Oui exactement
je regarde les emballages des glaces au supermarché et cest nimporte quoi, conservateurs, E520 etc... colorant, arome etc... et une tonne de sucre pour faire illusion
à gerber
à gerber
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde les emballages des glaces au supermarché et cest nimporte quoi, conservateurs, E520 etc... colorant, arome etc... et une tonne de sucre pour faire illusion
à gerber
à gerber
Oui , c'est pour ça que j'essaie de les faire moi même
Bon après je rate certaines de mes glaces niveau texture ou goût mais c'est avec la pratique que ça viendra
Mais en vrai clé tu as de bonnes idées je trouve pour les glaces , tu en as déjà fait ?
Bon après je rate certaines de mes glaces niveau texture ou goût mais c'est avec la pratique que ça viendra
Mais en vrai clé tu as de bonnes idées je trouve pour les glaces , tu en as déjà fait ?
il y a 3 heures
Oui , c'est pour ça que j'essaie de les faire moi même
non même pas, je cuisine dans ma tête
il y a 3 heures
non même pas, je cuisine dans ma tête
N'hésite pas à tester de faire des glaces
il y a 3 heures
N'hésite pas à tester de faire des glaces
je vais le faire cest sûr
il y a 3 heures
73
Sur ce sujet0