InscriptionConnexion
Ces enculés ont même bâti leurs principaux sites sur les ruines de notre ancienne culture
:Jax:
Et certains nous accuseront de rien avoir laissé
:jmarie_vener:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 4 heures
Des sales chiens puants.

Mais leurs qualités, leurs valeur et leur gloire les ont suivi dans le temps mieux que l'empire Christo-juif.
:moustachu:

Et je dis cela amicalement. En vrai je n'ai ABSOLUMENT rien contre les chretiens. Du moins le poti peuple

Et c'est ca le probleme en fait...
:noir_malin:
Les Romains originels étaient un peuple vaillant et fier, l'élite guerrière de la race blanche.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 heures
Pourquoi il y toujours de la merde dans le monde, 2000 ans après le sacrifice par amour de Rabbi Yeshouah ?

:selection_naturelle:
Quand t’as du mal à démouler ton cake tu maudis aussi le monde ?
:Jesus_pote_AD:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 4 heures
Les Romains originels étaient un peuple vaillant et fier, l'élite guerrière de la race blanche.
C'est pour ça que quand je parle d'eux en ces termes, je précise bien que c'est sur la fin
Judea delenda est
il y a 4 heures
En réalité l'Inquisition a interdit la chasse aux sorcières, car le but de l'Inquisition était d'enquêter (comme son nom l'indique) afin d'offrir aux accusés un avocat et la présomption d’innocence.

Quant aux véritables sorcières :
Image
Image
Image

C'est aussi grâce au christianisme que l'on n'a plus le jugement de l'eau et le duel judiciaire.
(((L'Église))) laissait tranquilles les (((sorcières))) en question et promouvait le génocide des Blancs qui ne se soumettaient pas à la religion du désert.
il y a 4 heures
(((L'Église))) laissait tranquilles les (((sorcières))) en question et promouvait le génocide des Blancs qui ne se soumettaient pas à la religion du désert.
cf mon message sur les ghettos
:Benzemonstreahi:
Judea delenda est
il y a 4 heures
Être romain au premier siècle c'est ne pas sortir de chez soi sans se prendre un coup de couteau (oh tiens, ça me rappelle quelque chose
:Philippot:
). (Histoire de la Rome Antique, de Lucien Jerphagnon)
je le sais tres bien, la naissance de l'imperium a ete des plus difficiles.

Tout comme le fut sa chute.

Ca me rappelle un certain pays actuel tiens >
GIF
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a 4 heures
Quand t’as du mal à démouler ton cake tu maudis aussi le monde ?
:Jesus_pote_AD:
Gloiwe à notwe seigneuw Jésus-Chwist, ladidon !

:Eternegre:
il y a 4 heures
l'Europe sous le christianisme -> Image
l'Europe sans le christianisme -> Image

CQFD
:fink:
il y a 4 heures

CQFD
Je préfère Heliogabale à Yeshuah Ben Yossef
:Astolfo6u:

D'ailleurs il est pertinent d'observer que les pays si bien conquis par les très intelligent empires chretiens, se sont inéluctablement déversés par la suite dans l'europe, confit de l'idée que le christianisme universel légitimait la démarche
Judea delenda est
il y a 4 heures

CQFD
Je savais pas qu'avant la christianisation de l'Europe, le continent était rempli de négros et de sidaïques !

:jesus_sourire:
il y a 4 heures
Je préfère Heliogabale à Yeshuah Ben Yossef
:Astolfo6u:

D'ailleurs il est pertinent d'observer que les pays si bien conquis par les très intelligent empires chretiens, se sont inéluctablement déversés par la suite dans l'europe, confit de l'idée que le christianisme universel légitimait la démarche
À mon avis on s'en cogne de ton avis
:dany1:
il y a 4 heures
Je savais pas qu'avant la christianisation de l'Europe, le continent était rempli de négros et de sidaïques !

:jesus_sourire:
Oui enfin bizarrement c'est avec la sécularisation depuis les années 60 que le GR a commencé
:lisa_boire:
il y a 4 heures
À mon avis on s'en cogne de ton avis
:dany1:
Comme les évangelistes de cité cognent très légitimement dans le fond de ta soeur, en bons chretiens
:Elizaveta_yes_oui:
Judea delenda est
il y a 4 heures
C'est faux, c'est d'ailleurs une critique envers l'Eglise qu'elle n'a jamais accepté les hérésies, et qui aujourd’hui encore, malgré ses défaut, lutte contre l'avortement et l'euthanasie (destinées aux blancs je rappelle).
il y a 4 heures
Comme les évangelistes de cité cognent très légitimement dans le fond de ta soeur, en bons chretiens
:Elizaveta_yes_oui:
Ils cognent aussi dans le fond de la sœur des athées, oups je l'ai dit
il y a 4 heures
Oui enfin bizarrement c'est avec la sécularisation depuis les années 60 que le GR a commencé
:lisa_boire:
Le GR a avait déjà commencé avant.
il y a 4 heures
Ils cognent aussi dans le fond de la sœur des athées, oups je l'ai dit
les athés sont des chrétiens zombis, cf Tod
Judea delenda est
il y a 4 heures

CQFD
J'en ai une autre.

L'Europe sans les Juifons romains >

Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a 4 heures
Le GR a avait déjà commencé avant.
Le GR a été réellement amorcé par la première guerre mondiale, présentée comme légitime par la plupart des callotins, en France notamment
:ashtar:
Judea delenda est
il y a 4 heures