InscriptionConnexion
Je le fais déjà mais le gène est récessif face à la merde marron, et comme ces derniers se reproduisent comme des cafards...
Tu veux pas en toucher un mot a Hachem pour moi vite fait ?
:chat_lunettes:
Sa cause à ki ?
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Sa cause à ki ?
Nani, Josette ? Image
il y a 4 heures
Nani, Josette ? Image
Aaaaah ok
il y a 4 heures
Je le fais déjà mais le gène est récessif face à la merde marron, et comme ces derniers se reproduisent comme des cafards...
Tu veux pas en toucher un mot a Hachem pour moi vite fait ?
Il est débordé avec les Iraniens...
il y a 4 heures
Maintenant pour être considérée beau un homme doit avoir un physique de mannequin parfait, corps d'Adonis, visage total harmonieux, hairline complète.
Les critères ont augmenté too the moon le moindres petit défaut c'est ultra pénalisant genre l'homme moyen est considéré comme 2/10 maintenant bref c'est trop dur la pression physique sur les hommes
:OwariDa:
En occident ça a changé oui. Dans certains pays les femmes sont moins chiantes avec le physiques.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Il est débordé avec les Iraniens...
Dis-lui au moins de m'envoyer un signe de son existence, si jamais le C ou la big M vient me visiter ce soir, je te rince un Onche Booster, ça me paraît correct comme echange
il y a 4 heures
Image

Vraiment ?
:chuu_mcdo:
Il a des airs de Staline non ?
:Theo_heu:
il y a 4 heures
Il a des airs de Staline non ?
:Theo_heu:
Pas faux
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
En occident ça a changé oui. Dans certains pays les femmes sont moins chiantes avec le physiques.
C'est dommage n'empêche
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures