InscriptionConnexion
Par ailleurs si les us avaient réellement soutenu l’ukraine, il n’y aurait pas eu d’invasion. Poutine a attendu Biden, il n’a pas tenté sous l’ère trump.
Ou bien c'est parce que les russes étaient pas prêts à pouvoir se couper du monde si besoin et que Biden est un va-t-en-guerre depuis toujours ?
:renard_blase:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Comment te dire que j'en ai strictement rien a foutre de la souveraineté des autres pays tant que ça vient pas me casser les couilles. J'prefere de loin que l'Ukraine se fasse annexer un bon coup plutôt que de voir l'économie de mon pays se casser la gueule et risquer d'entrer en guerre potentiellement thermo-nucleaire avec la première puissance nucléaire et la deuxième armée du monde.

On dirait que tu défends ton territoire quand tu parles de l'Ukraine, perso j'en ai strictement rien à foutre. T'as une logique impérialiste mec, pas une logique souverainiste.
Que tu t’en foutes pourquoi pas, mais si tu réponds souverainisme il faut être cohérent et ne pas soutenir un pays impérialiste en se prétendant souverainiste c’est tout. Le tout avec une historiographie spécieuse, lire lebedynsky sur ce dernier point.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ou bien c'est parce que les russes étaient pas prêts à pouvoir se couper du monde si besoin et que Biden est un va-t-en-guerre depuis toujours ?
Trump avait clairement prévenu poutine qu’il répondrait par une intervention militaire directe en cas d’invasion. Biden soutient du bout des doigts et ils seraient bien contents que l’ukraine se soit effondrée.
il y a 2 ans