InscriptionConnexion

"-il faut que je continue à écrire et à produire , si je me pose d'autre question , je lutte pratiquement contre le suicide ...
:Soral1:

"-echapper à l'alcoolisme et la drogue"

"-vous fermez votre ordinateur et vous êtes face à vous même ,et ce qu'il faut que vous soyez suffisament fatigant pour avoir envie de vous coucher sinon vous avez envie de vous pendre"
:Ananas115Fatigue:

Le moment ou il parle de flingue et comment mette fin à ces jours

ça bip à chaque phrase

FIN DE PARTIE
:venez_cuire:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Pas trop tôt
:Descolin_ahi:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Pas trop tôt
Ceci
:Choent:
il y a 2 heures

"-il faut que je continue à écrire et à produire , si je me pose d'autre question , je lutte pratiquement contre le suicide ...
:Soral1:

"-echapper à l'alcoolisme et la drogue"

"-vous fermez votre ordinateur et vous êtes face à vous même ,et ce qu'il faut que vous soyez suffisament fatigant pour avoir envie de vous coucher sinon vous avez envie de vous pendre"

Le moment ou il parle de flingue et comment mette fin à ces jours

ça bip à chaque phrase

FIN DE PARTIE
:venez_cuire:
Qu'il soit accompagné par le Christ dans son épreuve

Nonobstant j'ai très peu de compassion pour l'homme (osexuel) qui m'a dégoûtée d'être une fille durant mon adolescence

Alain, il vaut mieux être jugé de son vivant qu'après la mort
Propriétaire d'une pergola
il y a 2 heures
Qu'il soit accompagné par le Christ dans son épreuve

Nonobstant j'ai très peu de compassion pour l'homme (osexuel) qui m'a dégoûtée d'être une fille durant mon adolescence

Alain, il vaut mieux être jugé de son vivant qu'après la mort
"qui m'a dégoûtée d'être une fille durant mon adolescence"

Il t'a infuencé ? ou tu faisait partie de son association peut-être ?
j'espère que tu ne t'es pas mutilé ou travestie

"Qu'il soit accompagné par le Christ dans son épreuve"

Il continue de blasphémé , il ne prie pas, ,ne crois pas en Dieu ,ne veux pas entendre parler du Dogme, je crains que qu'il n'y a pas plus de remède , il est trop plongé dans le mal (sauf cas de miracle)

là le démon le poussent H24 au suicide , c'est terrible
:Issoulumiere:
il y a 2 heures
Pas trop tôt
t'a pas à dire même si c'est clairement un sal type
il y a une heure
"qui m'a dégoûtée d'être une fille durant mon adolescence"

Il t'a infuencé ? ou tu faisait partie de son association peut-être ?
j'espère que tu ne t'es pas mutilé ou travestie

"Qu'il soit accompagné par le Christ dans son épreuve"

Il continue de blasphémé , il ne prie pas, ,ne crois pas en Dieu ,ne veux pas entendre parler du Dogme, je crains que qu'il n'y a pas plus de remède , il est trop plongé dans le mal (sauf cas de miracle)

là le démon le poussent H24 au suicide , c'est terrible
Non, je regardais ses interventions. Et puisque je me sentais mal à l'aise avec le féminisme et qu'il était éloquent, je pensais qu'il détenait la sagesse.

Rien de tout ça, juste une sorte de dysphorie on va dire.

Je ne sais pas je ne le suis plus du tout, qu'il trouve le Christ ou finisse en paix alors.
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Beaucoup trop égocentrique pour se suicider
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Elle doit être tellement insupportable au quotidien cette AW.
il y a une heure
C'est ça de s'attaquer au grand manitou, il connaissait les conséquences
:Chat_mange:

En plus il s'expat dans le pays le plus déprimant du monde au mieux de go amérique latine
il y a une heure

un onchois ressent la même chose
:Melenchon_pleure:
il y a une heure
Beaucoup trop égocentrique pour se suicider
:elephant_3:
Mais oui qui croit qu'il va vraiment le faire ?
:rire:
il y a une heure
mais oui cest ça de s'expat en Russie, cest pas pour les débutants hein, cest hardcore la solitude que tu ressent là bas, tu parle pas la langue, t'es trop en décalage avec les autres tu comprends pas la mentalité, t'es seul toute la journée à errer dans les rues sans but sans rencontre
il y a une heure
Elle doit être tellement insupportable au quotidien cette AW.
C'est le cas, tous ceux qui ont quitté E&R n'ont pas manqué de faire savoir à quel point il était narcissique et odieux.
il y a une heure
Il supporte pas de devenir un vieux croulant voilà tout, pour ces types qui basent tout sur l'intimidation et la confrontation physique, c'est un cauchemar.
:Taraxon:
il y a une heure
mais oui cest ça de s'expat en Russie, cest pas pour les débutants hein, cest hardcore la solitude que tu ressent là bas, tu parle pas la langue, t'es trop en décalage avec les autres tu comprends pas la mentalité, t'es seul toute la journée à errer dans les rues sans but sans rencontre
Soral devrait être content il vit enfin dans le pays qu'il adule depuis des années, dans la Sainte Russie anti-décadente et anti-impérialiste
:ok:
il y a une heure
C'est pas parce que tu penses au suicide que tu es proche temporellement de le faire
J'y ai pensé pendant 8 ans et je l'ai pas fait
il y a une heure
Il faut qu'il se ressaisisse.. Être solo et en cavale loin des siens c'est pas bon à force.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
C'est ça de s'attaquer au grand manitou, il connaissait les conséquences

En plus il s'expat dans le pays le plus déprimant du monde au mieux de go amérique latine
l'Amérique latine dirigée par les j ?
:fink:
il y a une heure
Ceci en + ses revenus doivent pas être stables et dépendent beaucoup de sa visibilité sur le net alors que ça doit le fatiguer, il a que des soucis plein la tête à côté de l'aliénation culturelle et géographique. J'ai déjà fait l'expérience de vivre ailleurs dans de mauvaises circonstances et c'est simple : tu te sens pas chez toi, tu te sens à l'autre bout du monde, à une sorte de terminus funeste, finito fin de partito
:(
il y a une heure