Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les athés sont des chrétiens zombis, cf Tod
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pue la merde
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est faux, c'est d'ailleurs une critique envers l'Eglise qu'elle n'a jamais accepté les hérésies, et qui aujourd’hui encore, malgré ses défaut, lutte contre l'avortement et l'euthanasie (destinées aux blancs je rappelle).
Oui, c'est vrai que les Païens et les Protestants étaient particulièrement bien traités par (((l'Église))) !
Et c'est pas parce qu'elle lutte contre l'avortement et l'euthanasie (y compris quand ça concerne les races de boue) que ça annule ses effets catastrophiques.
Et c'est pas parce qu'elle lutte contre l'avortement et l'euthanasie (y compris quand ça concerne les races de boue) que ça annule ses effets catastrophiques.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 heures
Non
Si, notamment à Marseille.
il y a 4 heures
Oui, c'est vrai que les Païens et les Protestants étaient particulièrement bien traités par (((l'Église))) !
Les protestans ne furent pas une grande perte
Judea delenda est
il y a 4 heures
Y'a même pas un seul temple païen, pas une seule communauté païenne sérieuse en France, arrêtez de faire les mecs sur internet car dans la réalité vous existez pas. Là vous faites juste tiep
il y a 4 heures
Y'a même pas un seul temple païen, pas une seule communauté païenne sérieuse en France, arrêtez de faire les mecs sur internet car dans la réalité vous existez pas. Là vous faites juste tiep
mieux vaut ne pas être que d'être au degré d'indignité de l'église européenne
Judea delenda est
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes protestans ne furent pas une grande perte
Pourquoi ?
il y a 4 heures
Non
les calottins ont encouragé les jeunes blancs à aller à l'abatoire en 14, s'ensuivit ce qui s'ensuivit...
Judea delenda est
il y a 4 heures-PEMT
Non
T'es un narbo, c'est ça ?
il y a 4 heures-PEMT
mieux vaut ne pas être que d'être au degré d'indignité de l'église européenne
Boloss
il y a 4 heures
Ça pue la merde
Bon vilain que tu fais
Les spartiates de l'epoque seraient tombes amoureux.
Mais tu es trop low pour comprendre ca.
Christophe

Les spartiates de l'epoque seraient tombes amoureux.
Mais tu es trop low pour comprendre ca.
Christophe

il y a 4 heures
Pourquoi ?
une hybridation cheloue entre le christianisme et le judaisme
Yahwisme ===> BON DEBARRAS
Judea delenda est
il y a 4 heures
Boloss
il y a 4 heures
une hybridation cheloue entre le christianisme et le judaisme
Leur religion pue, évidemment, (même si elle a quand-même le mérite de ne pas mettre l'accent sur la promotion de la pauvreté), mais ce sont des Blancs, ils restent nos frères raciaux, comme les catholiques et les orthodoxes, s'ils ne sont pas trop enjuivés.
il y a 4 heures
Leur religion pue, évidemment, (même si elle a quand-même le mérite de ne pas mettre l'accent sur la promotion de la pauvreté), mais ce sont des Blancs, ils restent nos frères raciaux, comme les catholiques et les orthodoxes, s'ils ne sont pas trop enjuivés.
les blancs qui trahissent demeureront toujours comme des blancs de seconde catégorie
Judea delenda est
il y a 4 heures
68
Sur ce sujet0