Ce sujet a été résolu
T’inquiète je suis critique aussi de notre justice, mais il y a une question de proportion.
Oui, et c'est une question qu'on doit régler d'abord chez nous. Et quand bien même elle fûte réglée, et qu'on soit en possession d'une justice parfaite, celle de la Russie ne nous regarderait toujours pas.
il y a 2 ans
Oui, et c'est une question qu'on doit régler d'abord chez nous. Et quand bien même elle fûte réglée, et qu'on soit en possession d'une justice parfaite, celle de la Russie ne nous regarderait toujours pas.
Il s’agit juste de faire comprendre à certains bandeurs de poutine ce qu’est le régime qu’ils adulent.
il y a 2 ans
Irl tu baisses les yeux donc ftg.
c'est qui qui baisse les yeux ? le collabo suceur de bite d'ukrainien blanc ? ou le pro russe bien chargé de 1m83 ?
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
c'est qui qui baisse les yeux ? le collabo suceur de bite d'ukrainien blanc ? ou le pro russe bien chargé de 1m83 ?
T’es ridicule, j’ai pas 12 ans pour m’embrouiller avec un inconnu sur internet. Donc ftg.
il y a 2 ans
T’es ridicule, j’ai pas 12 ans pour m’embrouiller avec un inconnu sur internet. Donc ftg.
d'accord tintin bisou
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Chaud le relativisme sur ce fil, ce n’est pas parce qu’il ya des manquements chez nous que ça justifie 7 ans de tolle pour une conversation téléphonique, faut arrêter de délirer.
En conclusion de ce fil. Attristant.
il y a 2 ans
Il s’agit juste de faire comprendre à certains bandeurs de poutine ce qu’est le régime qu’ils adulent.
Il faut prendre en compte aussi le fait que la Russie est en guerre. On pourrait découvrir que si un jour nos gouvernements occidentaux en arrivent là, la Russie fasse partie des répresseurs les moins violents.
On peut déjà étudier les peines prévues par la loi en cas de guerre pour connivence avec l'ennemi pour avoir une idée.
On peut déjà étudier les peines prévues par la loi en cas de guerre pour connivence avec l'ennemi pour avoir une idée.
il y a 2 ans
Certains en rêvent sûrement chez nous, les mêmes qui adulent les mécanismes de répression chinois d’ailleurs. La Russie a un arsenal législatif contre "l’extrêmisme" à en faire pâlir d’envie la gauche française ; les nationalistes russes se sont d’ailleurs tous fait taire, envoyer au goulag ou suicider.
il y a 2 ans
Il faut prendre en compte aussi le fait que la Russie est en guerre. On pourrait découvrir que si un jour nos gouvernements occidentaux en arrivent là, la Russie fasse partie des répresseurs les moins violents.
Je t’invite à voir quel sort a été réservé aux nationalistes russes à partir des années 2010, bien avant la guerre, dans le cadre de la répression de la "marche russe" notamment.
il y a 2 ans
la france
pour un post 410 en 5minute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai des origines russes et je comprends pas comment ce pays a pu tomber aussi bas franchement
Je disais à mes collègues avant le 24 février "non mais c'est du bluff il ne peut y avoir une invasion trop de Russes ont de la famille en Ukraine etc."
Ce pays est en train de sombrer, il décline depuis 2014
Je disais à mes collègues avant le 24 février "non mais c'est du bluff il ne peut y avoir une invasion trop de Russes ont de la famille en Ukraine etc."

il y a 2 ans
Jazzy
2 ans
J'ai des origines russes et je comprends pas comment ce pays a pu tomber aussi bas franchement

Une bonne partie des troupes en ukraine ne sont d’ailleurs pas russes ethniques pour cette raison. Et avec la propagande d’État constante tu peux faire croire n’importe quoi à la population, on l’a vu avec le covid chez nous, chez eux c’est à un autre niveau donc.
il y a 2 ans
wii
2 ans
C’était pas pour du troll visiblement
https://jvarchive.com/for[...]le-a-pris-7-ans-de-prison
Menace des flics au couteau, récidiviste, etc. Ça n’a clairement aucun rapport. On est plutôt sur un cas de sélection naturelle.
Menace des flics au couteau, récidiviste, etc. Ça n’a clairement aucun rapport. On est plutôt sur un cas de sélection naturelle.
il y a 2 ans
Et la souveraineté ukrainienne ? Ah non là ça compte pas ce sont des nazis
De quelle souveraineté ukrainienne tu parles bordel ?
On parle quand même d'un pays :
- qui possède des territoires depuis moins de 50 piges.
- qui a subit une révolution de Soros.
- révolution qui a fait dégager un président ami des Russes pour un président ami des Ricains.
- qui souhaite rentrer dans l'UE.
- qui souhaite rentrer dans l'OTAN.
Mais bouh c'est les vilains russes qui sapent leur magnifique souveraineté !
Donc quand c'est les ricains c'est ok, quand c'est les russes c'est "saper la souveraineté".
Bref, l'Ukraine est un territoire tampon, les russes veulent pas des portes missiles américains sur ce sol tout comme les ricains veulent pas de porte missiles russes au Mexique.
A moins de souhaiter un conflit de haute intensité, t'y changeras rien, moi non plus et les ricains et affiliés non plus. C'est comme ça, point.
Et donc maintenant, pour un souverainiste / nationaliste digne de ce nom le but n'est pas de regarder les autres pays mais celui dans lequel t'es. Et dans notre pays, les gens sont tout autant sous écoute, vont en taule ou chez les flics pour des conneries pendant qu'on a des scandales d'états tous les 3 jours et aucun des apparatchiks qui nous esclavagisent ne subit la moindre conséquence.
A un moment gueuler a la dictature en Russie alors qu'on vit soi-même dans un pays dictatorial depuis a minima 300 piges, et depuis 50 en étant vassalisés a l'empire américain, lol quoi.
Fin du pavax.
- révolution qui a fait dégager un président ami des Russes pour un président ami des Ricains.
Donc quand c'est les ricains c'est ok, quand c'est les russes c'est "saper la souveraineté".
Bref, l'Ukraine est un territoire tampon, les russes veulent pas des portes missiles américains sur ce sol tout comme les ricains veulent pas de porte missiles russes au Mexique.
A moins de souhaiter un conflit de haute intensité, t'y changeras rien, moi non plus et les ricains et affiliés non plus. C'est comme ça, point.
Et donc maintenant, pour un souverainiste / nationaliste digne de ce nom le but n'est pas de regarder les autres pays mais celui dans lequel t'es. Et dans notre pays, les gens sont tout autant sous écoute, vont en taule ou chez les flics pour des conneries pendant qu'on a des scandales d'états tous les 3 jours et aucun des apparatchiks qui nous esclavagisent ne subit la moindre conséquence.
A un moment gueuler a la dictature en Russie alors qu'on vit soi-même dans un pays dictatorial depuis a minima 300 piges, et depuis 50 en étant vassalisés a l'empire américain, lol quoi.
Fin du pavax.

il y a 2 ans
De quelle souveraineté ukrainienne tu parles bordel ?
Fin du pavax.
Fin du pavax.

C’était un État reconnu y compris de la Russie, mais cqfd les souverainistes défendent une souveraineté à géométrie variable en plus du relativisme à deux balles.
il y a 2 ans
Par ailleurs si les us avaient réellement soutenu l’ukraine, il n’y aurait pas eu d’invasion. Poutine a attendu Biden, il n’a pas tenté sous l’ère trump.
il y a 2 ans
C’était un État reconnu y compris de la Russie, mais cqfd les souverainistes défendent une souveraineté à géométrie variable en plus du relativisme à deux balles.
Comment te dire que j'en ai strictement rien a foutre de la souveraineté des autres pays tant que ça vient pas me casser les couilles. J'prefere de loin que l'Ukraine se fasse annexer un bon coup plutôt que de voir l'économie de mon pays se casser la gueule et risquer d'entrer en guerre potentiellement thermo-nucleaire avec la première puissance nucléaire et la deuxième armée du monde.
On dirait que tu défends ton territoire quand tu parles de l'Ukraine, perso j'en ai strictement rien à foutre. T'as une logique impérialiste mec, pas une logique souverainiste.
On dirait que tu défends ton territoire quand tu parles de l'Ukraine, perso j'en ai strictement rien à foutre. T'as une logique impérialiste mec, pas une logique souverainiste.
il y a 2 ans