grosso merdo le même classement en pondérant les critères à 25% partout)
Si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre...
il y a 31 minutes
Ba au pire il fera juste quelques mois de taule, et il en ressortira avec une aura de martyr de la république qui ne lui sera que bénéfique.
non s'il part en taule pour accepter une condamnation il va se manger un combo et il va prendre mini 5-6ans, a son age je comprend qu'il puisse avoir la flemme.
par contre oui, s'expat en Russie c'est un choix a la con, il aurait du go Argentine ou Bresil et troller en disant que "c'etait un chemin logique, hein, deja choisi par d'autre dans le temps, et qui offre des perspectives plutot rejouissantes, hein, voila, moi j'ai fait le boulot depuis 20ans, j'ai droit au repos du guerrier avec Soleidad et Bruna qui astiquent les meubles le matin et moi meme l'apres midi."
par contre oui, s'expat en Russie c'est un choix a la con, il aurait du go Argentine ou Bresil et troller en disant que "c'etait un chemin logique, hein, deja choisi par d'autre dans le temps, et qui offre des perspectives plutot rejouissantes, hein, voila, moi j'ai fait le boulot depuis 20ans, j'ai droit au repos du guerrier avec Soleidad et Bruna qui astiquent les meubles le matin et moi meme l'apres midi."
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 minutes
non s'il part en taule pour accepter une condamnation il va se manger un combo et il va prendre mini 5-6ans, a son age je comprend qu'il puisse avoir la flemme.
il y a 11 minutes
208
Sur ce sujet0