InscriptionConnexion
Mentir non mais omettre un de mes brevets pour ne pas avoir le poste oui.
Pour garder ton RSA ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour garder ton RSA ?
Non pour ne pas postuler à un post de merde . J'observe tout les aspects d'une compagnie avant d'envoyer mon CV.
il y a 2 ans
Non pour ne pas postuler à un post de merde . J'observe tout les aspects d'une compagnie avant d'envoyer mon CV.
J’ai pas vraiment compris la technique
il y a 2 ans
J’ai pas vraiment compris la technique
Je travaille mon logos avant de postuler.
il y a 2 ans
Pas besoin, mon cv est master race

Mais ca aurait été sans vergogne le cas échéant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Et toi?
?
:rire:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Pas besoin, mon cv est master race

Mais ca aurait été sans vergogne le cas échéant
Tu bosses dans quel domaine .?
il y a 2 ans
?
:rire:
Bah raconte un peut, tu taff?
il y a 2 ans
J'ai mis essec master en IA J'ai été
:brise2:
il y a 2 ans
Bah raconte un peut, tu taff?
Ahi oui mes khey
il y a 2 ans
J'ai mis essec master en IA J'ai été
:brise2:
AYAAAA RACONTE
il y a 2 ans
Ahi oui mes khey
Ben dit un peu.
il y a 2 ans
Ben dit un peu.
AYAAAA je suis un khey timide
il y a 2 ans
Ayaaa
:Crie:

C'est le bon plan si bien fait non ?
mais imagine tu dois parler du taff en question tu fais quoi ?
il y a 2 ans
AYAAAA je suis un khey timide
:onche:
il y a 2 ans
mais imagine tu dois parler du taff en question tu fais quoi ?
:pf:
il y a 2 ans
:onche:
Viens en MP cleou
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Boh non, tant que tu maîtrises techniquement, impossible de savoir si tu as fait 2 ans ou 10 ans dans le domaine juste avec dzs ests
En même temps, les années d'expérience, c'est un prérequis pour s'assurer que tu auras les compétences pour occuper le poste, c'est pas un RPG, t'as pas besoin du lvl 10 pour débloquer le rang senior.
SI tu es suffisamment bon, tu peux avoir le niveau d'un 10 ans d'expérience avec moitié moins d'expérience, sans parler des mecs qui cherchent des 10 ans d'expérience, pour faire un job débutant, genre remplir des feuilles excel.
Au final, c'est ce que tu es capable de faire, même si t'as pas d'expérience, si t'arrives à remplir les objectifs de ton poste, il s'en branle ton patron, il veut juste éviter d'avoir quelqu'un qui ne convient pas, et de perdre beaucoup de temps et d'argent pou rien
il y a 2 ans
En même temps, les années d'expérience, c'est un prérequis pour s'assurer que tu auras les compétences pour occuper le poste, c'est pas un RPG, t'as pas besoin du lvl 10 pour débloquer le rang senior.
SI tu es suffisamment bon, tu peux avoir le niveau d'un 10 ans d'expérience avec moitié moins d'expérience, sans parler des mecs qui cherchent des 10 ans d'expérience, pour faire un job débutant, genre remplir des feuilles excel.
Au final, c'est ce que tu es capable de faire, même si t'as pas d'expérience, si t'arrives à remplir les objectifs de ton poste, il s'en branle ton patron, il veut juste éviter d'avoir quelqu'un qui ne convient pas, et de perdre beaucoup de temps et d'argent pou rien
Oui c'est exactement ce que je dis quoi :pf
il y a 2 ans