InscriptionConnexion
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré
:elephant_3:

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris
:QuiRit_souris2:

Vous aimez les drama donc voilà c'est cadeau
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
J'écoute après
:popcorn3d:
il y a une heure
Toujours la pétasse qui a "confiance en elle"
:Oopsi:
il y a une heure
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris

Elle a la voix d'une bonnasse, non ?
:Woodman:
Image
il y a une heure
Aya khey faut être préparer à ça maintenant y’en a plein qui font ça ils te promettent un cdi après ils te virent quand ça les arrange
:Risifumeclope:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
Elle a la voix d'une bonnasse, non ?
:Woodman:
Ouais elle est jolie mais n'a aucun charme , elle est morte dans l'âme c'est une façade sans âme
:Roxy_louche:
il y a une heure
Boites de merde à afficher
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
J'écoute après
:popcorn3d:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Tas écouté le truc ? T'en penses quoi ?
il y a une heure
Tas écouté le truc ? T'en penses quoi ?
Ca sert à rien de discuter avec un employeur. Il utilise les recours légaux que la loi lui offre.
Il met fin à la période d'essai et tu peux rien y faire.

Donc autant juste dire "merci au revoir", de toute façon t'as déjà perdu khey.
il y a une heure
Ca sert à rien de discuter avec un employeur. Il utilise les recours légaux que la loi lui offre.
Il met fin à la période d'essai et tu peux rien y faire.

Donc autant juste dire "merci au revoir", de toute façon t'as déjà perdu khey.
Non mais dans l'audio je lui rentre dedans, je fais pas semblant, je la traite de menteuse sans vergogne je m'en fous
:boomer_Trap_:
il y a une heure
C'est pas grave : tu as fait des heures, tu espérais peut-être mieux, mais te bile pas : tu vas trouver mieux.
il y a une heure
Non mais dans l'audio je lui rentre dedans, je fais pas semblant, je la traite de menteuse sans vergogne je m'en fous
:boomer_Trap_:
Ca sert à rien de confronter les RH. En faisant ça tu te fais blacklist de l'entreprise, et potentiellement tes futurs employeurs vont le découvrir et jeter ton CV.

Dans un système où tu es la pute et les employeurs sont les macros, tu ne peux pas y gagner à t'embrouiller avec les employeurs.

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, même pire que toi et je n'ai rien gagné à le faire.
J'ai juste fermé des portes.

Faut bien comprendre que nous ne sommes rien de plus que des putes pour des employeurs.
il y a une heure
Ca sert à rien de confronter les RH. En faisant ça tu te fais blacklist de l'entreprise, et potentiellement tes futurs employeurs vont le découvrir et jeter ton CV.

Dans un système où tu es la pute et les employeurs sont les macros, tu ne peux pas y gagner à t'embrouiller avec les employeurs.

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, même pire que toi et je n'ai rien gagné à le faire.
J'ai juste fermé des portes.

Faut bien comprendre que nous ne sommes rien de plus que des putes pour des employeurs.
Triste mais vrai
il y a une heure
très juste, je propose un raid commentaires
:Godefroy_sourrire:
il y a une heure
J'écoute plus tard mais courage khey tu trouveras autre chose
:singemalade:
il y a une heure
l'enfer
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 44 minutes
content pour sa santé mentale que tu aies quitté cette merde clé
:boeuf:
il y a 44 minutes
très juste, je propose un raid commentaires
:Godefroy_sourrire:
Le forum serait enfin utile ? Impossible clé, il ne faut surtout pas utiliser notre potentielle capacité à faire chier
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 42 minutes

"J'vais pas discuter 5 ans avec vous parce que j'ai pas que ça à faire"

Bah excuse nous salope de vouloir comprendre pourquoi on se fait jeter en fait
:Chatom:

Vraiment, ça fait chier sur le moment mais vu la gueule de la RH, c'est pour le mieux
:chat_pouce:
il y a 41 minutes