Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Factuellement le macdo est populaire chez les gens en général (les golems surtout) et leur apporte du bonheur.
Mais présenté comme tel on pense a populaire comme dans un village où une guinguette a lieu.
C'est vrai que c'est de la merde le macdo mais emmener ses gamins une fois ou deux histoire de leur faire plaisir et qu'ils sachent ce que c'est n'est pas une mauvaise chose, à vous de bien les éduquer et leur donner de bonnes habitudes alimentaires pour qu'il n'aient plus jamais envie d'y retourner.
Mais présenté comme tel on pense a populaire comme dans un village où une guinguette a lieu.
C'est vrai que c'est de la merde le macdo mais emmener ses gamins une fois ou deux histoire de leur faire plaisir et qu'ils sachent ce que c'est n'est pas une mauvaise chose, à vous de bien les éduquer et leur donner de bonnes habitudes alimentaires pour qu'il n'aient plus jamais envie d'y retourner.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine même pas l'état des fêtes foraines actuelles
Enfant des 90, mon darron m’emmenait a la fête des loges chaque été, c'est devenu l'Afrique maintenant, mes neveux y ont jamais foutu les pieds.
il y a 7 heures
Enfant des 90, mon darron m’emmenait a la fête des loges chaque été, c'est devenu l'Afrique maintenant, mes neveux y ont jamais foutu les pieds.
C'est encore un lieu qu'on a perdu oui
il y a 7 heures
Minerve
7h
Je me souviens encore des litres de larmes que je versais quand mes parents refusaient de m’emmener au Flunch
Ahi trop mignon
10k
il y a 7 heures
@DamienRieu sur X
Je ne comprends pas les parents bobos ou “décathlon” qui privent leur enfant de tous les petits bonheurs populaires : la fête foraine, les courses de voiture, le mcdo… Ça n’empêche pas de visiter les musées, de leur apprendre la mythologie ou de faire des randonnées. Mais ne privez pas vos enfants d’être aussi des enfants.
Putain c'est bien les bon côtés des bobos de leur éviter ces conneries et au contraire en général ils les poussent un peu plus sur l'histoire, le débat. Bien sur que les bobos sont problématiques mais pas pour ça
Son père c'est pas André par hasard...???
il y a 7 heures
247
Sur ce sujet0