InscriptionConnexion
Perso les vacance sont terminées quand j'arrive au terminal Air France pour le vol retour
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Je crois qu'ils n'ont aucune idée du degré et de la nature du ras-le-bol qui est en train de croître, la nature profonde du peuple français (non dénaturé) leur échappe
:cafe:
ceci, et ils ont pas compris qu'une fois acculés, les blancs vont se rappeller de qui ils sont et vont montrer les dents, et comme a chaque fois ou ca a eu lieu, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive, car la colere des blancs c'est pas une eruption de rage bougnoulique, c'est plus sourd, et ca fini en commerce triangulaire ou en croisade, ou en reich.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
?

Streamable
Vidéo Streamable
Quand tu va dans des plages ou y a pas d'arabes tu a pas besoin de surveiller tes affaires
:trader:
il y a une heure
Perso les vacance sont terminées quand j'arrive au terminal Air France pour le vol retour
bordel cette douche froide...
:Dubitatif2:

et dire que c'est la premiere impression de millions de touristes qui viennent nous visiter
il y a une heure
Le white flight.
On veut pas du vivrensemble avec ces crasseux
il y a une heure
ceci, et ils ont pas compris qu'une fois acculés, les blancs vont se rappeller de qui ils sont et vont montrer les dents, et comme a chaque fois ou ca a eu lieu, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive, car la colere des blancs c'est pas une eruption de rage bougnoulique, c'est plus sourd, et ca fini en commerce triangulaire ou en croisade, ou en reich.
J'ai eu la flemme de développer mais tu as parfaitement exprimé ma pensée
:risibo:
il y a une heure
Je te rassure les arabes sont pareils je vis en banlieue parisienne et les jeunes générations ont autant de testostérone que les femmes.

Ils sont tout maigres avec les cheveux soignés à la crème et un visage doux. Ils feraient pas de mal à un petit chien.

Vous n'arrivez pas à comprendre que le problème ce n'est pas les blancs ce sont les perturbateurs endocriniens massivement déversés en Europe occidentale depuis 1960.

Quiconque vient y vivre et s'y reproduire finira castré, c'est juste chimique. Je te rappelle que jusqu'à 1960 les Français c'étaient des bruts et qu'ils n'ont jamais eu besoin des arabes. On a tout inventé c'est meme pour ça que les US et la Franc maçonnerie ont voulu y mettre un terme. On était trop indépendant et dangereux pour leurs plans de domination mondiale.
En vrai t'as raison je peux pas le nier ahi
:Heuss_Lenfoire:
il y a une heure
C'est le propre des français un peu aisé, faire subir l'immigration aux autres ,puis se casser le plus loin d'eux dès que possible.
il y a une heure
il y a une heure
Quand tu va dans des plages ou y a pas d'arabes tu a pas besoin de surveiller tes affaires
:trader:
en fait n'importe ou sans arabes la vie est plus douce, car il n'y a pas besoin de supporter des mecanismes anti arabes comme les antivols, les sas de securité, etc etc

ils detruisent ce qu'il ya de plus precieux dans la société : la confiance.

et ca coute tres cher, car ces agents de secu, ces dispositifs antivol, etc etc, c'est le consommateur qui les paie.
il y a une heure
bordel cette douche froide...

et dire que c'est la premiere impression de millions de touristes qui viennent nous visiter
Le RER B de Charles de Gaulle jusqu’à Châtelet on a le droit d'en parler ou bien
il y a une heure
Niveau 51
il y a une heure
C'est tous les aspects de la vie, pas seulement les vacances.

Il est loin le concept d'égalité et réconciliation, ce n'est plus possible aujourd'hui.
:KaguyaSourire:
il y a une heure
en fait n'importe ou sans arabes la vie est plus douce, car il n'y a pas besoin de supporter des mecanismes anti arabes comme les antivols, les sas de securité, etc etc

et ca coute tres cher, car ces agents de secu, ces dispositifs antivol, etc etc, c'est le consommateur qui les paie.
La racaille du bas a une fonction sociale bien précise, les "autorités" n'y toucheront jamais.
il y a une heure
Le RER B de Charles de Gaulle jusqu’à Châtelet on a le droit d'en parler ou bien
mais meme si tu prends pas le RER et que tu veux prendre un taxi, c'est marrakech le bordel a peine sorti du terminal une nuée de bougnoule s'aglutine sur toi, ils crient, ils regardent mechament, ils sont agressifs, et ils essaient de te detourner de la file des taxis officiels pour t'emmener dans leur caisse de merde, ou ils vont te surfacturer un trajet 4x le prix.

et notre pays de merde laisse faire ca.

je le repete, on vit du tourisme en France, c'est une des dernieres richesses, et on laisse faire que la premiere experience d'un voyageur dans notre pays c'est les bougnoules qui travaillent a l'aeroport et les bougnoules a la sortie taxi, ou pire encore le trajet nord du RER B avec le combo ultime des pires villes du 93
il y a une heure

Je me permets de l'encadrer.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
La racaille du bas a une fonction sociale bien précise, les "autorités" n'y toucheront jamais.
il viendra bien un jour ou la question sera repondue
:entrepreneur:
il y a une heure
Je suis en Vendée pour les vacances y en a pas les clef
:zidane_dora:

La cote atlantique c’est top tier pour ça, ils n’y vont pas
il y a une heure
Je suis en Vendée pour les vacances y en a pas les clef
:zidane_dora:

La cote atlantique c’est top tier pour ça, ils n’y vont pas
WOLLAH ON ARRIVE
:karim_dessin:
il y a une heure
C'est tous les aspects de la vie, pas seulement les vacances.

Il est loin le concept d'égalité et réconciliation, ce n'est plus possible aujourd'hui.
:KaguyaSourire:
C’était surtout un concept des années 1990/2000 ou la diversité était bien moins nombreuse, moins violente par rapport aux trucs qu'on peut voir aujourd'hui, plus intelligente niveau éloquence et taux de réussite aux examens même dans les zones shithole

Les jeunes de cette epoque etaient pour beaucoup des seconde génération, avec la premiere génération qui a vraiment connu la misere et voulaient que leur gosses ne la connaissent pas

Les gosses de 2020 c'est juste de la biomasse a la dead space, aucune ame, aucun espoir, c'est fini
il y a une heure