Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment tu veux qu'ils se réveillent quand ils ont zéro testo ?
À part quelques groupuscules de chofs ou skinheads qui peuvent rivaliser IRL le reste ont zéro couilles
Ils sont exactement pareils que les putes qui se disent trad mais font tout le contraire
À part quelques groupuscules de chofs ou skinheads qui peuvent rivaliser IRL le reste ont zéro couilles
Ils sont exactement pareils que les putes qui se disent trad mais font tout le contraire
Pour rappel pendant la guerre voici le nombre de gens qui se sont réveillés

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'ils n'ont aucune idée du degré et de la nature du ras-le-bol qui est en train de croître, la nature profonde du peuple français (non dénaturé) leur échappe
il y a une heure
Ayaaaa bordel
Et quand tu vois les chofs femboys homosexuels du forom avec des PP anime tu sais très bien qu'ils vont jamais rien faire
Et quand tu vois les chofs femboys homosexuels du forom avec des PP anime tu sais très bien qu'ils vont jamais rien faire
il y a une heure
Incroyable, et ils vont faire quoi concrètement ?
Et les autres ils font quoi concrètement
Si il n'y a plus de blancs pour les soutenir les low iq du tiers monde n'auront plus rien puisqu'ils sont incapables de s'organiser
Si il n'y a plus de blancs pour les soutenir les low iq du tiers monde n'auront plus rien puisqu'ils sont incapables de s'organiser
Propriétaire d'une pergola
il y a une heure
Les a ? Les arabes on a colonisé ton pays de low IQ en dépit de, faut nous remercier
Ah d'accord tu viens d'edit
il y a une heure
Les a ? Les arabes on a colonisé ton pays de low IQ en dépit de, faut nous remercier
Tout s'explique.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Tu parles des maghrébins et des noirs là
Nous les arabes on s'est organisés sans l'aide des blancs et on les a mog et vous aussi on vous a baisé, vous avez fait quoi de votre histoire vous les africains ?
Nous les arabes on s'est organisés sans l'aide des blancs et on les a mog et vous aussi on vous a baisé, vous avez fait quoi de votre histoire vous les africains ?
il y a une heure
Tu veux pas les voirs mais sache que meme sur mars ils viendront.
Bizarrement une balle suffit en Pologne a les empêcher de venir
il y a une heure
Tout s'explique.
Je suis moitié libanais moitié français donc je suis légitime de parler
il y a une heure
Je suis moitié libanais moitié français donc je suis légitime de parler
On est légitimes à pas t'écouter.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple pour partir en vacances sereinement tu vas au hasard sur l'autoroute et des que tu repères une caravane de hollandais tu les suis en filature jusqu'à leur destination de vacances.
Les hollandais font beaucoup de route et ils ont de l'argent et généralement ils cherchent la convivialité et la sérénité.
Tu les suis et tu prends une location au même endroit qu'eux
Les hollandais font beaucoup de route et ils ont de l'argent et généralement ils cherchent la convivialité et la sérénité.
Tu les suis et tu prends une location au même endroit qu'eux
il y a une heure
Tu peux nier les faits mais les français en 2026
zéro couilles à part les quelques groupuscules qui sortent dans la rue et font des choses
il y a une heure
J'ignore qui c'est et je m'en fous mais ce genre de topic me permet de vérifier l'efficience de ma brownlist
il y a une heure
je serais lui j'aurais plutot envie de pleurer
il y a une heure
J'ai vu pas mal de gauchistes commencer à prendre un virage quand, selon eux, ça partait trop loin.
Notamment les gays. De plus en plus de gays virent à droite à cause du comportement des musulmans que la gauche soutient.
Notamment les gays. De plus en plus de gays virent à droite à cause du comportement des musulmans que la gauche soutient.
Ben oui la stratégie LFI de fragmenter et scinder la société et l'opinion.
Il y aura de plus en plus de racistes car en face la racaille va de plus en plus loin.
Ils ont beau invisibiliser tout ca dans les médias car les milliardaires qui les possèdent sont potes avec le gouvernement à un moment le nombre fait tout et la grande majorité des francais reste des blancs avec un background européen
Il y aura de plus en plus de racistes car en face la racaille va de plus en plus loin.
Ils ont beau invisibiliser tout ca dans les médias car les milliardaires qui les possèdent sont potes avec le gouvernement à un moment le nombre fait tout et la grande majorité des francais reste des blancs avec un background européen
il y a une heure
Tu viens de me faire entrer mon premier pseudo dans ma liste.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Tu peux nier les faits mais les français en 2026
zéro couilles à part les quelques groupuscules qui sortent dans la rue et font des choses
Je te rassure les arabes sont pareils je vis en banlieue parisienne et les jeunes générations ont autant de testostérone que les femmes.
Ils sont tout maigres avec les cheveux soignés à la crème et un visage doux. Ils feraient pas de mal à un petit chien.
Vous n'arrivez pas à comprendre que le problème ce n'est pas les blancs ce sont les perturbateurs endocriniens massivement déversés en Europe occidentale depuis 1960.
Quiconque vient y vivre et s'y reproduire finira castré, c'est juste chimique. Je te rappelle que jusqu'à 1960 les Français c'étaient des bruts et qu'ils n'ont jamais eu besoin des arabes. On a tout inventé c'est meme pour ça que les US et la Franc maçonnerie ont voulu y mettre un terme. On était trop indépendant et dangereux pour leurs plans de domination mondiale.
Ils sont tout maigres avec les cheveux soignés à la crème et un visage doux. Ils feraient pas de mal à un petit chien.
Vous n'arrivez pas à comprendre que le problème ce n'est pas les blancs ce sont les perturbateurs endocriniens massivement déversés en Europe occidentale depuis 1960.
Quiconque vient y vivre et s'y reproduire finira castré, c'est juste chimique. Je te rappelle que jusqu'à 1960 les Français c'étaient des bruts et qu'ils n'ont jamais eu besoin des arabes. On a tout inventé c'est meme pour ça que les US et la Franc maçonnerie ont voulu y mettre un terme. On était trop indépendant et dangereux pour leurs plans de domination mondiale.
il y a une heure
C'est facile de les esquiver.
Faut juste éviter tout ce qui est plage
Jamais tu les verras faire des randos en montagne
Faut juste éviter tout ce qui est plage
Jamais tu les verras faire des randos en montagne
il y a une heure
C'est le premier des critères me concernant
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
196
Sur ce sujet0