Il essaye de communiquer
Aucune preuve.
Rien le néant TOTAL.
Étonnant.
Rien le néant TOTAL.
Étonnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve de quoi
Tu affirmes descollin.
Prouve.
Prouve.
il y a 5 heures
Tu affirmes descollin.
Prouve.
Prouve.
il y a 5 heures
Prouver quoi, que t'es une merde ? On l'a tous compris je crois
Feed pas c'est un troll + il essaye de s'auto-convaincre
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Ayaaaaa regarde ce loser @granini le boulot de merde qu'il va faire torcher le cul des vieux pour un SMIC
il y a 5 heures
Prouver quoi, que t'es une merde ? On l'a tous compris je crois
Non tu as affirmé que j'étais aigri.
Je te demande en quoi, et là tu rentres en dissonance cognitive car tu 'es pas équipé.
Je te demande en quoi, et là tu rentres en dissonance cognitive car tu 'es pas équipé.
il y a 5 heures
Tous les déscollins après mon cul je vais bander
il y a 5 heures
Non tu as affirmé que j'étais aigri.
Comment ça en quoi
Aigri en patinage artistique ça te va comme réponse ?
Aigri en bananes peut-être
T'es aigri, amère, irritable, et tu te comportes comme une merde qui a besoin de prouver quelque-chose
Voilà ce que tu es
T'es aigri, amère, irritable, et tu te comportes comme une merde qui a besoin de prouver quelque-chose
Voilà ce que tu es
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSains d'esprits les vieux ou alzeimher ou autre ?
Les deux.
Démences ou non.
Mes meilleurs souvenirs resteront avec les personnes démentes.
Elles sont sans filtre.
Démences ou non.
Elles sont sans filtre.
il y a 5 heures-PEMT
Comment ça en quoi
Voilà ce que tu es
Voilà ce que tu es
Ok le néant.
C'est gentil d'être passé mec.
il y a 5 heures
Ok le néant.
Je ne repasserai certainement pas et j'invite les autres à passer leur chemin aussi
Des merdes pareilles ça mérite la retraite en EHPAD où les mecs comme moi n'iront pas
Des merdes pareilles ça mérite la retraite en EHPAD où les mecs comme moi n'iront pas
il y a 5 heures
Les deux.
Démences ou non.
Elles sont sans filtre.
Démences ou non.
Elles sont sans filtre.
Oui c'est un très beau métier que j'admire et qui n'est évidemment pas rémunéré a la hauteur de son utilité (mais quel métier l'est ?).
En revanche je me sens bien incapable de changer la couche d'un vieux ou de le doucher, jespere que ca passera quand mes parents en seront là
En revanche je me sens bien incapable de changer la couche d'un vieux ou de le doucher, jespere que ca passera quand mes parents en seront là
il y a 5 heures
Oui c'est un très beau métier que j'admire et qui n'est évidemment pas rémunéré a la hauteur de son utilité (mais quel métier l'est ?).
Je ne le faisais pas et sincèrement j'en aurais été bien incapable aussi.
Par contre mon boulot était de solliciter ces personnes sur le plan cognitif, de faire le lien avec les familles et l'équipe médicale.
Et ça, bah oui c'était intéressant.
Par contre mon boulot était de solliciter ces personnes sur le plan cognitif, de faire le lien avec les familles et l'équipe médicale.
il y a 5 heures
Je ne le faisais pas et sincèrement j'en aurais été bien incapable aussi.
Ah ben oui, rien a voir, très cool ca, chaque vieux est un livre à decouvrir, je les adore. Mais on a aussi une generation pleine de recits interessants (dans le sens insolite/badasse) qui est en train de s'éteindre.
il y a 5 heures
Ah ben oui, rien a voir, très cool ca, chaque vieux est un livre à decouvrir, je les adore. Mais on a aussi une generation pleine de recits interessants (dans le sens insolite/badasse) qui est en train de s'éteindre.
C'est juste humain.
Rien d'autre.
Rien d'autre.
il y a 5 heures
C'est juste humain.
Rien d'autre.
Rien d'autre.
Pas plus tard qu'hier, je me trouvais en EHPAD et j'ai échangé avec une patiente de l'unité protégée (full alzeimher) qui était pourtant très saine d'esprit. Elle est placée là car elle a fait plusieurs tentatives "d'évasion".
Je serais curieux de savoir par quel mécanisme juridique ses enfants ont réussi a la placer là.
Je serais curieux de savoir par quel mécanisme juridique ses enfants ont réussi a la placer là.
il y a 5 heures
Bref.
Sinon mon khey soit moins virulent, on peut ressentir une haine en toi et je suis désolé si tu es contrarié ou décontenancé mais sache que rien ne sera jamais parfait ou tout beau tout rose.
Faut savoir accepter le monde tel qu'il est à un moment donné on ne peut pas se battre contre tout, tout le temps , même si c'est de la merde, à toi, à nous, à notre petit niveau, chacun de son côté, de faire au mieux pour créer du beau et du bon autour de nous.
Rien de plus, rien de moins.
Force clé.
Sinon mon khey soit moins virulent, on peut ressentir une haine en toi et je suis désolé si tu es contrarié ou décontenancé mais sache que rien ne sera jamais parfait ou tout beau tout rose.
Faut savoir accepter le monde tel qu'il est à un moment donné on ne peut pas se battre contre tout, tout le temps , même si c'est de la merde, à toi, à nous, à notre petit niveau, chacun de son côté, de faire au mieux pour créer du beau et du bon autour de nous.
Rien de plus, rien de moins.
Force clé.
Ce n'est pas de la haine.
C'est juste du What the fuck.
Et dire comme tu dis que c'est comme ça et qu'il faut l'accepter bah non.
On s'est battu, on a gagné des batailles légitimites, mais pas en restant dans son coin.
C'est juste du What the fuck.
Et dire comme tu dis que c'est comme ça et qu'il faut l'accepter bah non.
On s'est battu, on a gagné des batailles légitimites, mais pas en restant dans son coin.
il y a 5 heures
Pas plus tard qu'hier, je me trouvais en EHPAD et j'ai échangé avec une patiente de l'unité protégée (full alzeimher) qui était pourtant très saine d'esprit. Elle est placée là car elle a fait plusieurs tentatives "d'évasion".
C'est un médecin qui prescrit.
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0