Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dis que Montpellier est Gr alors qu'historiquement (depuis 50 ans) mon quartier (la paillade) a toujours été full maghrébins
Y a aucun immigré ici
Y a aucun immigré ici
Le GR a commencé vers 1960 et n'a fait que s'intensifier depuis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui donc mécaniquement ce filtre permet dans le court terme aux gens comme toi de s'en sortir et de vivre mieux.
Mais à long terme sur 50 ans ça va faire que tous les coins GR vont se vider de blancs par différentes manières:
- expatriation ou exode des blancs pauvres
- non reproduction des blancs pauvres
- mélange racial des blancs pauvres donc disparition des blancs
Et donc seuls les coins comme le tient auront des blancs à terme. Ce qui créera une sorte de prison raciale, car dès que tu en sortiras tu te sentiras mal et étranger à ton pays.
C'est donc un répit de court terme.
Mais à long terme sur 50 ans ça va faire que tous les coins GR vont se vider de blancs par différentes manières:
- expatriation ou exode des blancs pauvres
- non reproduction des blancs pauvres
- mélange racial des blancs pauvres donc disparition des blancs
Et donc seuls les coins comme le tient auront des blancs à terme. Ce qui créera une sorte de prison raciale, car dès que tu en sortiras tu te sentiras mal et étranger à ton pays.
C'est donc un répit de court terme.
Oui je pense aussi que c'est l'avenir, des enclaves blanches dans un marasme ethnique général
il y a 4 heures
Vous n'avez pas de descendance le gay moyen ne pense qu'à consommer des hommes et des biens, on peut pas compter sur vous pour penser à l'avenir de nos gosses
Ceci, ils comptent pour du beurre surtout que leur nombre va chuter de 90% avec la fin de cette génération qui a suivi la grande mode lgbt, les modes ça meurt et eux aussi
il y a 4 heures
Tu dis que Montpellier est Gr alors qu'historiquement (depuis 50 ans) mon quartier (la paillade) a toujours été full maghrébins
Y a aucun immigré ici
Y a aucun immigré ici
je savais pas que les français étaient des maghrébins..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
Y a aucun immigré ici
Y a aucun immigré ici
Figure toi que j'ai habité dans les hauts de massane je connais la paillade et je vie à Montpellier depuis 20 ans
J'ai VU la ville changer radicalement et se faire envahir ça s'est passé en moins de 10 ans, la paillade était à l'origine un quartier populaire exactement comme l'était le 93 dans les années 50, c'est ENSUITE que vous êtes venus tout détruire pour en faire le shithole que tout le monde connaît
J'ai VU la ville changer radicalement et se faire envahir ça s'est passé en moins de 10 ans, la paillade était à l'origine un quartier populaire exactement comme l'était le 93 dans les années 50, c'est ENSUITE que vous êtes venus tout détruire pour en faire le shithole que tout le monde connaît
il y a 4 heures
Mais il faut avoir une descendance kheyou
Pourquoi faire ? Je n'aime pas ma vie depuis l'école primaire car j'ai vite compris le désastre racial dans lequel je suis tombé. Ca n'a fait que s'aggraver depuis je n'ai aucune intention de créer la vie en France.
il y a 4 heures
Figure toi que j'ai habité dans les hauts de massane je connais la paillade et je vie à Montpellier depuis 20 ans
Je connais depuis 1984 et je confirme le processus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es d'origine étrangère ?
Non je ne suis pas gnougnoule
amo quod me ardet
il y a 4 heures
moi j'habitais dans le 94 en IDF du coup, dans des HLM mais début 2000 il n'y avait que dans ce quartier des portugais, polonais et des blancs prolos.. on a déménagé, La queue en Brie ça s'appelait, maintenant c'est remplacé (vers Pontault Combault)
il y a 4 heures-PEMT
je savais pas que les français étaient des maghrébins..
Les français peuvent être de toute origine
il y a 4 heures-PEMT
Le GR a commencé vers 1960 et n'a fait que s'intensifier depuis
C'est le PS qui a été son tremplin : "France black blanc beurre", Touche pas à mon pote, Harlem Désir, puis deuxième vague avec le virage électoral Terra Nova, le tout verrouillé par une galaxie d'officines anti-racistes apparues dans la foulée + loi Pleven. Donc années 80.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Je connais depuis 1984 et je confirme le processus
Les noirs et les arabes refusent de comprendre que la France a toujours été 100% blanche jusqu'à 1900 et ensuite entre 1900 et 1960 les premiers africains sont arrivés et ensuite ça a explosé avec le regroupement familial et l'ouverture des frontières.
La France s'est construite par et pour les blancs. Les immigrés ne sont présents que par une volonté de destruction civilisationnelle par les élites judéo-maçonniques.
La France s'est construite par et pour les blancs. Les immigrés ne sont présents que par une volonté de destruction civilisationnelle par les élites judéo-maçonniques.
il y a 4 heures
Mon père a grandi à la Paillade je sais pas ce que tu me racontes le clown, c'est majoritairement maghrébin depuis 50 ans
il y a 4 heures
Les français peuvent être de toute origine
heureusement que tu troll ahi
il y a 4 heures
x0x0
5h
Vous faites ça aussi ?
J'ai récemment pu déménager dans une petite ville bourgeoise pas GR
J'ai arrêté basic fit pour prendre une salle + chère avec zéro chances
Dès que je vais en vacances c'est dans des coins préservés
Mon enfant est en école privée catho