Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi cette année, je me baladait dans un quartier plonger dans le noir total
ya un mec qui c'est mis a me suivre dans la pénombre et dés que je me retournai il fesait genre de ce cacher
ya un mec qui c'est mis a me suivre dans la pénombre et dés que je me retournai il fesait genre de ce cacher
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un coma de 9 jours en 2022... Bon j'ai pas eu le temps d'avoir peur cela dit
il y a 5 heures
accident de voiture
ta eu un truc grave ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
ta eu un truc grave ?
Pas une séquelle, j'ai pourtant tapé un mur à 120km/h
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 5 heures
Moi jamais parce que j'ai pas peur de la mort si sa dois arriver sa arrivera
Sinon en fois ou j'ai failli mourir c'étais hier et en général quasiment tout les jours de la semaine a cause des taré sur la route qui savent pas conduire
Sinon en fois ou j'ai failli mourir c'étais hier et en général quasiment tout les jours de la semaine a cause des taré sur la route qui savent pas conduire
il y a 5 heures
J'ai fait un coma de 9 jours en 2022... Bon j'ai pas eu le temps d'avoir peur cela dit
pourquoi ta fait un coma ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Y a 10 jours avec Recitasse on était suspendus dans le vide sans sécu à la montagne, le rocher se décrochait sous les doigts
il y a 5 heures
pourquoi ta fait un coma ?
Overdose de médocs
Je me souviens plus si c'était une tentative de suicide ou si je voulais juste me defoncer
Je me souviens plus si c'était une tentative de suicide ou si je voulais juste me defoncer
il y a 5 heures
Moi jamais parce que j'ai pas peur de la mort si sa dois arriver sa arrivera
Ça n'existe pas "ne pas avoir peur de la mort" on n'est pas dans The Witcher, tu as un cerveau reptilien programmé pour être effrayé par toute idée qui se rapproche du néant ou de ce qui te mènerait vers celui-ci.
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'existe pas "ne pas avoir peur de la mort" on n'est pas dans The Witcher, tu as un cerveau reptilien programmé pour être effrayé par toute idée qui se rapproche du néant ou de ce qui te mènerait vers celui-ci.
je pense que si il ce fait braquer avec un pistolet il va avoir peur quand meme
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Y a 10 jours avec Recitasse on était suspendus dans le vide sans sécu à la montagne, le rocher se décrochait sous les doigts
le rocher s'appellai mohamed
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Ça n'existe pas "ne pas avoir peur de la mort" on n'est pas dans The Witcher, tu as un cerveau reptilien programmé pour être effrayé par toute idée qui se rapproche du néant ou de ce qui te mènerait vers celui-ci.
Malheureusement c'est vrai j'ai déjà failli mourir pleins de fois pour pleins de raison a la con et beaucoup trop de fois sur la route a cause des gens qui pensent qu'un vélo sur un rond point sa existe pas mais a aucun moment j'ai eu peur de mourir
En vrai quand j'y pense la seul chose qui me ferait chier si je devais crever c'est que ma mère s'en remettrai pas sinon rien a foutre de mourir comme j'ai dis sur mon premier post si sa doit arriver sa arrivera c'est tout
En vrai quand j'y pense la seul chose qui me ferait chier si je devais crever c'est que ma mère s'en remettrai pas sinon rien a foutre de mourir comme j'ai dis sur mon premier post si sa doit arriver sa arrivera c'est tout
il y a 5 heures
Malheureusement c'est vrai j'ai déjà failli mourir pleins de fois pour pleins de raison a la con et beaucoup trop de fois sur la route a cause des gens qui pensent qu'un vélo sur un rond point sa existe pas mais a aucun moment j'ai eu peur de mourir
tes en voiture ya la carrosserie
moi je suis en deux roue, j'ai vue la mort plus d'une foix
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
tes en voiture ya la carrosserie
Je suis a vélo
il y a 5 heures
À l’âge de 19 ans, j’étais allé aux fêtes de Bayonne en bateau depuis St Jean de Luz.
23 km par la mer ( dont 5-6 sur l’estuaire de la Nive ), au retour coup de braillarta ( fort coup de vent ) et vagues de 2-2,5 mètres donc des creux de plus de 4 mètres) avec ce bateau :
Un new matic avec un moteur de 15cv
1h30 pour rentrer, je devais naviguer en zigzag, accélérer à fond pour monter les vagues et réduire au minimum à la descente.
Coupe circuit accroché au poignet, j’avais une fusée sortie dans le cas où ça tournait mal.
Bateau en rigiflex réputé incassable, j’ai aperçu une fissure au niveau de l’embase moteur de 30 cm de retour au port ou je me suis fait passer un savon par les gendarmes. ( j’avais l’équipement de 5e catégorie à bord nonobstant )
#le-club-des-naufragers
23 km par la mer ( dont 5-6 sur l’estuaire de la Nive ), au retour coup de braillarta ( fort coup de vent ) et vagues de 2-2,5 mètres donc des creux de plus de 4 mètres) avec ce bateau :
1h30 pour rentrer, je devais naviguer en zigzag, accélérer à fond pour monter les vagues et réduire au minimum à la descente.
Coupe circuit accroché au poignet, j’avais une fusée sortie dans le cas où ça tournait mal.
Bateau en rigiflex réputé incassable, j’ai aperçu une fissure au niveau de l’embase moteur de 30 cm de retour au port ou je me suis fait passer un savon par les gendarmes. ( j’avais l’équipement de 5e catégorie à bord nonobstant )
#le-club-des-naufragers
il y a 5 heures
Je suis a vélo
a 30kmh ca va
moi si je chute a 90 ...
moi si je chute a 90 ...
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Saga666
5h
À l’âge de 19 ans, j’étais allé aux fêtes de Bayonne en bateau depuis St Jean de Luz.
#le-club-des-naufragers
#le-club-des-naufragers
Les bateaux préférés des monos en école de voile
il y a 5 heures
moi cette année, je me baladait dans un quartier plonger dans le noir total
Il voulait juste que tu le suce
il y a 5 heures
67
Sur ce sujet0