InscriptionConnexion
je ne suis pas un colosse hein
:risitas_ahi:

mais n'importe quel mec d'1m90 pour 130 kg (pas de gras évidemment) le souleve hein

étranglement c'est fini
Ton buffle de 130kg va tomber au sol au premier calf kick
:cr7chapeau1:

La seule chance du buffle c'est de foncer sur le combattant poids léger par surprise et essayer de le projetter au sol

Et puis personne pèse 70kg ahi c'est juste le poids qu'ils doivent présenter sur la balance
il y a 6 heures
Ce qui m'énervait dans son run c'est que c'était souvent des mecs en fin de carrière donc j'arrivais pas à voir son niveau
:chat_requin:
On disait pareil avant qu'il combatte Gaethje puis on a vu après contre Topuria qu'en dépit de ses été poke qui lui ont fait gagner le combat contre Pimblett, il était juste au top de sa forme à 38 ans
:Hautain:
il y a 6 heures
Ton buffle de 130kg va tomber au sol au premier calf kick

La seule chance du buffle c'est de foncer sur le combattant poids léger par surprise et essayer de le projetter au sol

Et puis personne pèse 70kg ahi c'est juste le poids qu'ils doivent présenter sur la balance
oui d'accord au premier effleurement même

les mmix putain
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 6 heures
BSD a déjà gagné un combat ces 5 dernières années ?
:Inari_attrape:
il y a 6 heures
Ouais enfin paddy c'est pas un plombier.

Apres bsd merite de se faire fumer.

Sa fanbase est dégueulasse et il fait des mouv' vraiment bizarre.

Apres il a une sacrée carrière quand même.

Forces speciales + ufc

Les gens qui parlent de lui comme si ils feraient mieux voilà.

Mais le personnage en lui meme j'aime vraiment pas sinon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Apres j'y connais rien.

Mais les fanboys qui etaient aveuglé qui disaient que paddy allait dormir.

Askip n'importe qui un peu sérieux en mma savait que bsd allait se faire retamer.

Mais bon c facile de dire ça une fois finit
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Le plus délirant c'est comment il arrive à jongler avec son poids, 2 semaines après un combat il est déjà tout joufflu
:Hautain:
Merci les produits.
:chat_hap:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
BSD a déjà gagné un combat ces 5 dernières années ?
:Inari_attrape:
Il fait quatre combats par an cet abruti son but c'est d'avoir le qi d'un africain à force de prendre des coups
:Risoli_2:
il y a 6 heures
oui d'accord au premier effleurement même

les mmix putain
Mais je te parle pas de coup de poing dans la gueule je te parle de coup de pied dans le mollet

Je fais 95kg et je me fais soulever par des ceintures bleues de 70kg en grappling je sais de quoi je parle et la première expérience est toujours humiliante (après je misais tout sur la force alors que le type s'attachait à moi et était hyper agile)

Y a aucun moment où j'aurais pû le slam ou quoi
il y a 6 heures
Mais je te parle pas de coup de poing dans la gueule je te parle de coup de pied dans le mollet

Je fais 95kg et je me fais soulever par des ceintures bleues de 70kg en grappling je sais de quoi je parle et la première expérience est toujours humiliante (après je misais tout sur la force alors que le type s'attachait à moi et était hyper agile)

Mais a niveau egal tu gagnerais
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Merci les produits.
:chat_hap:
Les produits ça donne pas cette technique de combat c'est du travail de la reconnaissance sur l'amélioration d'une position sans avoir à forcer comme un demeuré
:Pepe_depression:
il y a 6 heures

La honte bordel, le gode of wouar
:BSD_Patrick:
Perdre contre "the baddie"
:Crie:

Il s'est fait étrangler comme une salope masochiste
:ruquier_pet_foireux:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 heures
Mais a niveau egal tu gagnerais
Oui à niveau égal bien sûr que je gagne, le poids c'est un avantage je dis juste que ça fait pas tout
il y a 6 heures
Les produits ça donne pas cette technique de combat c'est du travail de la reconnaissance sur l'amélioration d'une position sans avoir à forcer comme un demeuré
:Pepe_depression:
Je parlais de son physique qui change rapidement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Perdre contre "the baddie"
:Crie:

Il s'est fait étrangler comme une salope masochiste
:ruquier_pet_foireux:
Ayaaa le "Dieu de la guerre" qui perd contre "Patée la méchante"
il y a 6 heures
Paddy = futur numéro 1
:chouffix:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 6 heures
Je le trouve génial depuis ses débuts à l'UFC, tous ses combats sont juste incroyables c'est un monstre
:chat_m:
Les anglais sont cool à l'UFC
:Lunettesrisitas:

T'as vu l'ascension pépère du jeune Kavanagh ? Il a une sacrée boxe
:Cigarin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures

tu te battais juste pas pour tuer le demeuré
:selection_naturelle:

tes petites techniques a la con ne fonctionneront pas sur un mec de 130 kg qui t'attaque direct au cou
:selection_naturelle:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Je parlais de son physique qui change rapidement.
:Mouais_Jesus:
Ils en prennent tous oui il y a eu des décès au début avec des mecs qui prenaient des doses de cheval, ça a été résolu mais là le probleme c'est les gars comme bsd qui veulent défendre avec leur crane ça rend débile d'en prendre autant dans la gueule, on perd énormément de neurones sur ces coups
il y a 6 heures
Ayaaa le "Dieu de la guerre" qui perd contre "Patée la méchante"
:jesus_rigole:
il y a 6 heures