InscriptionConnexion
Chaud mais on a pas de leçon à donner je pense
Qui te parle de donner une leçon, on n’est pas nos législateurs en outre. Marrant ce relativisme dès qu’on attaque la mère patrie, on dirait des adhérents pcf de la grande époque.
il y a 2 ans
On est loin des 7 ans (dans une prison russe au passage hein) + pas pour une conversation privée mais pour des propos publics, tu vois pas la nuance ??
Le problème c'est que chez nous, la justice ne nous condamne pas directement à de la prison, mais indirectement à subir de graves violences pouvant entrainer la mort par son laxisme envers les malandrins. Et ce même si on est totalement innocent de quoi que ce soit. La comparaison est plus complexe que tu ne la présentes.

:cafe:
il y a 2 ans
cheh sale fils de pute de traitre nique ta mere lukrainien
Il était russe padbol.
il y a 2 ans
Pathétique
:calvitie:
il y a 2 ans
En france il te faut 2 blagues racistes pour que l'etat te tire dessus .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
vraiment un shithole la Russie ce pays où tu peux être condamné pour des propos négationnistes
:rire:

heureusement c'est pas comme ça en France
:hap:
il y a 2 ans
Ils sont où les pro-russes qui se plaignent d'être fliqués par l’État en France ?
Tu préfères les pédos / violeurs qui prennent du sursis en france ? ah bah bravo
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
Il était russe padbol.
Russe et ukrainien c'est la meme chose
:Poutinesmile:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Le problème c'est que chez nous, la justice ne nous condamne pas directement à de la prison, mais indirectement à subir de graves violences pouvant entrainer la mort par son laxisme envers les malandrins. Et ce même si on est totalement innocent de quoi que ce soit. La comparaison est plus complexe que tu ne la présentes.

Tu es vraiment en train de comparer un an de tolle en france ( sanction absurde on est d’accord) pour une injure publique envers le chef d’état et 7 ans pour des propos privés. Franchement restons sérieux...
il y a 2 ans
Il était russe padbol.
non c'était pas un russe, un russe qui défend l'ukraine perd son droit à se dire russe sale collabo de merde tu mériterais d'être pendu avec lui
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
vraiment un shithole la Russie ce pays où tu peux être condamné pour des propos négationnistes

heureusement c'est pas comme ça en France
:hap:
Pas pour des propos privés en france non. Et pas 7 ans de tolle non plus.
il y a 2 ans
Tu es vraiment en train de comparer un an de tolle en france ( sanction absurde on est d’accord) pour une injure publique envers le chef d’état et 7 ans pour des propos privés. Franchement restons sérieux...
Au contraire, je dis que rien n'est comparable tellement on se fait niquer profond rien que chez nous par notre "justice".

il y a 2 ans
non c'était pas un russe, un russe qui défend l'ukraine perd son droit à se dire russe sale collabo de merde tu mériterais d'être pendu avec lui
Merci aux modos du fil de dégager ça, gros taré va. Cc @blondin
il y a 2 ans
propos privé
obligé d'inventer des notions absurdes pour pas accepter qu'on a pas la liberté de penser en France
il y a 2 ans
La prof en école primaire qui a pris 3-4 mois de prison FERME pour avoir fait une pancarte avec écrit "QUI ?" lors d'une manif anti pass

Tu as la mémoire courte visiblement, c'est la même chose dans notre shithole aka LaFrance
Image
il y a 2 ans
Au contraire, je dis que rien n'est comparable tellement on se fait niquer profond rien que chez nous par notre "justice".

T’inquiète je suis critique aussi de notre justice, mais il y a une question de proportion.
il y a 2 ans
La prof en école primaire qui a pris 3-4 mois de prison FERME pour avoir fait une pancarte avec écrit "QUI ?" lors d'une manif anti pass

Tu as la mémoire courte visiblement, c'est la même chose dans notre shithole aka LaFrance
7 ans pourune conversation téléphonique vs 3-4 mois pour une pancarte (et c’était déjà honteux oui)...
il y a 2 ans
Merci aux modos du fil de dégager ça, gros taré va. Cc @blondin
rien à foutre c'est la liberta ici sale golem, donc arrête de chialer petit pd de merde et sois un homme.
Bordel toujours à chialer comme des baltringues ces blancs
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Chaud le relativisme sur ce fil, ce n’est pas parce qu’il ya des manquements chez nous que ça justifie 7 ans de tolle pour une conversation téléphonique, faut arrêter de délirer.
il y a 2 ans
rien à foutre c'est la liberta ici sale golem, donc arrête de chialer petit pd de merde et sois un homme.
Bordel toujours à chialer comme des baltringues ces blancs
Irl tu baisses les yeux donc ftg.
il y a 2 ans