InscriptionConnexion
Il est insupportable, heureusement qu'il y a la musique occidentale derrière.
il y a 3 jours
ceci, et ils ont pas compris qu'une fois acculés, les blancs vont se rappeller de qui ils sont et vont montrer les dents, et comme a chaque fois ou ca a eu lieu, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive, car la colere des blancs c'est pas une eruption de rage bougnoulique, c'est plus sourd, et ca fini en commerce triangulaire ou en croisade, ou en reich.
:jacouille:
il y a 3 jours
Bordel un libanais OSE venir me parler d'un ton supérieur
:pirouette-rire:

Les libanais ne sont même pas arabes

Mais aujourd'hui vous n'avez strictement plus rien à voir avec votre réelle identité tellement que vous vous êtes fait atomiser par les bédouins du désert

Je connais aucune dynastie libanaise du moyen âge

Aucune avancée majeur élancée par un scientifique libanais

Pendant que les Maghrébins développaient la chimie en Andalousie

Bordel depuis que la France et les Occidentaux sont partis, ton pays c'est un shithole civilisationnel incapable de s'accorder entre chiites, sunnites, maronites etc

On connaît quoi du Liban arabe à part le taboulé, Fairouz, et votre passion pour la chirurgie esthétique

Beyrouth est synonyme de shithole en guerre, pas Alger, ni Rabat, ni Tunis
???
:Heuss_Lenfoire:

Les libanais et levantins en général sont dans tous les domaines mdr

Je vais même pas continuer de lire ton pavé de merde mais juste te faire une piqure de rappel, le kabyle moyen en France est un dealeur de drogue de cité et le rifain moyen en Belgique est un dealeur de drogue de cité

Belle image du berbère

D'ailleurs ton peuple venaient en Syrie pour rejoindre Daesh et étaient les pires des pires en matière d'atrocités et de viols, aucun syrien ou syrienne a une bonne image de vous après ce que vous êtes venus faire en Syrie
il y a 3 jours
D'accord c'est très bien

Je vais t'atomiser en une seule phrase

Mes ancètres n'étaient pas des bédouins mais des phéniciens (je suis libanais) et des mésopotamiens aussi

Et oui je reste arabe car l'arabité est culturelle et les levantins ont un petit pourcentage de sang arabe quand même contrairement aux maghrébins

Tu te doutes bien que ton peuple de barbares aux cheveux crépus ne peut pas se mesurer au mien vu tout ce qu'on a apporté dans l'histoire (tout le monde sait, pas besoin de vanter)

Capiche ?
Nous sommes en 2026 et les bédouins vous ont tellement atomiser que tu t'es présenté à moi en tant qu'arabe, que ton peuple se sent arabe et que tu n'as que l'arabe

C'est finit l'époque de la Mésopotamie et des Phéniciens mon petit
:dornellas_mains:

Pendant que votre palmarès était encore l'écriture cunéiforme, Ibn firnas construisait des planeurs
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 jours
"Quand une nation est peuplée d'Arabes elle a besoin de gens d'un autre pays pour construire. Le naturel farouche des musulmans en a fait une race de pillards et de brigands. Si les musulmans ont besoin de pierres pour servir d'appui à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S'il leur faut du bois, ils détruisent les maisons pour en avoir. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction, au fondement de la civilisation. Ils sont hostiles à tout ce qui est édifié. [...] En raison de leur nature sauvage, les musulmans sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent. [...] Les pays conquis par les musulmans s'écroulent. Les musulmans sont une nation sauvage aux habitudes de sauvageries invétérées. [...] C'est leur nature de piller autrui. S'ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n'y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite".

Ibn Khaldûn (historien musulman du XIVeme siècle) dans Discours sur l’histoire universelle, Sindbad, 1978, t. 1, page 294-301
bouquiniste-chella.com https://bouquiniste-chella.com/produit/16560/
:Jacouille1:
il y a 3 jours
???

Les libanais et levantins en général sont dans tous les domaines mdr

Je vais même pas continuer de lire ton pavé de merde mais juste te faire une piqure de rappel, le kabyle moyen en France est un dealeur de drogue de cité et le rifain moyen en Belgique est un dealeur de drogue de cité

Belle image du berbère

D'ailleurs ton peuple venaient en Syrie pour rejoindre Daesh et étaient les pires des pires en matière d'atrocités et de viols, aucun syrien ou syrienne a une bonne image de vous après ce que vous êtes venus faire en Syrie
Oui et ?

C'est bien ce que j'avais marqué : les arabes sont venus et ont tout transformé en merde

Tu te défini en tant qu'arabe, je te rappelle donc que ton peuple de merde ne laisse que de la merde sur son passage, et mon peuple n'a pas été épargné

Ceci dit tu peux retourner nettoyer Beyrouth stp les ruines vont pas se debarassées seules j'ai des visites à faire

Effectivement avec la diaspora la plus importante du monde pour un si petit pays on se demande ce qu'ils fuient
il y a 3 jours
le type parle de ragebait les "cisra " sauf que tu vois bien qu'il est lui même deja trigger par le com du FDS qui veut juste passer un bon moment sans low iq baiseur de chèvres dns les parages
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 jours
?

Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 jours
Oui et ?

C'est bien ce que j'avais marqué : les arabes sont venus et ont tout transformé en merde

Tu te défini en tant qu'arabe, je te rappelle donc que ton peuple de merde ne laisse que de la merde sur son passage, et mon peuple n'a pas été épargné

Ceci dit tu peux retourner nettoyer Beyrouth stp les ruines vont pas se debarassées seules j'ai des visites à faire

Effectivement avec la diaspora la plus importante du monde pour un si petit pays on se demande ce qu'ils fuient
Ferme ta gueule sale pute avant que je te rappelle comment les français ont violé vos femmes et massacré vos sous-hommes
:zidanemain:

Le Liban a écrasé Israël en 2006 tandis que vous êtes des rats qui s'inventent une pseudo-histoire comme si vous existiez avant qu'on vienne vous civiliser (et remerciez les romains aussi)

L'esclavagisme existait au Maghreb avant qu'on vienne, vos tribus se tuaient entre eux et s'esclavagisaient, vous vous mariez entre cousins bien avant qu'on vienne, le seul truc que vous pratiquiez pas c'est la polygamie mais ça c'est parce que vos hommes sont des cucks

Cette pute veut nous faire croire que son peuple qui vivaient dans des huttes et se faisaient la guerre pour des questions de tribus étaient moralement parfaits ayaa

Et ceux qui ont le + apporté à l'Islam c'est les perses pas vous
il y a 3 jours
C'est plus une vague de ras-le-bol. C'est un tsunami.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Ferme ta gueule sale pute avant que je te rappelle comment les français ont violé vos femmes et massacré vos sous-hommes

Le Liban a écrasé Israël en 2006 tandis que vous êtes des rats qui s'inventent une pseudo-histoire comme si vous existiez avant qu'on vienne vous civiliser (et remerciez les romains aussi)

L'esclavagisme existait au Maghreb avant qu'on vienne, vos tribus se tuaient entre eux et s'esclavagisaient, vous vous mariez entre cousins bien avant qu'on vienne, le seul truc que vous pratiquiez pas c'est la polygamie mais ça c'est parce que vos hommes sont des cucks

Cette pute veut nous faire croire que son peuple qui vivaient dans des huttes et se faisaient la guerre pour des questions de tribus étaient moralement parfaits ayaa

Et ceux qui ont le + apporté à l'Islam c'est les perses pas vous
Tu as totalement raison, je m'en vais de ce pas m'excuser auprès de Mia Khalifa

Bordel le rêve ultime #feet-club
:salam2:

:non_binaire:
il y a 3 jours
Pas que les vacances
Pas de business avec
Pas de location
Pas d'entraide
Zero confiance, a juste titre
il y a 3 jours
Tu as totalement raison, je m'en vais de ce pas m'excuser auprès de Mia Khalifa

onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-fumer#message_23625059

Jouer sur ce terrain alors que les beurettes tournent dans toutes les caves de France

Non vraiment vos femmes ont un sérieux problème avec leur libido surtout quand c'est des hommes qui ont un QI de 60, qui les respectent pas et qui veulent juste les baiser, y a un souci non ?
il y a 3 jours
Pas que les vacances
Pas de business avec
Pas de location
Pas d'entraide
Zero confiance, a juste titre
Pas d'image
Pas de son
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Jouer sur ce terrain alors que les beurettes tournent dans toutes les caves de France

Non vraiment vos femmes ont un sérieux problème avec leur libido surtout quand c'est des hommes qui ont un QI de 60, qui les respectent pas et qui veulent juste les baiser, y a un souci non ?
vous voudriez pas continuer votre combat d'infirmes en DM ?
:Jesusrav:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours

Ok Mia Khalifa
:PatrickSabbat1:

Je te laisse planifier ta prochaine opération de chirurgie esthétique ma starlette
il y a 3 jours
vous voudriez pas continuer votre combat d'infirmes en DM ?
:Jesusrav:
N'es tu pas diverti ?
:Jimmy:
il y a 3 jours
Il suffit de quitter la France
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 jours
?

Streamable
Vidéo Streamable
Si un tweetos inconnu le dit
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 jours
N'es tu pas diverti ?
:Jimmy:
non j'en ai rien a battre.

je vais vous aider a trancher : vos pays pourraient etre agreables, mais vous les avez peuplés de malades mentaux qui se revendiquent d'un dieu nommé Allah (ou Yaveh, mais c'est un autre sujet), et par consequent vous les avez condamnés au shitholisme integral.

et comme vous meme le savez, vous venez tous degueulasser chez nous en reproduisant les meme schémas qui ont fait devenir de vos territoires des cloaques immondes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours