La vie est trop courte de travailler pour la gloire et faire bonne figure.
Et je le déplore
Mais un moment donné on a des projets de vie, des ambitions, une famille.
La salaire compte +
Et je le déplore
La salaire compte +
La vie est surtout trop courte pour ne pas donner un putain de SENS à tes actes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te retrouves juste avec des mémoires vivantes.
Des personnes comme toi et moi, ayant l'expérience de vie.
C'est vachement assimilable à des boîtes de conserves.
Sauf pour un mec sans empathie.
Des personnes comme toi et moi, ayant l'expérience de vie.
C'est vachement assimilable à des boîtes de conserves.
Sauf pour un mec sans empathie.
Ça j'avoue que ça peut-être intéressant.
Les écouter parler (et peter) leurs expériences, conseils, ect
Ça c'est cool
Ça c'est cool
il y a 5 heures
Ça contribue au process de dire que c'est dommage mais c'est comme ça.
Bande de merdes.
Bande de merdes.
Parler de changer le monde c'est formidable mais agir pour le faire c'est plus compliqué
J'en veux pas aux gens qui ne font rien sinon je serais en guerre perpétuelle
Quand y'aura assez de monde réveiller on verra pour du concret
Faut pas oublier non plus qu'en général si t'es lanceur d'alerte ou que tu renverser un système seul t'as de grandes chances de finir comme severac ou cotton
Faut pas oublier non plus qu'en général si t'es lanceur d'alerte ou que tu renverser un système seul t'as de grandes chances de finir comme severac ou cotton
il y a 5 heures
Ouais tu es une pupute quoi.
Sans donner de sens à ta vie.
J'ai donné Jean Pupute, on en revient.
Sans donner de sens à ta vie.
J'ai donné Jean Pupute, on en revient.
Comme si il fallait avoir un travail qui a du sens pour avoir du sens à ta vie
T'as surtout une mentalité d'esclave.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Ça j'avoue que ça peut-être intéressant.
Ça c'est cool
Ça c'est cool
C'est passionnant.
Et tu sais quoi, ça se passait avant.
il y a 5 heures
Va torcher le cul des vieux, t'es déjà habitué avec l'odeur de ce qui sort de ta bouche
il y a 5 heures
Comme si il fallait avoir un travail qui a du sens pour avoir du sens à ta vie
Ah non justement, avant j'avais un boulot d'esclave maintenant j'y trouve du sens demeurin.
il y a 5 heures
Parler de changer le monde c'est formidable mais agir pour le faire c'est plus compliqué
Oui voilà le mec nous explique au calme qu'il est tout à fait normal de traiter les vieux de la sorte.
Bac STT ?
Bac STT ?
il y a 5 heures
La vie est surtout trop courte pour ne pas donner un putain de SENS à tes actes.
Ouais fin bon, t'es pas non plus ingénieur aéronautique ou cosmonaute, ni moi d'ailleurs, donc le sens à ta vie... N'exagèreront rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non justement, avant j'avais un boulot d'esclave maintenant j'y trouve du sens demeurin.
Tu dis ça parce que t'es mal payé
Si t'étais médecin ou ingénieur sorti de l'X, t'en aurais rien à foutre de ton boulot
Si t'étais médecin ou ingénieur sorti de l'X, t'en aurais rien à foutre de ton boulot
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Frisoti
5h
T'as jamais bossé en EHPAD boucle la maintenant Jean Mito
5 ans connard
il y a 5 heures
Tu dis ça parce que t'es mal payé
Ses capacités neuronales ne lui permettent pas de lire le Français.
il y a 5 heures
C'est passionnant.
Ça se passait avant ?
Tu fais quoi maintenant ?
il y a 5 heures
La vie est trop courte de travailler pour la gloire et faire bonne figure.
Et je le déplore
La salaire compte +
Et je le déplore
La salaire compte +
Pas facile de se positionner, d'un côté t'as raison mais de l'autre côté madfisher aussi
C'est une question de nombre, si t'es seul à faire ça, ça va rien régler dans le système et ça va juste te mettre potentiellement dans la merde
faut des changements profonds, c'est comme pour assange snowden ou autre : le mec a balancé des secrets de son agence et personne ne l'a suivi du coup il a fini en zonzon et à par perdre sa vie il n'a pas permis de changemen parce que personne n'a suivi
C'est une question de nombre, si t'es seul à faire ça, ça va rien régler dans le système et ça va juste te mettre potentiellement dans la merde
il y a 4 heures
Ouais fin bon, t'es pas non plus ingénieur aéronautique ou cosmonaute, ni moi d'ailleurs, donc le sens à ta vie... N'exagèreront rien
Je ne vois pas le rapport.
Donner un sens à ta vie entre coller des promos de Fleury Michon et rendre heureuse une personne âgée tu ne vois pas la différence ?
Donner un sens à ta vie entre coller des promos de Fleury Michon et rendre heureuse une personne âgée tu ne vois pas la différence ?
il y a 4 heures
Ça se passait avant ?
J'aide les personnes.
Concrètement et c'est mon boulot.
Et toi ?
Concrètement et c'est mon boulot.
Et toi ?
il y a 4 heures
Pas facile de se positionner, d'un côté t'as raison mais de l'autre côté madfisher aussi
faut des changements profonds, c'est comme pour assange snowden ou autre : le mec a balancé des secrets de son agence et personne ne l'a suivi du coup il a fini en zonzon et à par perdre sa vie il n'a pas permis de changemen parce que personne n'a suivi
Le niveau de Français, de grammaire de syntaxe.
Bordel.
Bordel.
il y a 4 heures
Oui je pense pareil, sauf que j'ai pas envie de me sacrifier "tout seul" pour faire "bonne figure" ou par philosophie.
Le côté rationnel à prit le dessus.
Après j'ai des passe temps qui viennent équilibrer un peu le truc et trouver un compris, mais rien n'est jamais parfait.
Mais, oui j'en suis conscient et je vois où madfisher veut en venir.
Le côté rationnel à prit le dessus.
Après j'ai des passe temps qui viennent équilibrer un peu le truc et trouver un compris, mais rien n'est jamais parfait.
Mais, oui j'en suis conscient et je vois où madfisher veut en venir.
il y a 4 heures
Oui voilà le mec nous explique au calme qu'il est tout à fait normal de traiter les vieux de la sorte.
Bac STT ?
Bac STT ?
C'est quoi STT? T'as quoi comme BAC toi?
C'est pas normal t'as pas dû voir ce que j'ai dit à blondin, j'aimerais que ça ne soit pas le cas mais croire que les mentalités des gens vont changer comme par magie c'est compliqué, c'est commandable d'avoir de beaux idéaux et une morale mais comme je lui ai dit, c'est comme si tout était fait pour le métier ne soit donne pas envie d'être fait; faut un changement profond dans la société depuis la base : le regard qu'on porte à nos anciens parce qu'en ce moment la méta c'est de les laisser sécher dans des mouroirs et tout le monde trouve ça normal, si tu changes pas ça tu changeras pas le système profondément même si t'es une aide à la personne qui fait bien son taf
C'est pas normal t'as pas dû voir ce que j'ai dit à blondin, j'aimerais que ça ne soit pas le cas mais croire que les mentalités des gens vont changer comme par magie c'est compliqué, c'est commandable d'avoir de beaux idéaux et une morale mais comme je lui ai dit, c'est comme si tout était fait pour le métier ne soit donne pas envie d'être fait; faut un changement profond dans la société depuis la base : le regard qu'on porte à nos anciens parce qu'en ce moment la méta c'est de les laisser sécher dans des mouroirs et tout le monde trouve ça normal, si tu changes pas ça tu changeras pas le système profondément même si t'es une aide à la personne qui fait bien son taf
il y a 4 heures
243
Sur ce sujet0