Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça de s'attaquer au grand manitou, il connaissait les conséquences
En plus il s'expat dans le pays le plus déprimant du monde au mieux de go amérique latine
En plus il s'expat dans le pays le plus déprimant du monde au mieux de go amérique latine
les démons l'auraient pousser au suicide même au Paraguay hein , c'est fou qu'il puissent dirent un truc comme ça .
En france je crois qu'il aurait finis à HP , si un petit malin aurait signaler ,le préfét ce serait donner à coeur joie
Aucune pudeur , ça la raison pour laquelle , il a osé ecrire ces horreur dans l'un de ces livres.
En france je crois qu'il aurait finis à HP , si un petit malin aurait signaler ,le préfét ce serait donner à coeur joie
Aucune pudeur , ça la raison pour laquelle , il a osé ecrire ces horreur dans l'un de ces livres.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
2h
Il faut qu'il se ressaisisse.. Être solo et en cavale loin des siens c'est pas bon à force.
Faut qu'il revienne en France pour être en prison loin des siens c'est ça ?
il y a 2 heures
l'Amérique latine dirigée par les j ?
J comme l'oligarchie russe
il y a 2 heures
Faut qu'il revienne en France pour être en prison loin des siens c'est ça ?
Ba au pire il fera juste quelques mois de taule, et il en ressortira avec une aura de martyr de la république qui ne lui sera que bénéfique.
il y a 2 heures
Ba au pire il fera juste quelques mois de taule, et il en ressortira avec une aura de martyr de la république qui ne lui sera que bénéfique.
"Quelques mois"
Il est condamné à 9 ans de prison abruti
il y a 2 heures
"Quelques mois"
je te les fais sur un pied moi
il y a 2 heures
"Quelques mois"
Commence par me parler poliment fils de pute.
Qu'est-ce que j'en sais moi qu'il est condamné à 9 ans de prison, je traîne plus sur E&R depuis un moment, la boucle Soral ça va bien.
Qu'est-ce que j'en sais moi qu'il est condamné à 9 ans de prison, je traîne plus sur E&R depuis un moment, la boucle Soral ça va bien.
il y a 2 heures
Il supporte pas de devenir un vieux croulant voilà tout, pour ces types qui basent tout sur l'intimidation et la confrontation physique, c'est un cauchemar.
"Il supporte pas de devenir un vieux croulant voilà à tout"
Brutal mais y a un peu de ça, je me souviens quand y a 15 ans en arrière il critiquait sa sœur pour ne pas savoir vieillir avec grâce mais il est pas vraiment différent.
Brutal mais y a un peu de ça, je me souviens quand y a 15 ans en arrière il critiquait sa sœur pour ne pas savoir vieillir avec grâce mais il est pas vraiment différent.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu penses au suicide que tu es proche temporellement de le faire
J'y ai pensé pendant 8 ans et je l'ai pas fait
J'y ai pensé pendant 8 ans et je l'ai pas fait
il avait déjà tenter jeune il me semble , et ça le travail vraiment ,si la situation s'empire ou il doit finir en prison ou arrête d'ecrire après 17 h et n'a pas sommeil
Il peut vraiment faire cette acte impardonable
Quis sera l'objet d'une pléthore de topic ou on dira à l'unisson mérité
il y a 2 heures
@Caneton_hehe sur X
"-il faut que je continue à écrire et à produire , si je me pose d'autre question , je lutte pratiquement contre le suicide ...
"-echapper à l'alcoolisme et la drogue"
"-vous fermez votre ordinateur et vous êtes face à vous même ,et ce qu'il faut que vous soyez suffisament fatigant pour avoir envie de vous coucher sinon vous avez envie de vous pendre"
Le moment ou il parle de flingue et comment mette fin à ces jours
ça bip à chaque phrase
FIN DE PARTIE
Il est inconscient de dire ça face cam
Y'a deux ans il en rigolait en disant le contraire "je ne suis pas suicidaire" pour pas qu'on le 410
Y'a deux ans il en rigolait en disant le contraire "je ne suis pas suicidaire" pour pas qu'on le 410
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
il avait déjà tenter jeune il me semble , et ça le travail vraiment ,si la situation s'empire ou il doit finir en prison ou arrête d'ecrire après 17 h et n'a pas sommeil
D'accord Moshé mais ton avis on s'en branle
il y a 2 heures
Mérité ?
T'es pas très net toi
T'es pas très net toi
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Il est inconscient de dire ça face cam
Absolument ,en France il avait moyen qu'il finissent à Hp en urgence avec obligation de soin
il y a 2 heures
En vrai ça peu paraître paradoxal mais le mieux qu'il puisse faire pour continuer à s'exprimer le plus librement possible sur ce sujet, c'est de partir aux États-Unis. En plus le climat et la diversité de l'environnement sera très certainement plus agréable que celui de la Russie.
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
En vrai ça peu paraître paradoxal mais le mieux qu'il puisse faire pour continuer à s'exprimer le plus librement possible sur ce sujet, c'est de partir aux États-Unis. En plus le climat et la diversité de l'environnement sera très certainement plus agréable que celui de la Russie.
je suis sûr qu'il serait épanoui aux USA et vivrait sa meilleure vie de débauche finale, au lieu de dépérir dans la grisaille Russe ce con 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ce shithole de merde qu’est l’Afrance n’est pas sauvable, il ferait mieux de laisser le pays couler aux mains des juifs, il n’est pas assez puissant
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
Les usa l'extradent vers la France hein
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0