Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est compliqué de se mettre à la place de l'autre...
Certaines femmes (mais aussi des hommes) sont durs dans leurs jugements mais d'autres sont plus compréhensifs avec les gars qui n'arrivent pas à trouver l'amour
Certaines femmes (mais aussi des hommes) sont durs dans leurs jugements mais d'autres sont plus compréhensifs avec les gars qui n'arrivent pas à trouver l'amour
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas qu'elles soient capables ou pas, c'est surtout qu'elles n'en ont strictement rien à foutre, elles ne voient que les chads et les mecs qui savent se débrouiller en drague et se mettre en avant, donc en gros ceux qui sont les plus visibles pour elles
ceux qui galèrent, elles n'y pensent juste pas parce qu'elles n'ont plus besoin d'être actives dans la séduction contrairement à il y a quelques années
elles n'ont rien à faire et choisissent parmi les nombreux candidats qui jouent des coudes entre eux
ceux qui galèrent, elles n'y pensent juste pas parce qu'elles n'ont plus besoin d'être actives dans la séduction contrairement à il y a quelques années
elles n'ont rien à faire et choisissent parmi les nombreux candidats qui jouent des coudes entre eux
il y a 9 jours
bah ouais pas toi ?
je prefere etre seul, que d'etre avec une cruche
Chef de l'équipe de nuit
il y a 9 jours
je prefere etre seul, que d'etre avec une cruche
La monster avant les putes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 jours
La monster avant les putes
oui,
moi j'en est rien a foutre de baiser, si je baise c'est uniquement pour faire plaisir a la meuf sinon je men branle.
je tape mes meilleurs orgasme tout seul.
si la meuf a rien a apporter, ne sais pas faire a bouffer baise mal, ne sais rien faire de ses dix doigt, et par dessus tout a un mauvais caractere, je prefere etre tout seul
moi j'en est rien a foutre de baiser, si je baise c'est uniquement pour faire plaisir a la meuf sinon je men branle.
je tape mes meilleurs orgasme tout seul.
si la meuf a rien a apporter, ne sais pas faire a bouffer baise mal, ne sais rien faire de ses dix doigt, et par dessus tout a un mauvais caractere, je prefere etre tout seul
Chef de l'équipe de nuit
il y a 9 jours
Litaire
9j
C'est compliqué de se mettre à la place de l'autre...
Litaire litaire litaire
10k
il y a 9 jours
C'est difficile sans reseaux de connaissance, comme tout en faite.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 jours
Oui, c'est comme les hommes incapables de concevoir que les femmes se font harceler de sollicitations jusqu'au harcèlement. C'est très dur de reconnaître ses privilèges masculins ou féminins et de sortir du rapport au monde que ça implique. C'est cet échec qui coince @123pk dans la misogynie et certaines féministes médiatisées dans l'amertume et la rancœur. Comme dirait Spinoza, je crois que la connaissance nous libére
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles pensent que c’est aussi facile que pour elles
Si tu galères c’est soit que tu es chelou, soit que tu as des exigences enormes / tu veux pas
#incel
Si tu galères c’est soit que tu es chelou, soit que tu as des exigences enormes / tu veux pas
#incel
il y a 9 jours
Dommage que j’ai deja fait la blague hier
Ah ok
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
C’est ce que j’ai dit mais apparemment mais on m’a sorti le mensonge de « le physique ne compte pas c’est la personnalité et tu plais forcément a quelqu’un »
Arrête de parler aux les femmes
Les femmes sont connes et n'ont aucune passions
Juste baise les !
Les femmes sont connes et n'ont aucune passions
Juste baise les !
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 jours
Oui, c'est comme les hommes incapables de concevoir que les femmes se font harceler de sollicitations jusqu'au harcèlement. C'est très dur de reconnaître ses privilèges masculins ou féminins et de sortir du rapport au monde que ça implique. C'est cet échec qui coince @123pk dans la misogynie et certaines féministes médiatisées dans l'amertume et la rancœur. Comme dirait Spinoza, je crois que la connaissance nous libére
Commentaire bien malavisé quand j'ai tenu, sur cette question justement, des propos compatissant a l'égard de la situation du "trop de choix, mais pas de bons choix" que vivent la plupart des femmes sur le plan sexuel er amoureux pas plus tard qu'hier.
Misogyne, mais juste
Misogyne, mais juste
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 9 jours
vous aimez trop les femmes ici
Bah ouais
il y a 9 jours
67
Sur ce sujet0