Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est même pas une question en faite
Ahi. Qu'on me mange je m'en fiche. Le problème c'est être en vie et manger quelqu'un.
Je crois vraiment que je me laisse mourir de faim
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi. Qu'on me mange je m'en fiche. Le problème c'est être en vie et manger quelqu'un.
c'est facile de dire ça quand on crève pas de faim
le truc je pense c'est que ça fait mal mais en même temps la personne voudrait que tu le fasse. c'est douloureux mais bon..
on connais pas notre instinct aussi.
c'est compliqué de connaître notre réaction
le truc je pense c'est que ça fait mal mais en même temps la personne voudrait que tu le fasse. c'est douloureux mais bon..
il y a 4 heures
c'est facile de dire ça quand on crève pas de faim
J'ai déjà eu très très faim et c'est pas comme on croit.
il y a 4 heures
il y a très faim et atteindre la mort aussi. quand tu as faim il suffit d'un rien pour être boost.
il y a 4 heures
avant la mort tu tape quelque malaises etc, le corps est solide.
il y a 4 heures
avant la mort tu tape quelque malaises etc, le corps est solide.
La sensation de faim disparait au bout de quelques jours et oui tu fais des malaises mais c'est difficile à expliquer. T'as une sorte de sensation qui anesthésie tout ton corps de plus en plus au fil des jours.
il y a 4 heures
La sensation de faim disparait au bout de quelques jours et oui tu fais des malaises mais c'est difficile à expliquer. T'as une sorte de sensation qui anesthésie tout ton corps de plus en plus au fil des jours.
mais c'est pas infinie, tu peux vivre 1 à 4 semaine sans manger avec de l'eau. mais quand tu arrive a la faim... c'est fini
il y a 4 heures
puis quand tu survie 1 mois sans manger tu bouge plus aussi, tu peux pas travailler etc. rien que tu travail dans le bâtiment tu mange a mort alors que si tu es dans le tertiaire tu as moins besoin
il y a 4 heures
puis quand tu survie 1 mois sans manger tu bouge plus aussi, tu peux pas travailler etc. rien que tu travail dans le bâtiment tu mange a mort alors que si tu es dans le tertiaire tu as moins besoin
Oui c'est sûr. Moi j'avais pas d'argent à ce moment là donc pas le choix.
il y a 4 heures
Oui c'est sûr. Moi j'avais pas d'argent à ce moment là donc pas le choix.
tu as pas mangé combien de temps ? en France ça me semble simple d'avoir un minimum mais je sais pas.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est sûr. Moi j'avais pas d'argent à ce moment là donc pas le choix.
je vole cash à ta place, puis si je me fait chopper je suis nourri
il y a 4 heures
tu as pas mangé combien de temps ? en France ça me semble simple d'avoir un minimum mais je sais pas.
Plus de 2 semaines.
Il n'y avait pas de maraude là où j'étais.
il y a 4 heures
Plus de 2 semaines.
je comprends pas trop, je connais pas aussi mais je mange ou je fais un carnage
il y a 4 heures
Plus de 2 semaines.
En france il y a vraiment rien qui empêche de manger un minimum
il y a 4 heures
En france il y a vraiment rien qui empêche de manger un minimum
Bin je pouvais rien faire et à ce moment là je ne pouvais pas bouger. Si tu peux avoir la maraude tu peux manger sinon c'est plus compliqué. La croix rouge ne donne pas comme ça sinon et les restos du coeur ont pas voulu.
il y a 4 heures
Bin je pouvais rien faire et à ce moment là je ne pouvais pas bouger. Si tu peux avoir la maraude tu peux manger sinon c'est plus compliqué. La croix rouge ne donne pas comme ça sinon et les restos du coeur ont pas voulu.
tu vas dans un magasin et tu te sert, si on te casse les couilles tu part en courant. puis si ils ont un problème tu leurs baise leurs mère
il y a 4 heures
exemple tu vas au carrefour, tu ouvre un paquet de jambon tu mange
tu peux aussi faire les bennes ou ils jettents... etc donc qu'ils baisent leurs mères
tu peux aussi faire les bennes ou ils jettents... etc donc qu'ils baisent leurs mères
il y a 4 heures
exemple tu vas au carrefour, tu ouvre un paquet de jambon tu mange
Après c'est compliqué parce que s'ils te voient, ils appellent les flics c'est super chiant. Plus, ils jettent de la javel sur la nourriture dans les poubelles.
J'avais tenu parce que je pensais que j'allais pouvoir manger puis en fait non puis en fait si puis en fait non ... C'est un couple de retraité des secours populaires qui m'ont sauvé la vie
J'avais tenu parce que je pensais que j'allais pouvoir manger puis en fait non puis en fait si puis en fait non ... C'est un couple de retraité des secours populaires qui m'ont sauvé la vie
il y a 4 heures
Après c'est compliqué parce que s'ils te voient, ils appellent les flics c'est super chiant. Plus, ils jettent de la javel sur la nourriture dans les poubelles.
oui pour les poubelles c'est abusé ils mettent la javel, mais tant pis si tu as faim tu rentre dans le magasin, tu prend même une baguette, tu fais genre de faire les courses. puis tu fais un casse croûte. tu as rien a perdre de toute façon
après j'imagine qu'il faut changer de magasin puis secteur quand tu es connu
après j'imagine qu'il faut changer de magasin puis secteur quand tu es connu
il y a 4 heures
j'ai envie de faire un rp pour voir si c'est possible
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0