Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiburao
4h
L'OP j'ai été voir tes messages t'es un maghrébin, pourquoi tu déplores pas l'expansion de l'islam sur les religions autochtones du maghreb et d'Arabie ?
T'as qu'as faire un topic la dessus peut etre ? T'as l'air de t'y connaitre bien plus que moi en tous cas 

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi il a surtout permis d'affaiblir l'homme Occidental et l'homme du Nord/
Ou sont passées même les valeurs que les romains cherissaient ????.
La bravoure.
L'honneur.
L'amour avant le devoir.
La famille
La force.
La bravoure.
La VENGEANCE.
La gloire.
Le pouvoir.
Tout ce que les romains vous ont apportes.
Vous l'avez delaisse pour que des feujs vous controlent
La bravoure.
L'honneur.
L'amour avant le devoir.
La famille
La force.
La bravoure.
La VENGEANCE.
La gloire.
Le pouvoir.

Tu ne parles quasiment que de confrontation
Ce qu’a amené le christianisme, c’est un conditionnement à l’universalisme
Mais vous ne pouvez pas encore le comprendre les lem’z, ainsi soit il
Ce qu’a amené le christianisme, c’est un conditionnement à l’universalisme
Mais vous ne pouvez pas encore le comprendre les lem’z, ainsi soit il
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 4 heures
Le christianisme a été l'un des pires poisons concocté par les juifs.
il y a 4 heures
Pour moi il a surtout permis d'affaiblir l'homme Occidental et l'homme du Nord/
La bravoure.
L'honneur.
L'amour avant le devoir.
La famille
La force.
La bravoure.
La VENGEANCE.
La gloire.
Le pouvoir.
La bravoure.
L'honneur.
L'amour avant le devoir.
La famille
La force.
La bravoure.
La VENGEANCE.
La gloire.
Le pouvoir.

les romains, par leur idée d'empire non racial sans caste, ont préparés, inconsciemment, la dimension universaliste
Judea delenda est
il y a 4 heures
Je retiens ceci du topic en tous cas.
Amen
Amen

C’est très argumenté, ça ne ressemble pas du tout à du ressentiment
@Creativite
@Creativite
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 4 heures
Bah nan mais en fait quand tu déplores le fait que l'Europe soit devenue chrétienne alors que 90% de ce qui s'est fait de beau/grand en Europe est justement lié à la chrétienneté je trouve ça louche
il y a 4 heures
l'émotion que contient une accusation ne la délégitime pas
Judea delenda est
il y a 4 heures
Bah nan mais en fait quand tu déplores le fait que l'Europe soit devenue chrétienne alors que 90% de ce qui s'est fait de beau/grand en Europe est justement lié à la chrétienneté je trouve ça louche
*au peuple européen
Après libre à toi de te branler sur des amoncellements de cailloux plus ou moins réussis pendant que ton pays se fait GR
Après libre à toi de te branler sur des amoncellements de cailloux plus ou moins réussis pendant que ton pays se fait GR
Judea delenda est
il y a 4 heures
D'ailleurs il est interessant de constater, que, là où la plupart des communautés ont subi l'ethnocide, le christianisme médiéval a eu la clémence d'accorder des zones libres (les ghettos) à une seule, devinez laquelle
Ça prouve que l'Église n'est rien d'autre qu'une porcherie à juifs, et ce bien avant Vatican II.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'émotion que contient une accusation ne la délégitime pas
Le problème c’est justement qu’il n’y ai qu’une émotion, et aucun raisonnement
Comme un mec à la préhistoire qui tuerait son semblable parce qu’il pleut
il y a 4 heures
En réalité l'Inquisition a interdit la chasse aux sorcières, car le but de l'Inquisition était d'enquêter (comme son nom l'indique) afin d'offrir aux accusés un avocat et la présomption d’innocence.
Quant aux véritables sorcières :

C'est aussi grâce au christianisme que l'on n'a plus le jugement de l'eau et le duel judiciaire.
C'est aussi grâce au christianisme que l'on n'a plus le jugement de l'eau et le duel judiciaire.
il y a 4 heures
les romains, par leur idée d'empire non racial sans caste, ont préparés, inconsciemment, la dimension universaliste
Des sales chiens puants.
Mais leurs qualités, leurs valeur et leur gloire les ont suivi dans le temps mieux que l'empire Christo-juif.
Et je dis cela amicalement. En vrai je n'ai ABSOLUMENT rien contre les chretiens. Du moins le poti peuple
Et c'est ca le probleme en fait...
Mais leurs qualités, leurs valeur et leur gloire les ont suivi dans le temps mieux que l'empire Christo-juif.
Et je dis cela amicalement. En vrai je n'ai ABSOLUMENT rien contre les chretiens. Du moins le poti peuple
il y a 4 heures-PEMT
Le problème c’est justement qu’il n’y ai qu’une émotion, et aucun raisonnement
Il y a tout un tas de sources objectives démontrant l'ethnocide objectif des paiens d'Europe et des événéments qui suivirent
Judea delenda est
il y a 4 heures-PEMT
Pourquoi il y toujours de la merde dans le monde, 2000 ans après le sacrifice par amour de Rabbi Yeshouah ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 heures
En réalité l'Inquisition a interdit la chasse aux sorcières, car le but de l'Inquisition était d'enquêter (comme son nom l'indique) afin d'offrir aux accusés un avocat et la présomption d’innocence.

il faut toujours taper légerement sur la tête du drone pour faire croire à la masse qu'on ne le pilote pas
Judea delenda est
il y a 4 heures
NewHope
4h
Oui
Les religions abrahamiques sont une calamité
Les religions abrahamiques sont une calamité
Ces enculés ont même bâti leurs principaux sites sur les ruines de notre ancienne culture
il y a 4 heures
Des sales chiens puants.
Être romain au premier siècle c'est ne pas sortir de chez soi sans se prendre un coup de couteau (oh tiens, ça me rappelle quelque chose
). (Histoire de la Rome Antique, de Lucien Jerphagnon)
il y a 4 heures
Des sales chiens puants.
Je n'ai absolument rien contre les chretiens...
Chez eux, dans le desert
Chez eux, dans le desert
Judea delenda est
il y a 4 heures
Être romain au premier siècle c'est ne pas sortir de chez soi sans se prendre un coup de couteau (oh tiens, ça me rappelle quelque chose
). (Histoire de la Rome Antique, de Lucien Jerphagnon)
AYAAAAAAAA
Judea delenda est
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0