InscriptionConnexion
Ça va être difficile de tout compiler.

Mais si tu veux une caisse qui te donne le sourire, habitable, avec laquelle tu vas pouvoir te faire plaisir en conduisant, fiable, et très très belle ça n'existe pas.
:risichoc:
il y a 8 heures
Ça va être difficile de tout compiler.

Mais si tu veux une caisse qui te donne le sourire, habitable, avec laquelle tu vas pouvoir te faire plaisir en conduisant, fiable, et très très belle ça n'existe pas.
Cette redpill de l'espace
il y a 8 heures
Pour le récent/neuf c'est mon coté noob qui me dit que ca coûtera moins cher en galères/entretien
Les Volvo T5 sont très fiables.

Après il faut entretenir évidemment mais les pièces lâchent moins vite que chez Peugeot.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Les Volvo T5 sont très fiables.

Après il faut entretenir évidemment mais les pièces lâchent moins vite que chez Peugeot.
Oui je suis passé devant un jardin en Charente où un v70 était en vente a 645 000 km (3000e)
il y a 8 heures
Pour le récent/neuf c'est mon coté noob qui me dit que ca coûtera moins cher en galères/entretien
L'idée n'est pas complétement stupide, mais t'as intérêt à bien te renseigner sur les motorisations, les véhicules très récent souvent c'est pas top niveau fiabilité, alors certes en théorie tu as la garantie constructeur.

En récent qui combine puissance et fiabilité tu as le moteur B58 chez BMW, à prendre en break + xDrive sur série 3 ou 5, pour un usage familial.
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
L'idée n'est pas complétement stupide, mais t'as intérêt à bien te renseigner sur les motorisations, les véhicules très récent souvent c'est pas top niveau fiabilité, alors certes en théorie tu as la garantie constructeur.

En récent qui combine puissance et fiabilité tu as le moteur B58 chez BMW, à prendre en break + xDrive sur série 3 ou 5, pour un usage familial.
Ouais...
il y a 8 heures

Merci je regarde aussi. Mais comment vous connaissez tout ca ? Cest votre taf ou juste un centre d'interêt ?
il y a 8 heures
C'est pas forcément vrai.

Je te laisse Google "deverminage"

La plupart des problèmes arrivent au début (défaut de fabrication) ou a la fin (usure) de la vie d'un truc, et très peu au milieu.

Un véhicule avec 15k au compteur est statistiquement plus fiable que le même neuf.
il y a 8 heures
Merci je regarde aussi. Mais comment vous connaissez tout ca ? Cest votre taf ou juste un centre d'interêt ?
J'ai acheté/revendu pendant des années.

Juste en connaissance du marché mais sans être pro, et à me faire des billets au passage.

C'est un centre d'intérêt '
il y a 8 heures
Centre d'intérêt
:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a 7 heures
Centre d'intérêt
Passion effectivement
:Brad_clope:
il y a 7 heures
C'est pas forcément vrai.

Je te laisse Google "deverminage"

La plupart des problèmes arrivent au début (défaut de fabrication) ou a la fin (usure) de la vie d'un truc, et très peu au milieu.

Un véhicule avec 15k au compteur est statistiquement plus fiable que le même neuf.
Oui j'ai deja entendu ca, d'où le "premiere main". Mon premièr véhicule était un Captur de 2013, 8k km, moteur flingué qui surchauffait, heureusement je l'ai acheté en concession, ils ont payé le nouveau moteur a 6k pour un vehicule payé 11ke

:risi_main:
il y a 7 heures
Oui j'ai deja entendu ca, d'où le "premiere main". Mon premièr véhicule était un Captur de 2013, 8k km, moteur flingué qui surchauffait, heureusement je l'ai acheté en concession, ils ont payé le nouveau moteur a 6k pour un vehicule payé 11ke

:risi_main:
Un Renault Captur

Une Clio SUR-ELEVEE

Bon choix dit donc
il y a 7 heures
Centre d'intérêt
Merci, et à @Madfisher aussi, vous êtes des vrais. Mais genre vous achetez des magasines automobiles et tout ?
il y a 7 heures

La garantie constructeur tu l'achetes avec l'obligation des entretiens a 500 balles en concessions tho. C'est pas un cadeau si on fait les calculs a mon avis
il y a 7 heures
Un Renault Captur

Une Clio SUR-ELEVEE

Bon choix dit donc
Je sais, cétait mon premier, et je te raconte pas comment avec 10ke de budget max on me renvoyait vers les algécos sur les parking des concessions et que les mecs tiraient la tronche pour au final me vendre une merde hors budget. Plus jamais. Vous êtes là maintenant.

:devaste:
il y a 7 heures
"Budget 70K" "Škoda Superb Combi :"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Merci, et à @Madfisher aussi, vous êtes des vrais. Mais genre vous achetez des magasines automobiles et tout ?
C'est une passion depuis que je suis petit.

J'ai été modérateur de FA le forum le plus important au début des années 2000.

Le début des clashs
:Risifumeclope:

N'empêche que tout le monde partageait sa passion, son retour d'expérience.
il y a 7 heures
"Budget 70K" "Škoda Superb Combi :"
:rougeyron_ptdr_gif:
L'élite on t'a dit. Tu peux disposax néanmoins.

:risi8:
il y a 7 heures
C'est une passion depuis que je suis petit.

J'ai été modérateur de FA le forum le plus important au début des années 2000.

Le début des clashs
:Risifumeclope:

N'empêche que tout le monde partageait sa passion, son retour d'expérience.
Trop cool khey, tes proches doivent te harceler comme un docteur

:Zidane_eclipse_2:
il y a 7 heures