Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DamienRieu sur X
Je ne comprends pas les parents bobos ou “décathlon” qui privent leur enfant de tous les petits bonheurs populaires : la fête foraine, les courses de voiture, le mcdo… Ça n’empêche pas de visiter les musées, de leur apprendre la mythologie ou de faire des randonnées. Mais ne privez pas vos enfants d’être aussi des enfants.
Putain c'est bien les bon côtés des bobos de leur éviter ces conneries et au contraire en général ils les poussent un peu plus sur l'histoire, le débat. Bien sur que les bobos sont problématiques mais pas pour ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DamienRieu sur X
Je ne comprends pas les parents bobos ou “décathlon” qui privent leur enfant de tous les petits bonheurs populaires : la fête foraine, les courses de voiture, le mcdo… Ça n’empêche pas de visiter les musées, de leur apprendre la mythologie ou de faire des randonnées. Mais ne privez pas vos enfants d’être aussi des enfants.
Putain c'est bien les bon côtés des bobos de leur éviter ces conneries et au contraire en général ils les poussent un peu plus sur l'histoire, le débat. Bien sur que les bobos sont problématiques mais pas pour ça
Il ne faut surtout pas arrêter de consommer de la merde et d’empoisonner les enfants
Ça risquerait de faire baisser les profits de ses maîtres
il y a 7 heures
Ricardo
7h
Là dessus il a pas tord
D'aller faire des mcdo de merde? d'aller aux fetes foraines remplis de migrants qui s'en prennent à tes gosses?
il y a 7 heures
D'aller faire des mcdo de merde? d'aller aux fetes foraines remplis de migrants qui s'en prennent à tes gosses?
Je suis déja allé à des fêtes foraines enfant avec des amis sans mes parents à côté et personne s’en est pris à moi le tarax. Et le McDo quelques fois dans l’année c’est pas un drame
il y a 7 heures
ben quoi, ça l'est pas ?
Quand je pense à bonheur populaire, je vois les fêtes de village à l'écart de tout ça, les concerts en plein air éloigné de la musique de tamtam abrutissante des fêtes foraines; le petit restau du coin avec qui la famille est devenu ami
il y a 7 heures
Je suis déja allé à des fêtes foraines enfant avec des amis sans mes parents à côté et personne s’en est pris à moi le tarax. Et le McDo quelques fois dans l’année c’est pas un drame
J'ai vite détesté cette ambiance au bout de deux fois, je voulais plus y aller. Je méprise pas le populo, j'en viens du prolétariat dur mais là c'est du racolage ce qu'il fait tout simplement.
il y a 7 heures
Je comprends pas : les pauvres, pourquoi vous ne continuez pas à manger de la merde qui a bon goût ? Faites vous plaisir ! Ca ne sert à rien de se péter le cul à aller regarder la palme d'or alors que vous pouvez scroller des vidéos marrantes d'IA franchement, hein, les pauvres, on est d'accord ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens encore des litres de larmes que je versais quand mes parents refusaient de m’emmener au Flunch
il y a 7 heures
Il a raison autant lui faire plaisir avec une boulangerie plutôt qu'un macdo
il y a 7 heures
Minerve
7h
Je me souviens encore des litres de larmes que je versais quand mes parents refusaient de m’emmener au Flunch
Au moins flunch tu as un repas complet style cantine
il y a 7 heures
Il a raison, faut satisfaire la part plus ou moins importante de cassos en nous
Après autant prendre un burger dans un bon restaurant du coin, mais dans le concept il a raison
Après autant prendre un burger dans un bon restaurant du coin, mais dans le concept il a raison
il y a 7 heures
Tu peux emmener dans gosse dans des cas food de meilleures qualités.
Pour les faites foraine oui c'est pas un problème.
Pour les faites foraine oui c'est pas un problème.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Il ne faut surtout pas arrêter de consommer de la merde et d’empoisonner les enfants
et le diabète serait en panne, ce serait vraiment trop dommage pour les mangeurs de nourrissons décrits depuis 2000 ans dans les peintures du monde entier
il y a 7 heures
Au moins flunch tu as un repas complet style cantine
Les frites et les légumes à volonté, je m’en souviendrai toujours
il y a 7 heures
et le diabète serait en panne, ce serait vraiment trop dommage pour les mangeurs de nourrissons décrits depuis 2000 ans dans les peintures du monde entier
Tu parles des carthaginois j’espère
il y a 7 heures
Il parle comme un enfant des années 80/90 quand les trucs du genre McDo ou Flunch c’était un grand truc.
Faut retirer les lunettes rose tintées et voir comment les choses ont evolué depuis
Faut retirer les lunettes rose tintées et voir comment les choses ont evolué depuis
il y a 7 heures
Acheron
7h
Il parle comme un enfant des années 80/90 quand les trucs du genre McDo ou Flunch c’était un grand truc.
J'imagine même pas l'état des fêtes foraines actuelles
il y a 7 heures
247
Sur ce sujet0