Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils en prennent tous oui il y a eu des décès au début avec des mecs qui prenaient des doses de cheval, ça a été résolu mais là le probleme c'est les gars comme bsd qui veulent défendre avec leur crane ça rend débile d'en prendre autant dans la gueule, on perd énormément de neurones sur ces coups
Même au foot ou au tir sportif, il y a des risques... Dès que ton cerveau prend des chocs régulièrement, c'est problématique.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te battais juste pas pour tuer le demeuré
tes petites techniques a la con ne fonctionneront pas sur un mec de 130 kg qui t'attaque direct au cou
tes petites techniques a la con ne fonctionneront pas sur un mec de 130 kg qui t'attaque direct au cou
Bah si il m'attaque direct au cou oui je me fais niquer
Et bien sûr que si, j'essayais de le défoncer, j'essayais de le projeter au sol littéralement, c'est mon meilleur pote donc on kiffe la compétition entre nous
Et bien sûr que si, j'essayais de le défoncer, j'essayais de le projeter au sol littéralement, c'est mon meilleur pote donc on kiffe la compétition entre nous
il y a 6 heures
Merci les produits.
Y a les tests anti dopage hein
il y a 6 heures
Bah si il m'attaque direct au cou oui je me fais niquer
pas besoin de projeter au sol pour tuer
quand tu tues pour tuer tu vises les yeux ou le cou en premier
quand tu tues pour tuer tu vises les yeux ou le cou en premier
il y a 6 heures
Les anglais sont cool à l'UFC
T'as vu l'ascension pépère du jeune Kavanagh ? Il a une sacrée boxe
T'as vu l'ascension pépère du jeune Kavanagh ? Il a une sacrée boxe
Non pas vu
il y a 6 heures
Y a les tests anti dopage hein
Ce sac à foutre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Non pas vu
Tous ses combats valent le coup, même s'il en perd et qu'l n'y a pas toujours de finish. Il a eu une main card contre Brandon Moreno alors que c'est un petit jeune qui débute à l'UFC. C'est dire son niveau
Futur champion
Futur champion
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Tous ses combats valent le coup, même s'il en perd et qu'l n'y a pas toujours de finish. Il a eu une main card contre Brandon Moreno alors que c'est un petit jeune qui débute à l'UFC. C'est dire son niveau
Futur champion
Futur champion
Il s'est prit un KO violent surtout
Et il a déjà 27 ans
Et il a déjà 27 ans
il y a 6 heures
Le gros porcs en question encule 99,999999% des humains sur terre
Ben non en fait
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa le "Dieu de la guerre" qui perd contre "Patée la méchante"
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Bien votre grotte ? ces ancêtres viennent d'Irlande, la bagarre s'est dans leur gêne d'alcoolique deter

il y a 5 heures
250
Sur ce sujet0