Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je conduis mes enfants à l'école et au collège je chauffe le bouzin, et quand c'est largué je fais du fond de tour avec une boîte manuelle aux petits oignons.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois un 2.0 essence 201 ch
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
C'est la Type R.
Je l'ai eu, et sincèrement c'est pas Fifou.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
C'est la Type R.
Ben c'est trop tape cul pour un daily, et puissance difficile à exploiter pleinement sur route ouverte, même esprit que la Clio III RS par exemple, c'est fait pour arsouiller sur circuit quoi.
il y a 4 heures
Ben c'est trop tape cul pour un daily, et puissance difficile à exploiter pleinement sur route ouverte, même esprit que la Clio III RS par exemple, c'est fait pour arsouiller sur circuit quoi.
Exactement.
La Type R n'est pas objectivement intéressante en daily.
Cette Civic avec ce 1.8l par contre..
Le smile à 8000 trs et les leds rouges
il y a 3 heures
Pure merveille aussi, moteur non interferenciel.
Le prime des moteurs essence grandes séries des années 80-90
Les moteurs des BMW E30, les 5 pattes des Audi 100 et 200 Quattro, Lotus qui sort 300ch d' un 4 cylindres 2.2L pour son Esprit S4s, le moteur increvable de la LS400 la toute première Lexus ou la cathédrale et TGV des autobhan dans un moteur placé à l' avant des Porsche 928
Les moteurs des BMW E30, les 5 pattes des Audi 100 et 200 Quattro, Lotus qui sort 300ch d' un 4 cylindres 2.2L pour son Esprit S4s, le moteur increvable de la LS400 la toute première Lexus ou la cathédrale et TGV des autobhan dans un moteur placé à l' avant des Porsche 928
il y a 3 heures
Exactement.
Je préfère mon 3.5 V6 nonobstant, mais c'est pas le même budget carburant, pas vraiment raisonnable pour un daily
il y a 3 heures
Le prime des moteurs essence grandes séries des années 80-90
Bah oui mec je sais.
Il n'empêche que ce moteur Honda dans une Civic complètement civilisée rapelle de vagues souvenirs.
Il n'empêche que ce moteur Honda dans une Civic complètement civilisée rapelle de vagues souvenirs.
il y a 3 heures
Je préfère mon 3.5 V6 nonobstant, mais c'est pas le même budget carburant, pas vraiment raisonnable pour un daily
Nissan ?
De mémoire.
Mec on est connecté
De mémoire.
Mec on est connecté
il y a 3 heures
Honda avait surtout marqué les esprits avec le VETEC , c'était quitte ou double.
Mais aussi sur la réparabilité. Tu veux mettre une durite plus forte ? No problèm, ça s'adapte comme un rien.
Mais aussi sur la réparabilité. Tu veux mettre une durite plus forte ? No problèm, ça s'adapte comme un rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Nissan ?
De mémoire.
Mec on est connecté
De mémoire.
Mec on est connecté
Le bloc d'origine Nissan de la 350 Z yes, mais rentré au chausse-pied dans une Laguna coupé, un sleeper original.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonda avait surtout marqué les esprits avec le VETEC , c'était quitte ou double.
À l'époque les Japonais avaient bossé la tec Vtec en raison des surtaxes sur la cylindrée
Ces génies putain, ils ont fait un truc fiable, jouissif.
Ces génies putain, ils ont fait un truc fiable, jouissif.
il y a 3 heures
Le bloc d'origine Nissan de la 350 Z yes, mais rentré au chausse-pied dans une Laguna coupé, un sleeper original.
Effectivement excellent sleeper.
Combien de Golf TDI à ton actif ?
il y a 3 heures
Effectivement excellent sleeper.
J'en bouffe au feu rouge dès que j'en croise, avec le son du V6 qui crache ça leur fait bizarre en général
il y a 3 heures
J'en bouffe au feu rouge dès que j'en croise, avec le son du V6 qui crache ça leur fait bizarre en général
Dommage que la boîte manuelle n'est pas été de sortie..
Sinon j'aime beaucoup la caisse.
il y a 3 heures
Honda avait surtout marqué les esprits avec le VETEC , c'était quitte ou double.
Les japs ont souvent eu la réputation de sortir des moteurs capable d' être boost ou encaisser une modif bien au delà de leur capacité de départ, pas pour rien que les premières séries de la Godzilla de Nissan sont et restent cultissime chez les tuneurs et que en trouver une aujourd'hui jamais modifiée est un parcours du combattant.
Les japs à une certaine époque en motorisation c' était les Kings du Game
il y a 3 heures
Tu préfères pas la Honda S800 ?
il y a 3 heures
Dommage que la boîte manuelle n'est pas été de sortie..
Oui en boîte auto c'est typé GT, pas la même philosophie, puissant et confortable mais pas spécialement sportif dans l'âme, nonobstant le 4Control lui confère une agilité étonnante.
il y a 3 heures
Les japs ont souvent eu la réputation de sortir des moteurs capable d' être boost ou encaisser une modif bien au delà de leur capacité de départ, pas pour rien que les premières séries de la Godzilla de Nissan sont et restent cultissime chez les tuneurs et que en trouver une aujourd'hui jamais modifiée est un parcours du combattant.
À une certaine époque où depuis toujours ?
il y a 3 heures
Tu préfères pas la Honda S800 ?
Encore plus ancien ça mais elle a du charme un peu comme les MGB en version coupé
il y a 3 heures
Oui en boîte auto c'est typé GT, pas la même philosophie, puissant et confortable mais pas spécialement sportif dans l'âme, nonobstant le 4Control lui confère une agilité étonnante.
Ça va bien avec la philosophie de la caisse.
Juste c'est frustrant car le châssis est excellent.
Mais oui ça marche déjà très fort.
Juste c'est frustrant car le châssis est excellent.
Mais oui ça marche déjà très fort.
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0