InscriptionConnexion
Faut voir le bon côté, tu pourras passer plus de temps sur le forum
:tp:
il y a une heure
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré
:elephant_3:

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris
:QuiRit_souris2:

Vous aimez les drama donc voilà c'est cadeau
:QuiRit_SOURIS:
Tu aurais dû lui demander de quantifier le manque de rythme, de te donner des chiffres. le mot quantifier est important parce que là ça reste nébuleux
il y a une heure
Comme je l'avais prédit ce travail était un scam , ils ont bien utilisé la période d'essai pour me prendre en bouche trou , ils m'ont convoqué à un entretien, j'étais tellement sûr de ça que j'ai enregistré

Leur excuse c'est que je manque de el famoso rythme, sauf que je suis irréprochable sur mon travail, je venais de terminer 4 palettes, jamais eu de retard, tout ce qu'on m'a donné à faire l'a été dans les temps Ahi

C'était gros comme une maison, ils sont ultra prévisibles ces gros connards, je suis même pas surpris
:QuiRit_souris2:

Vous aimez les drama donc voilà c'est cadeau
:QuiRit_SOURIS:
Tu es libre maintenant, esclave ; pourquoi tu te plains ?
il y a une heure
C'est pas grave : tu as fait des heures, tu espérais peut-être mieux, mais te bile pas : tu vas trouver mieux.
Ouais j'ai claqué 1600e pour un scooter aussi
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Je ne comprends pas pourquoi tu perds du temps à communiquer avec une pétasse
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Tas écouté le truc ? T'en penses quoi ?
Je peux pas, je suis au taff.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Si t'es sur de ça, tu dénonces à l'inspection du travail, ça se verra vite de leur coté s'ils jettent des gars en période d'essai constamment
:Risichauve_gif:

Ou le CSE
il y a une heure
Ouais j'ai claqué 1600e pour un scooter aussi
T'as acheté un moyen de locomotion. C'est pas comme si t'avais donné ce fric à des putes russes
il y a une heure
Bien joué khey tu t'es bien défendu dans le calme en la mettant le nez dans sa merde.
:Didier_Bourdon_Chien:

Mais malheureusement comme tu l'a déjà dit ils s'en branle et vont continuer a faire ce genre de chose
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
LCM
LCM
1h
Je ne comprends pas pourquoi tu perds du temps à communiquer avec une pétasse
:Mouais_Jesus:
Pour lui mettre le nez dans son CACA
:Soral2:

Elle était bien emmerdée, écoute comme elle veut écourter la discussion et je la tire vers sa merde systématiquement
:Dupont_David_:
il y a une heure
T'as acheté un moyen de locomotion. C'est pas comme si t'avais donné ce fric à des putes russes
Ouais mais ça fait chier
il y a une heure
Aya khey faut être préparer à ça maintenant y’en a plein qui font ça ils te promettent un cdi après ils te virent quand ça les arrange
:Risifumeclope:
Dans ma boîte ils font ça avec les intérimaires. Ils les gardent 3 ans (le maximum légal) en leur faisant miroiter un CDI
:selection_naturelle:

Puis ils les dégagent et en reprennent des nouveaux pour 3 ans

Le pire c'est quand celui qui dégage doit former celui qui vient d'arriver
:salam2:
Image
il y a une heure
Si t'es sur de ça, tu dénonces à l'inspection du travail, ça se verra vite de leur coté s'ils jettent des gars en période d'essai constamment

Ou le CSE
J'ai pas besoin de l'inspection du travail, regarde leurs gueules et t'as tout compris
il y a une heure
Dans ma boîte ils font ça avec les intérimaires. Ils les gardent 3 ans (le maximum légal) en leur faisant miroiter un CDI

Imagine ils ont basé leurs vies sur cet espoir, ont lancé des projets et là finito
il y a une heure
J'ai pas besoin de l'inspection du travail, regarde leurs gueules et t'as tout compris
Certes mais le but c'est de les foutre dans la merde pour pas qu'ils continuent

Ou alors t'es satisfait de ton vocaroo et t'as l'impression de moins t'être fait enculer car t'as discuté 13 minutes avec une pétasse ?
il y a une heure
Elle bégaye tellement face a tes arguments
:chien_bourdon_bras:

Elle sort des phrases toutes faites à chacun de tes arguments
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure

Aya 3 ans
:naturliche2:

Perso c’était souvent juste avant la fin de la période d’essai
:gombrend:

Maintenant j’ai compris du coup même si ils me virent je m’en branle j’aurais déjà entrepris autre chose à côté
:naturliche2:
il y a une heure
Certes mais le but c'est de les foutre dans la merde pour pas qu'ils continuent

Ou alors t'es satisfait de ton vocaroo et t'as l'impression de moins t'être fait enculer car t'as discuté 13 minutes avec une pétasse ?
Mais j'ai l'habitude ils sont tous comme ça , j'ai assez perdu de temps
il y a une heure
Elle bégaye tellement face a tes arguments

Elle sort des phrases toutes faites à chacun de tes arguments
Donc je suis pas en tort ?
:goslingrire:
il y a une heure
D'un côté la loi impose plein de trucs chiant aux employeurs, certains justifés d'autres abusés, du coup ils jouent avec les règles, ils peuvent pas enchainer les cdd sur un type de poste du coup ils proposent le cdi et mettent un terme en fin de période d'essai pour pas recruter en cdi.

L'inspection du travail pourrait voir ça comme un abus, de toute façon je fonctionne à l'ancienne, tu veux pas de moi ok ciao mais par contre faut pas me prendre pour un con.

Les RH qui servent à rien, sortent des excuses bidons et mentent avec de la mauvaise foi sur les raisons du renvoi elles peuvent se les garder.
:daffy_duck_fatigue:
il y a une heure