Maintenant pour être considérée beau un homme doit avoir un physique de mannequin parfait, corps d'Adonis, visage total harmonieux, hairline complète.
Les critères ont augmenté too the moon le moindres petit défaut c'est ultra pénalisant genre l'homme moyen est considéré comme 2/10 maintenant bref c'est trop dur la pression physique sur les hommes
Les critères ont augmenté too the moon le moindres petit défaut c'est ultra pénalisant genre l'homme moyen est considéré comme 2/10 maintenant bref c'est trop dur la pression physique sur les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faut, suffit de quitter les réseaux sociaux.
Et Jean Gabin jeune aujourd'hui il baiserait sans soucis
Salarié.
il y a 6 heures
C'est faut, suffit de quitter les réseaux sociaux.
il y a 6 heures
C'est surtout que les standards ont augmenté (de façon inversement proportionnelle au QI). Dans les années 60, la gueule de Bourvil était la norme.
T'as jamais connu des vieilles qui trouvent BG tous les mecs à peu près jeunes et pas difformes ? Ben voilà.
T'as jamais connu des vieilles qui trouvent BG tous les mecs à peu près jeunes et pas difformes ? Ben voilà.
il y a 6 heures
C'est surtout que les standards ont augmenté (de façon inversement proportionnelle au QI). Dans les années 60, la gueule de Bourvil était la norme.
réel réel
il y a 6 heures
Cet untermensch physique
C'est pas gentil de dire cela il avait pas une gueule de minet c'est tout
il y a 6 heures
Jeune ça veut dire plus de 20 ans. On s'en branle s'il était bouffi à 14 ans
a 26 ans c'est ça
Donc oui il était BG et avec les standards d'aujourd'hui il l'est toujours (hors zoomeur de merde spé tiktok et lookmaxing de fiottes)
a 26 ans c'est ça
Donc oui il était BG et avec les standards d'aujourd'hui il l'est toujours (hors zoomeur de merde spé tiktok et lookmaxing de fiottes)
Salarié.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûr qu'il ait beaucoup de matchs sur un SDR de nos jours
il y a 6 heures
Cet untermensch physique
Tu vois bien qu'il est juste gras, il a une structure faciale de BG autrement
il y a 6 heures
Misere
6h
Le pire défaut rédhibitoire étant la taille
Non petit pur BG ça va pour eux
il y a 6 heures
C'est pas gentil de dire cela il avait pas une gueule de minet c'est tout
Tu as raison, c'était méchant de ma part 

il y a 6 heures
Tu vois bien qu'il est juste gras, il a une structure faciale de BG autrement
Pas vraiment, il a un philtrum trop long, des lèvres trop fines, un nez de patate, la zone osseuse de son nez est trop enfoncé par rapport à sa bouche, des sourcils trop fins etc...
Son point fort à vue d'oeil, je dirais ses yeux, mais c'est tout.
l'op à raison, aujourd'hui il se fait terramog par des zoomers randoms dans la rue
l'op à raison, aujourd'hui il se fait terramog par des zoomers randoms dans la rue
il y a 6 heures
Ok mais on va pas se mentir, à peu près toutes les bonnasses de moins de 30 ans sont dans ce trip-là.
il y a 5 heures
Pas vraiment, il a un philtrum trop long, des lèvres trop fines, un nez de patate, la zone osseuse de son nez est trop enfoncé par rapport à sa bouche, des sourcils trop fins etc...
Vous avez le circuit dopaminergique grillé, sans déconner
il y a 5 heures
n'importe quel khey moyen est plus beau que ce mec
🌙
il y a 5 heures
96
Sur ce sujet0