La vie de merde que tu dois avoir pour être aussi aigri
Il a une vdm, dis toi le gars fais un topic car il pense sérieusement a faire le boulot le plus eclatax de la terre
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un médecin qui prescrit.
Chaud quand même, elle passe toutes les barrières parce que normalement le code de chaque porte verrouillée est indiqué par un post-it "année en cours moins 1" ou des trucs du genre, adaptés pour les alzeimher mais pas pour elle
il y a 4 heures
Il a une vdm, dis toi le gars fais un topic car il pense sérieusement a faire le boulot le plus eclatax de la terre
Ce con fait croire qu'il bosse en EHPAD et après il te dit qu'il tient la conversation avec les vieux les soignants et les familles
Ce n'est pas ça travailler en EHPAD et si j'avais le choix entre ça et la mise en rayon de légumes je chosirais ça tous les jours
Mais entre la mise en rayon et UN VRAI TRAVAIL en EHPAD, je choisis la mise en rayon x10000
Ce con se croit important et plus humain que nous alors qu'il nous démontre avec sa mauvaise foi sur ce topic que c'est précisément une merde humaine
Ce n'est pas ça travailler en EHPAD et si j'avais le choix entre ça et la mise en rayon de légumes je chosirais ça tous les jours
Mais entre la mise en rayon et UN VRAI TRAVAIL en EHPAD, je choisis la mise en rayon x10000
Ce con se croit important et plus humain que nous alors qu'il nous démontre avec sa mauvaise foi sur ce topic que c'est précisément une merde humaine
il y a 4 heures
Il parle de prendre soin, alors qu'il a jamais pris soin. Il était animateur, rien a voir avec le soin
il y a 4 heures
Il parle de prendre soin, alors qu'il a jamais pris soin. Il était animateur, rien a voir avec le soin
Voilà. Il parle de prendre soin dans son post initial et après il dérive sur "être humain". Arnaque totale.
Il est une merde et je suis bien content de constater qu'il est aigri parce-que c'est 100% mérité
Il est une merde et je suis bien content de constater qu'il est aigri parce-que c'est 100% mérité
il y a 4 heures
243
Sur ce sujet0