Ce sujet a été résolu
Tout a fais. A partir du capitaine 200 tu est officier et aussi , c'est le truc marrant, officier de police judiciaire ça fais partie de tes titres.
Et le salaire monte a combien ?
il y a 2 ans
Elle se fout dansle rouge si elle ment bordel, elle fera jamais ca
En quoi exactement ?
elle dit au téléphone, donc sans trace, oui, à quelqu'un qui fait quelque chose d'illégal :
https://rhcloud.abaka.fr/[...]m%C3%AAme%20si%20celui%2D
elle dit au téléphone, donc sans trace, oui, à quelqu'un qui fait quelque chose d'illégal :
il y a 2 ans
Et le salaire monte a combien ?
Ça dépendra de la compagnie, mon premier salaire était de 3 000 euro juste avec un brevet de matelot.
Tu peux aller à la pêche au thon si tu as des couilles en titane le salaire de base est de 5 000 euro et il monte a 8 000 en fonction de la pêche mais faut être un bonhomme.
Sinon pour des embarquements plus posé c'est 1800 net souvent logé nourris. C'est sa qui est au top. C'est que de l'argent de poche.
Tu peux aller à la pêche au thon si tu as des couilles en titane le salaire de base est de 5 000 euro et il monte a 8 000 en fonction de la pêche mais faut être un bonhomme.
Sinon pour des embarquements plus posé c'est 1800 net souvent logé nourris. C'est sa qui est au top. C'est que de l'argent de poche.
il y a 2 ans
Ça dépendra de la compagnie, mon premier salaire était de 3 000 euro juste avec un brevet de matelot.
1800 ok mais tu es h24 sur le bateau, c'est pas incroyable...
il y a 2 ans
En quoi exactement ?
https://rhcloud.abaka.fr/[...]m%C3%AAme%20si%20celui%2D
Non c'est pas illégal du tout, le TH recrutant doit justevdemander la permission au candidat
il y a 2 ans
1800 ok mais tu es h24 sur le bateau, c'est pas incroyable...
Ces le salaire de base qui vas en augmentant avec des primes, a tous les coup tu dépasse 2000 euros.
Et je ne parle pas de porte container, je te parle de bateau qui vont des aller retour entre la terre et les éoliennes et qui passe la nuit tranquille à terre.
Et je ne parle pas de porte container, je te parle de bateau qui vont des aller retour entre la terre et les éoliennes et qui passe la nuit tranquille à terre.
il y a 2 ans
Non c'est pas illégal du tout, le TH recrutant doit justevdemander la permission au candidat
Et si tu dis "non, je n'ai pas encore démissionné, car je préfère rechercher en ayant toujours une sécurité financière, et je préférerais que mon employeur ne soit pas au courant, afin d'éviter la dégradation de nos relations", il fait quoi ? Parce qu'à partir de ce moment, c'est illégal, et tu lui a donné une bonne raison de ne pas le faire
il y a 2 ans
Marchisio
2 ans
Bien entendu. Je mens toujours sur mes postes précédents et mes missions.
Dans que domaine ?
Jamais pris ?
Jamais pris ?
il y a 2 ans
Et si tu dis "non, je n'ai pas encore démissionné, car je préfère rechercher en ayant toujours une sécurité financière, et je préférerais que mon employeur ne soit pas au courant, afin d'éviter la dégradation de nos relations", il fait quoi ? Parce qu'à partir de ce moment, c'est illégal, et tu lui a donné une bonne raison de ne pas le faire
Ça c'est une belle astuce clairement (et ça ne fonctionne que pour ton contrat en cours)
il y a 2 ans
Ces le salaire de base qui vas en augmentant avec des primes, a tous les coup tu dépasse 2000 euros.
Pas mal
Tu as un pied a terre quelque part toi ?
Tu gagnes combien mtn ?
Tu préfères transport cargo, plaisancz ? Croisiere ?
Tu gagnes combien mtn ?
il y a 2 ans
Dans que domaine ?
Jamais pris ?
Jamais pris ?
Le marketing et non jamais grillé
il y a 2 ans
Pas mal
Tu gagnes combien mtn ?
Tu gagnes combien mtn ?
Pied a terre : hôtel payé
La je suis Posay je suis pas pressé.
Et toi tu taff ou tu cherche une vois?

La je suis Posay je suis pas pressé.
Et toi tu taff ou tu cherche une vois?
il y a 2 ans
Evidemment que je mens, pourquoi je dirais la vérité alors que mentir peut augmenter mes chances sans nuire à personne
il y a 2 ans
Playz
2 ans
Evidemment que je mens, pourquoi je dirais la vérité alors que mentir peut augmenter mes chances sans nuire à personne
Surtout que les RH n'approfondissent pas donc ont fait ce que l'ont veux.
il y a 2 ans
Surtout que les RH n'approfondissent pas donc ont fait ce que l'ont veux.
Même s'ils approfondissent, qu'est-ce que ça pourrait changer
Si on te dit "soit t'as 5 ans d'exp, soit tu dégages", autant dire que t'as 5 ans d'exp et t'as rien à perdre au final
Si on te dit "soit t'as 5 ans d'exp, soit tu dégages", autant dire que t'as 5 ans d'exp et t'as rien à perdre au final
il y a 2 ans
Ça c'est une belle astuce clairement (et ça ne fonctionne que pour ton contrat en cours)
Tu prolonges que le dernier contrat, en début de carrière, ça aide beaucoup, car c'est surtout la que tu as besoin d'expérience, c'est le moment ou ton salaire fluctue le plus en fonction de celle-ci.
Et justement, si tu dis ça que pour le dernier contrat, et que les autres RH valident l'expérience, ça donne encore plus de crédibilité au mensonge, en ayant pu gratter plusieurs années d'expérience sur ton contrat actuel
Encore une fois, je suis en info, un recruteur un minimum malin peut voir si tu racontes de la merde avec des tests et des questions, il a pas besoin de partir aussi loin, mais si j'étais dans la situation, c'est clairement ce que je ferais
Et justement, si tu dis ça que pour le dernier contrat, et que les autres RH valident l'expérience, ça donne encore plus de crédibilité au mensonge, en ayant pu gratter plusieurs années d'expérience sur ton contrat actuel
Encore une fois, je suis en info, un recruteur un minimum malin peut voir si tu racontes de la merde avec des tests et des questions, il a pas besoin de partir aussi loin, mais si j'étais dans la situation, c'est clairement ce que je ferais
il y a 2 ans
Même s'ils approfondissent, qu'est-ce que ça pourrait changer
Non dans mon métier je ne prendrais pas ce risque. Si je me loupe c'est perte des brevets voir peine plus lourdes.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaa
C'est le bon plan si bien fait non ?
C'est le bon plan si bien fait non ?
Oui, pour ma part j'ai allongés mes durées d'emplois dans chaques entreprises
Sinon j'étais inempoyés
je voulais absolument servir le grand capital en en devenant son esclave, pour manger la gamelle
subvenir à mes besoins en engraissant le fisc et les acheteurs de dettes d'état
Sinon j'étais inempoyés
je voulais absolument servir le grand capital en en devenant son esclave, pour manger la gamelle
subvenir à mes besoins en engraissant le fisc et les acheteurs de dettes d'état
il y a 2 ans
Le marketing et non jamais grillé
Tu augmentes juste un peu tes durees et tes compétences exercées en gros ?
il y a 2 ans