Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais depuis 1984 et je confirme le processus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFigure toi que j'ai habité dans les hauts de massane je connais la paillade et je vie à Montpellier depuis 20 ans
J'ai VU la ville changer radicalement et se faire envahir ça s'est passé en moins de 10 ans, la paillade était à l'origine un quartier populaire exactement comme l'était le 93 dans les années 50, c'est ENSUITE que vous êtes venus tout détruire pour en faire le shithole que tout le monde connaît
J'ai VU la ville changer radicalement et se faire envahir ça s'est passé en moins de 10 ans, la paillade était à l'origine un quartier populaire exactement comme l'était le 93 dans les années 50, c'est ENSUITE que vous êtes venus tout détruire pour en faire le shithole que tout le monde connaît
Quartier populaire avant = quartier vivant rempli de blancs bon délire avec des commerces sympas
Quartier populaire maintenant = quartier sale rempli de bougnoules qui font chier
Quartier populaire maintenant = quartier sale rempli de bougnoules qui font chier
il y a 4 heures
orléans, grand remplacé, Blois aussi.. tout le 41 et le 45 dans le Loiret/Centre val de Loire c'est grand remplacé mais bizarrement on voit pas ce beau monde migratoire au château de Chambord ou sur les bords de loire en promenade, ces gens ne vivent pas comme nous, ne consomment pas comme nous, ils restent entre eux.. Là où je sais que le Loiret a connu une arrivée massive de portugais à un moment donné, ils se sont assimilés pour la plupart et font des choses de blancs avec d'autres blancs non portugais, on les distingue même plus.
Les Oliveira, Texeira.. bordel y'en avait
Les Oliveira, Texeira.. bordel y'en avait
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
Quartier populaire avant = quartier vivant rempli de blancs bon délire avec des commerces sympas
???
Attends tu crois que les blancs dans ces quartiers ne faisaient pas de braquages etc ?
T'es dans quel monde ?
Attends tu crois que les blancs dans ces quartiers ne faisaient pas de braquages etc ?
T'es dans quel monde ?
il y a 4 heures
x0x0
5h
Vous faites ça aussi ?
J'ai récemment pu déménager dans une petite ville bourgeoise pas GR
J'ai arrêté basic fit pour prendre une salle + chère avec zéro chances
Dès que je vais en vacances c'est dans des coins préservés
Mon enfant est en école privée catho
Etc
Bref je fais TOUT en fonction du taux d'arabes et de noirs
J'ai récemment pu déménager dans une petite ville bourgeoise pas GR
J'ai arrêté basic fit pour prendre une salle + chère avec zéro chances
Dès que je vais en vacances c'est dans des coins préservés
Mon enfant est en école privée catho
Etc
Bref je fais TOUT en fonction du taux d'arabes et de noirs
Île d’Oléron j’ai toujours pas vu un seul bouègre
il y a 4 heures
???
T'es dans quel monde ?
T'es dans quel monde ?
Les blancs en question dont tu parles ce sont probablement des moldaves ou des gens de l'est en général.
Les slaves sont les racailles des blancs.
il y a 4 heures
???
T'es dans quel monde ?
T'es dans quel monde ?
Les bougnoules t'ont habitué aux braquages quotidiens alors que les blancs qui en faisaient c'était beaucoup plus rare
il y a 4 heures
this. la queue en brie à l'époque c'était un paradis sur terre, y'avait un terrain avec des petites pentes, on y faisait de la luge en hiver avec tout le quartier de blancs.. on s'amusait à faire du vélo, y'avait pas de traffic, pas d'embrouille.
mais même maintenant des hlm hors quartiers dont un où j'étais petite (2013) à côté on avait des voilées, on était entourés de maghrébins alors que la rue donnait sur Beaugency, c'est une bourgade avec fortifications médiévale quand même ahi..
mais même maintenant des hlm hors quartiers dont un où j'étais petite (2013) à côté on avait des voilées, on était entourés de maghrébins alors que la rue donnait sur Beaugency, c'est une bourgade avec fortifications médiévale quand même ahi..
il y a 4 heures
Les blancs en question dont tu parles ce sont probablement des moldaves ou des gens de l'est en général.
Non des français de souche dans le début-moitié du 20ème siècle
il y a 4 heures
this. la queue en brie à l'époque c'était un paradis sur terre, y'avait un terrain avec des petites pentes, on y faisait de la luge en hiver avec tout le quartier de blancs.. on s'amusait à faire du vélo, y'avait pas de traffic, pas d'embrouille.
Autre exemple frappant : La Belle de Mai à Marseille.
Demandez aux anciens la différence avec maintenant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre exemple frappant : La Belle de Mai à Marseille.
Le problème avec Massilia ce sont ses échanges comme proche des côtes.. malheureusement c'était un peu une évidence que ça allait finir comme ça pour elle.
il y a 4 heures
Autre exemple frappant : La Belle de Mai à Marseille.
Les maghrébins à Marseille sont totalement francisés, ne connaissent pas un mot d'arabe et aucun d'eux ne prie au cas où
Le deal de drogue ? C'est français, ils feraient pas ça chez nous
il y a 4 heures
Le mec apprend que les blancs sont pas exempt d'être des cas sociaux aussi..
Si tu veux j'en ai toute une tournée de blancs terminado à l'urine ici ?
il y a 4 heures
Il est vrai qu'avant le début de la castration chimique de la France vers 1960, il existait des blancs full testo en majorité.
Donc il y avait plus de délits et de crimes générés par les blancs eux mêmes.
Mais c'était quand même bien moindre que les population venues d'afrique.
Donc il y avait plus de délits et de crimes générés par les blancs eux mêmes.
Mais c'était quand même bien moindre que les population venues d'afrique.
il y a 4 heures
Le mec apprend que les blancs sont pas exempt d'être des cas sociaux aussi..
Ok le sang
Le problème dans tous les cas c'est votre gouvernement qui punit pas ces personnes là
C'est pas à nous de corriger ces singes juste parce qu'ils font partie de notre communauté, c'est à l'état non ? Donc corrigez les et arrêtez l'immigration ok ?
Le problème dans tous les cas c'est votre gouvernement qui punit pas ces personnes là
C'est pas à nous de corriger ces singes juste parce qu'ils font partie de notre communauté, c'est à l'état non ? Donc corrigez les et arrêtez l'immigration ok ?
il y a 4 heures
Bah en fonction de ta région tu connais les coins préservés normalement
Moi j'ai quitté Montpellier et je suis dans une petite ville proche
Moi j'ai quitté Montpellier et je suis dans une petite ville proche
- Mais dis le nom au lieu de faire l'AW la
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Les maghrébins à Marseille sont totalement francisés, ne connaissent pas un mot d'arabe et aucun d'eux ne prie au cas où
Francisés pas vraiment, déracinés oui.
À part dire wallah tout le temps il est vrai que la plupart ne parle pas leur langue de chacal mais continue d'avoir un argot immonde qui fait mal aux oreilles et à notre belle langue française
À part dire wallah tout le temps il est vrai que la plupart ne parle pas leur langue de chacal mais continue d'avoir un argot immonde qui fait mal aux oreilles et à notre belle langue française
il y a 4 heures
Mais ils s'habillent quand même en complet Adidas, se droguent, parlent en langage de cité dégueu, et si tu leur met une voiture avec 200 ch dans les mains ils la plient en 4 en moins de deux semaines.
il y a 4 heures
Ok le sang
Tu comprends pas que c'est précisément l'Etat qui est responsable de tout ça et qu'il continue pour détruire la civilisation blanche ?
Tu demandes au meurtrier de baisser son arme
Tu demandes au meurtrier de baisser son arme
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0