InscriptionConnexion
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré
:elephant_3:

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris
:QuiRit_souris2:

Vous aimez les drama donc voilà c'est cadeau
:QuiRit_SOURIS:
L'angoisse pour un employeur, un gars qui insiste comme ça
:chat_lunettes:
il y a une heure
L'angoisse pour un employeur, un gars qui insiste comme ça
Qu'ils aillent bien se faire foutre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Ouais elle est jolie mais n'a aucun charme , elle est morte dans l'âme c'est une façade sans âme
:Roxy_louche:
Pute DRH lambda
:SS:
il y a une heure
Pour lui mettre le nez dans son CACA
:Soral2:

Elle était bien emmerdée, écoute comme elle veut écourter la discussion et je la tire vers sa merde systématiquement
:Dupont_David_:
Oui je sais bien tout ça mais c'est une perte de temps de parler à ces gens
il y a une heure
Pute DRH lambda
:SS:
C'est la directrice
:Jerry_HD:
il y a une heure
Ouais elle est jolie mais n'a aucun charme , elle est morte dans l'âme c'est une façade sans âme
:Roxy_louche:
Peut-être jolie mais imbuvable
:BTKPose:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
Peut-être jolie mais imbuvable
:BTKPose:
Elle m'a jamais rien inspiré celle là de toute façon, aucun charme, l'incarnation du néant
il y a une heure
Le forum serait enfin utile ? Impossible clé, il ne faut surtout pas utiliser notre potentielle capacité à faire chier
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
je salue ton commentaire
:Godefroy_sourrire:
il y a une heure
Au moins, c'est une femme qui t'a baisé
:Tintinquirit:

J'ai écouté le voc et les kheys ont raison : y avait rien à dire, rien à faire. Ecoute, tu avais raison depuis le début. C'est bien : ça veut dire que tu sais repérer les arnaques. C'est une belle compétence.
Toi, tu t'es donné à fond et t'as même acheté un scooter.

Quand je lis ça, j'ai l'impression que c'est pas toi le perdant dans l'affaire. Tu peux être fier de toi, t'as joué selon les règles, mais maintenant, repose toi et trouve une boîte où ils vont mieux te considérer.

Niveau 136
il y a une heure
@TintinQuiRit j ai ecouter 10 sec, bordel accepter de se faire juger par une low

:risi_main:

pkoi tu la détruis pas psychologiquement au lieu de chercher à te justifier comme une victime ?
il y a une heure
à lidl, j'ai passé ma période d'essai, viens à lidl
il y a une heure
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris

Ce forceur ahi, casser les couilles c’est ton deuxième emploie ou quoi
:Boomer_moqueur:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a une heure
:Popcorn:
il y a une heure
@TintinQuiRit j ai ecouter 10 sec, bordel accepter de se faire juger par une low

:risi_main:

pkoi tu la détruis pas psychologiquement au lieu de chercher à te justifier comme une victime ?
Elle se détruit elle même c'est encore plus drôle
il y a une heure

J'ai écouté le voc et les kheys ont raison : y avait rien à dire, rien à faire. Ecoute, tu avais raison depuis le début. C'est bien : ça veut dire que tu sais repérer les arnaques. C'est une belle compétence.

Quand je lis ça, j'ai l'impression que c'est pas toi le perdant dans l'affaire. Tu peux être fier de toi, t'as joué selon les règles, mais maintenant, repose toi et trouve une boîte où ils vont mieux te considérer.

Niveau 136
Avoue que ça fait chier d'être pris pour un con
il y a une heure

Niveau 136
S'il était aussi clairvoyant, il aurait dû prévoir le truc et agir en fonction, plutôt que de geindre le jour J quand ce qu'il avait prévu arrive
:Jesus_pote_AD:

Ca lui aurait évité un tel malaise, il aurait juste eu à dire aurevoir merci et il recommençait ailleurs la semaine d'après

C'est peut-être même lui qui les aurait baisé s'il avait agit de la sorte
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a une heure
Avoue que ça fait chier d'être pris pour un con
Bien sûr ! C'est pas bon pour l'égo et ça fait mal au cul.

C'est le jeu, c'est le monde du travail et lorsque la situation est mauvaise ou que tu parait faible, ce monde penche en faveur de l'employeur. Nous avons tous connu ça, ici.

Tu n'as rien à te reprocher. Repose toi. Dans les jours à venir, tu pourras dresser un bilan de cette expérience pro et aller de l'avant.

Mais oui, je comprends que tu aies les nerfs!!! C'est normal.
il y a 43 minutes
S'il était aussi clairvoyant, il aurait dû prévoir le truc et agir en fonction, plutôt que de geindre le jour J quand ce qu'il avait prévu arrive

Ca lui aurait évité un tel malaise, il aurait juste eu à dire aurevoir merci et il recommençait ailleurs la semaine d'après

C'est peut-être même lui qui les aurait baisé s'il avait agit de la sorte
Oui, bien sûr, c'est si simple...
:larry1:
il y a 42 minutes
Bien sûr ! C'est pas bon pour l'égo et ça fait mal au cul.

C'est le jeu, c'est le monde du travail et lorsque la situation est mauvaise ou que tu parait faible, ce monde penche en faveur de l'employeur. Nous avons tous connu ça, ici.

Tu n'as rien à te reprocher. Repose toi. Dans les jours à venir, tu pourras dresser un bilan de cette expérience pro et aller de l'avant.

Mais oui, je comprends que tu aies les nerfs!!! C'est normal.
Merci khey
il y a 40 minutes

T'as pas de pot mon Tintin
:inconnu_chasseur:

J'espère que tu trouveras de nouveaux du travail.

Je trouvais ton vocaroo de rupture avec ton ancien patron plus agressif. Ici tu as réussi à te maîtriser. Bravo !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 20 minutes