Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai envie de faire un rp pour voir si c'est possible
J'ai déjà volé plusieurs fois à manger. Tu peux le faire sur un repas c'est assez facile. Après je ne sais pas si je peux expliquer comment parce que je ne sais pas si la modération va laisser le truc mais dès qu'il fait assez froid pour que tu mettes un manteau ... et que tu traînes près des sandwichs Sadebo ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà volé plusieurs fois à manger. Tu peux le faire sur un repas c'est assez facile. Après je ne sais pas si je peux expliquer comment parce que je ne sais pas si la modération va laisser le truc mais dès qu'il fait assez froid pour que tu mettes un manteau ... et que tu traînes près des sandwichs Sadebo ...
j'ai déjà fait pour le plaisir au lycée
je me suis fait chopper 2,3 fois d'ailleurs car je suis le roi de la discrétion
il y a 4 heures
J'ai déjà volé plusieurs fois à manger. Tu peux le faire sur un repas c'est assez facile. Après je ne sais pas si je peux expliquer comment parce que je ne sais pas si la modération va laisser le truc mais dès qu'il fait assez froid pour que tu mettes un manteau ... et que tu traînes près des sandwichs Sadebo ...
il y a 4 heures
j'ai déjà fait pour le plaisir au lycée
Ahi
Moi de nombreuses fois pour manger parce ce que pas d'argent.
Si tu deviens assez bon, tu peux manger plusieurs par semaine gratis.
Ça te fera pas grossir mais disons que tu vas arriver à ne pas tout le temps penser à manger.
Ça te fera pas grossir mais disons que tu vas arriver à ne pas tout le temps penser à manger.
il y a 4 heures
Ahi
c'est des choses bêtes qui font économiser même quand tu peux manger
quand j'étais au lycée un gars sortais avec masse bouffe dans son manteau
il y a 4 heures
c'est des choses bêtes qui font économiser même quand tu peux manger
Pareil, j'en avais un comme ça parce qu'il utilisait son argent pour des clopes ou des trucs moins légaux.
Moi je le faisais parce que j'avais pas le choix du coup j'essayais d'être le plus discret possible pour être sûr de ne jamais me faire chopper.
Moi je le faisais parce que j'avais pas le choix du coup j'essayais d'être le plus discret possible pour être sûr de ne jamais me faire chopper.
il y a 4 heures
Pareil, j'en avais un comme ça parce qu'il utilisait son argent pour des clopes ou des trucs moins légaux.
vouloir être discret c'est le meilleur moyen de se faire avoir
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
vouloir être discret c'est le meilleur moyen de se faire avoir
Jamais choppé persoent
il y a 4 heures
Jamais choppé persoent
Je dois être mauvais
après je faisais ça pour le fun + je suis discret mais une sacré gueule à être surveiller
des fois je suis dans des magasins normal et les vigiles me regardent bizarre comme si j'étais un voleur alors que non
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question
Mais qu'est-ce que la nature réellement ?
Mais qu'est-ce que la nature réellement ?
tout ce qui ne résulte pas de l'activité humaine.
il y a 4 heures
Je dois être mauvais
après je faisais ça pour le fun + je suis discret mais une sacré gueule à être surveiller
des fois je suis dans des magasins normal et les vigiles me regardent bizarre comme si j'étais un voleur alors que non
Aya
Faut avoir les astuces et avoir une tête de bébé
Faut avoir les astuces et avoir une tête de bébé
il y a 4 heures
l'activité humaine est naturelle, mais oui ce qu'elle est devenu c'est n'importe quoi
il y a 4 heures
La nature nous a engendré -> nous sommes naturels
il y a 4 heures
l'activité humaine est naturelle, mais oui ce qu'elle est devenu c'est n'importe quoi
tu fais une erreur de sémantique là
il y a 4 heures
erreur de sémantique
il y a 4 heures
tu fais une erreur de sémantique là
tu vas me dire que nous sommes des reptiliens ? notre sang reste la même matière que touts les animaux.
il y a 4 heures
c'est compliqué de savoir ce qui est naturel
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0