Ce sujet a été résolu
Oui, pour ma part j'ai allongés mes durées d'emplois dans chaques entreprises
Sinon j'étais inempoyés
je voulais absolument servir le grand capital en en devenant son esclave, pour manger la gamelle
subvenir à mes besoins en engraissant le fisc et les acheteurs de dettes d'état
Sinon j'étais inempoyés
je voulais absolument servir le grand capital en en devenant son esclave, pour manger la gamelle
subvenir à mes besoins en engraissant le fisc et les acheteurs de dettes d'état
Dans quel domaine .
il y a 2 ans
Mon avis sur la compagnie,
Posé les couilles ces a dire que je demande comment ça ce passe dans la boîte,le salaire etc..
Ensuite ont ce met d'accord,moi je veut ce poste la (celui qui me paraît le plus tranquille souvent)
Une fois un recruteur m'a dit " mais ce n'est pas vous qui décidez" ce a quoi j'ai répondu : " vous avez votre candidat, vous comptez le laisser partir ?"
Je les eu ce jour là.
Posé les couilles ces a dire que je demande comment ça ce passe dans la boîte,le salaire etc..
Ensuite ont ce met d'accord,moi je veut ce poste la (celui qui me paraît le plus tranquille souvent)
Une fois un recruteur m'a dit " mais ce n'est pas vous qui décidez" ce a quoi j'ai répondu : " vous avez votre candidat, vous comptez le laisser partir ?"
Je les eu ce jour là.
si seulement tout le monde faisait ça, on serait mieux traîtés et mieux payés !
il y a 2 ans
Tu prolonges que le dernier contrat, en début de carrière, ça aide beaucoup, car c'est surtout la que tu as besoin d'expérience, c'est le moment ou ton salaire fluctue le plus en fonction de celle-ci.
Et justement, si tu dis ça que pour le dernier contrat, et que les autres RH valident l'expérience, ça donne encore plus de crédibilité au mensonge, en ayant pu gratter plusieurs années d'expérience sur ton contrat actuel
Encore une fois, je suis en info, un recruteur un minimum malin peut voir si tu racontes de la merde avec des tests et des questions, il a pas besoin de partir aussi loin, mais si j'étais dans la situation, c'est clairement ce que je ferais
Et justement, si tu dis ça que pour le dernier contrat, et que les autres RH valident l'expérience, ça donne encore plus de crédibilité au mensonge, en ayant pu gratter plusieurs années d'expérience sur ton contrat actuel
Encore une fois, je suis en info, un recruteur un minimum malin peut voir si tu racontes de la merde avec des tests et des questions, il a pas besoin de partir aussi loin, mais si j'étais dans la situation, c'est clairement ce que je ferais
Boh non, tant que tu maîtrises techniquement, impossible de savoir si tu as fait 2 ans ou 10 ans dans le domaine juste avec dzs ests
il y a 2 ans
si seulement tout le monde faisait ça, on serait mieux traîtés et mieux payés !
C'est pas interdit d'avoir un peut de couilles a l'entretien.
il y a 2 ans
Pied a terre : hôtel payé
La je suis Posay je suis pas pressé.
Et toi tu taff ou tu cherche une vois?

La je suis Posay je suis pas pressé.
Et toi tu taff ou tu cherche une vois?
Quoi, la compagnie te paie un hotel quand tu veux ? Explique
il y a 2 ans
Playz
2 ans
Evidemment que je mens, pourquoi je dirais la vérité alors que mentir peut augmenter mes chances sans nuire à personne
Quel domaine ?
il y a 2 ans
Quoi, la compagnie te paie un hotel quand tu veux ? Explique
Oui les entreprises maritime te mettent souvent au petit oignon.
il y a 2 ans
Oui les entreprises maritime te mettent souvent au petit oignon.
Ayaaa
Niveau femmms ca se passe comment ?
Niveau femmms ca se passe comment ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaa
C'est le bon plan si bien fait non ?
C'est le bon plan si bien fait non ?
Quasiment tout le monde fait ça. Enfin mensonge arrangée quoi.
Quand j'étais en mission locale on nous disait " bon un petit mensonge genre allonger un CDD de 3 mois ça va .... Par contre inventez pas une expérience au MEDEF ou un truc du genre. Soyez raisonnables
"
Quand j'étais en mission locale on nous disait " bon un petit mensonge genre allonger un CDD de 3 mois ça va .... Par contre inventez pas une expérience au MEDEF ou un truc du genre. Soyez raisonnables

il y a 2 ans
Dans quel domaine .
industrie.
le domaine suceur d'âme, rendant les gens alcoolique
le domaine suceur d'âme, rendant les gens alcoolique
il y a 2 ans
Quasiment tout le monde fait ça. Enfin mensonge arrangée quoi.
"

AYAAAA CARREMENT LA MISSION LOCALE
il y a 2 ans
AAAYYYAAAAAA GAY ??????????
Bah non, je tape dans les passagères
Ou les meufs au bar qui kiffe

il y a 2 ans
Bah non, je tape dans les passagères

Ah tu fais dela croisiere ?
il y a 2 ans