InscriptionConnexion
Si y a un souci avec ça on en achète plus tu dis ça comme si on l'a eu gratuitement
:cr7chapeau1:
Oui vous l'avez eu gratuitement précisément. Vos "pays" n'avaient aucun moyen pour payer de toute façon.
Vous vivez à l'âge du bronze avant l'arrivée des blancs
il y a 3 heures
C'est faux l'essence était à 1,40 vers 2010, les GJ c'était 1,75 à 1,80. Les gens n'ont aucune mémoire
Ben ils voulaient que ça revienne à 1€40
il y a 3 heures
Ben ils voulaient que ça revienne à 1€40
Bof je prenais mon SP98 à 1,5 il y a 5 ans
il y a 3 heures
Tu peux tuer et violer 100k personnes et la population pourrait monter le génie
.

Tu vois tu nies les massacres et les viols commis par votre pays alors on va nier ceux des QLF en France (et encore c'est que quelques faits divers, vous c'était absolument tous les jours et bien +)
Y'a pas eu de massacres ni de viols en fait
:macron_bol:

Et même si c'était le cas, c'est pas une raison pour en faire autant.

Par contre je t'accorde qu'on est complètement responsable de cette situation puisqu'on vous a fait venir et qu'on applique une justice réhabilitatrice folle et anachronique
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
L'amérique reste bien plus enviable que l'europe, même les haitiens vont tous aux USA, tout le monde a compris l'arnaque en europe
:aahi:

L'Asie ça reste un marché de niche pour les étrangers, à part être à moitié clandestin ou riche y'a rien à en tirer si t'es d'une autre race que asiatique
Les haïtiens vivent dans un shithole égale à la Martinique détruit par le tourisme et les logements hors de prix, encore heureux qu'ils partent surtout quand tu es jeune.

l'Amérique est vaste mais tous autant merdique, il faut regarder les chaînes américaines porté sur l'économie pour voir que c'est pas aussi bien.

D'ailleurs beaucoup de ricains veulent partir en Europe car vie de merde + logement de merde + prix de merde

Bien sûr cela varie selon les états.
il y a 3 heures
Bah non c'est un algérien qui pense comme tous ses congénères , c'est le discours classique alimenté par la propagande LFI
Faut pas oublier que le but des juifs c'est de faire disparaitre les blancs, non seulement physiquement mais aussi dans les mémoires et le narratif collectif. Tout comme les indiens d'amérique.

En 2100, tout le monde pensera que les blancs n'ont jamais existé et que l'histoire de l'Europe c'est les noirs et les arabes.

Le narratif aura été préparé pour cela. Salir la mémoire de l'ennemi fait partie du plan judéo-maçonnique.
il y a 3 heures
Les haïtiens vivent dans un shithole égale à la Martinique détruit par le tourisme et les logements hors de prix, encore heureux qu'ils partent surtout quand tu es jeune.

l'Amérique est vaste mais tous autant merdique, il faut regarder les chaînes américaines porté sur l'économie pour voir que c'est pas aussi bien.

D'ailleurs beaucoup de ricains veulent partir en Europe car vie de merde + logement de merde + prix de merde

Qu'ils viennent en Ile-de-France, ils vont vite regretter les US à mon avis
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Je sais pas où tu vis mais 1,50 c'est un prix d'il y a +10 ans
il y a 3 heures
Oui vous l'avez eu gratuitement précisément. Vos "pays" n'avaient aucun moyen pour payer de toute façon.
Vous vivez à l'âge du bronze avant l'arrivée des blancs
On vous a pas demandé de venir chez nous le clown

On a pas demandé ton aide à part si je me trompe
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Dernièrement ils ont voulu mettre en place une taxe (encore) européenne de 10-15ct par litre malgré les hausses de prix de zinzin mais ils ont préféré repousser (petit cadeau pour après les élections de 2027)

Alors on dit merci qui ?
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures

l'état le plus pauvre des usa à un indice de richesse plus élevée que la France

Oui ça fait rêver les américains cette Europe idéalisée mais c'est avant qu'ils apprennent pour l'économie, les migrants et la mentalité

Certes ils pensent qu'au fric dans leur pays mais les opportunités de vie et de liberté individuelle sont à des niveaux qu'on ne connaitra jamais en europe
il y a 3 heures
Tu peux tuer et violer 100k personnes et la population pourrait monter le génie
.

Tu vois tu nies les massacres et les viols commis par votre pays alors on va nier ceux des QLF en France (et encore c'est que quelques faits divers, vous c'était absolument tous les jours et bien +)
Il y à eu un massacre commis par la france qui était violent et sanglant

Vraiment j'ai relu les réponses des kheys et je vois pas pourquoi vous niez enfaite, c'est l'histoire.

Les berbères ont fait pareil avec la traite barbaresque et le plus drôle étant que certains esclaves sont devenues de riches pirates.

D'ailleurs les meilleurs marins étaient les sud européenns qu'on appelait des renégats.
il y a 3 heures

Du coup tu te retrouve dans une situation où tu déteste ceux qui ont fait en sorte que tu existe , dont tu parle la langue et possede la nationalité

T'as vraiment envie que ça reste comme ça ?
il y a 3 heures
Y'a pas eu de massacres ni de viols en fait
:macron_bol:

Et même si c'était le cas, c'est pas une raison pour en faire autant.

Par contre je t'accorde qu'on est complètement responsable de cette situation puisqu'on vous a fait venir et qu'on applique une justice réhabilitatrice folle et anachronique
Image

+ j'ai jamais dit que je veux qu'on vienne vous GR pour se venger, je dis juste que si les identitaires comme toi soutiennent la colonisation alors j'espère que vous vous faites GR car vous allez revenir quand votre pays redeviendra français
il y a 3 heures

L'objectif des mondialistes c'est de rallier tous les peuples libres, les tribus etc
Afin que toute l'humanité soit prise au piège dans le nouvel ordre mondial.

Les Français du peuple n'ont jamais demandé à coloniser qui que ce soit. C'est une volonté entièrement contrôlé par les élites.

D'ailleurs les Français du peuple ont tout perdu avec la colonisation. C'est la principale raison pourquoi ils disparaissent en ce moment même. Ca n'a profité qu'aux mondialistes.
il y a 3 heures
Bah non c'est un algérien qui pense comme tous ses congénères , c'est le discours classique alimenté par la propagande LFI
Vu la gueule de ses topics qu'il a post hier, j'y crois moyen. C'est du ragebeat volontaire.
:Melvin:
il y a 3 heures-PEMT
Vous n'avez pas de descendance le gay moyen ne pense qu'à consommer des hommes et des biens, on peut pas compter sur vous pour penser à l'avenir de nos gosses
:phoque_anglais2:
Bah vous faites pas de gosse donc bon on est pas plus avancé avec vous
:JungLivre:
il y a 3 heures-PEMT
Du coup tu te retrouve dans une situation où tu déteste ceux qui ont fait en sorte que tu existe , dont tu parle la langue et possede la nationalité

T'as vraiment envie que ça reste comme ça ?
Je déteste pas les français, je remercie la France, je m'intègre le mieux possible pour que ce soit agréable aux français de vivre avec moi (donc pas de grosse barbe etc)

Par contre je ne me suis jamais senti français (pas parce que j'aime pas les français mais c'est votre identité pas la mienne) donc je quitterais le pays ouais c'est juste temporaire
il y a 3 heures
Dernièrement ils ont voulu mettre en place une taxe (encore) européenne de 10-15ct par litre malgré les hausses de prix de zinzin mais ils ont préféré repousser (petit cadeau pour après les élections de 2027)

Alors on dit merci qui ?
:MacronZoomTroll:
C'est vrai que ça manquait de taxes

après la taxe au kilomètre électrique et les abris de jardin ils vont sûrement passer à la taxe carbone des logements
il y a 3 heures
L'objectif des mondialistes c'est de rallier tous les peuples libres, les tribus etc
Afin que toute l'humanité soit prise au piège dans le nouvel ordre mondial.

Les Français du peuple n'ont jamais demandé à coloniser qui que ce soit. C'est une volonté entièrement contrôlé par les élites.

D'ailleurs les Français du peuple ont tout perdu avec la colonisation. C'est la principale raison pourquoi ils disparaissent en ce moment même. Ca n'a profité qu'aux mondialistes.
Je sais c'est pour ça que je respecte les identitaires français qui veulent nous dégager etc
il y a 3 heures